★★★★★
basée sur 1953 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Ne répondent pas aux mails.
Ras pour la livraison mais big déception pour sav Il manque la mousse côté malléole ext de la shoe gche (défaut usine). Shoes renvoyées mais ils n'ont pas vu le problème, pourtant au toucher çà se sent Ils n'échangent pas via mail, veulent de l'échange tél pour détourner le problème. Quand il y a un défaut d'usine, soit on remplace soit on rembourse mais on ne laisse pas le client en plan
Commande qui n'a jamais été livré chez moi en livraison express, le colis a été livré directement au point relais sans aucune information de la part de Chronopost, je trouve ça vraiment honteux de la part du livreur. Sinon la marchandise est d'une très bonne qualité, et merci à la personne que j'ai eu par téléphone chez sportland pour m'avoir informé que mon colis était en point relai.
Le t-shirt qui m'a été envoyé n'était pas dans la couleur demandée... j'ai retourné la marchandise, reçue hier, mais aucun message de la boite pour me dire quand l'article commandé me parviendra... pas sérieux, site à éviter
Chronopost.... Avec tout les problèmes que les gens rencontrent avec eux pourquoi travailler avec eux J'ai pris une demi journée pour que le colis n'arrive en retard l'après midi..... au lieux du matin.
- 1
- 2