9.7/10
★★★★★
basée sur 1953 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Ne répondent pas aux mails.

User icon
Anomyme
Le
Réponse de Sportland American
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre mail. Nous ferons de notre mieux pour rectifier cette situation et répondre à vos emails dans les plus brefs délais. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous travaillerons dur pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur.
2 /5
★★☆☆☆

Ras pour la livraison mais big déception pour sav Il manque la mousse côté malléole ext de la shoe gche (défaut usine). Shoes renvoyées mais ils n'ont pas vu le problème, pourtant au toucher çà se sent Ils n'échangent pas via mail, veulent de l'échange tél pour détourner le problème. Quand il y a un défaut d'usine, soit on remplace soit on rembourse mais on ne laisse pas le client en plan

User icon
Anomyme
Le
Réponse de Sportland American
Le
Nous sommes désolés pour les inconvénients rencontrés, Anonyme. Nous nous engageons à répondre à vos besoins. C'est pourquoi nous allons procéder à un remboursement ou à un échange, selon ce que vous préférez. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par mail afin que nous puissions trouver une solution rapide et efficace à votre problème. Merci d'avoir choisi Sportland American.
3 /5
★★★☆☆

Commande qui n'a jamais été livré chez moi en livraison express, le colis a été livré directement au point relais sans aucune information de la part de Chronopost, je trouve ça vraiment honteux de la part du livreur. Sinon la marchandise est d'une très bonne qualité, et merci à la personne que j'ai eu par téléphone chez sportland pour m'avoir informé que mon colis était en point relai.

User icon
Anomyme
Le
Réponse de Sportland American
Le
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément et heureux que vous ayez apprécié la qualité de votre marchandise. Nous allons s'assurer que cela ne se reproduise pas. Merci d'avoir contacté notre service client.
2 /5
★★☆☆☆

Le t-shirt qui m'a été envoyé n'était pas dans la couleur demandée... j'ai retourné la marchandise, reçue hier, mais aucun message de la boite pour me dire quand l'article commandé me parviendra... pas sérieux, site à éviter

User icon
Anomyme
Le
Réponse de Sportland American
Bonjour, Nous avons fait une erreur sur la marchandise, nous vous avons envoyer un bon de retour, une fois reçu nous vous avons envoyer à nouveau le débardeur (délai 24h) Comme vous pouvez le voir dans le suivi le débardeur à été livrer. De plus vous avez reçu mail et SMS de la part du transporteur. Nous ne comprenons pas votre commentaire. Merci de nous contacter au 05 40 00 12 86.
2 /5
★★☆☆☆

Chronopost.... Avec tout les problèmes que les gens rencontrent avec eux pourquoi travailler avec eux J'ai pris une demi journée pour que le colis n'arrive en retard l'après midi..... au lieux du matin.

User icon
Anomyme
Le
Réponse de Sportland American
Bonjour, Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à nous faire remonter l'information avant de juger nos service. Nous arions pu contacter chronopost pour qu'il vous livre à une heure précise. Cordialement,