9.3/10
★★★★★
basée sur 1260 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
TOUT SIMPLEMENT PARFAIT. TELLE QUE DECRITE SUR VOTRE SITEMERCI
User icon
Sautron C.
Le
suite à un achat du 15/05/2020
4 /5
★★★★☆
C'est un peu cher, mais en grandes tailles, il n'y a pas de concurrence. Et la qualité est là. Un détail : il faudrait pouvoir entre quelques polices de caractères pour les initiales brodées. Là, le "F" n'est pas génial.
User icon
Francois D.
Le
suite à un achat du 10/05/2020
5 /5
★★★★★
User icon
Mathilde C.
Le
suite à un achat du 07/05/2020
4 /5
★★★★☆
Satisfaitedéjà commandé ces draps de bain , super !!choix de couleur limité par contrelivraison assez rapide malgré le confinement
User icon
Guion M.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
5 /5
★★★★★
Matière magnifique ! Très belle qualité !
User icon
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
4 /5
★★★★☆
Sur l'emballage et description à la commande lavable à 60° mais sur le drap lavable à 40°. Eu au téléphone une charmante personne qui me confirme le lavage à 60° mais.... Livraison rapide Drap 200 fils cm2
User icon
Lombard P.
Le
suite à un achat du 01/05/2020
5 /5
★★★★★
Tissu de qualité, métrage généreux, colis arrivé rapidement en dépit des circonstances actuelles ...... seul bémol, l'emballage plastique ( mauvais pour l'environnement) est arrivé tout déchiré...... il vaudrait mieux emballer dans du carton , je pense.
User icon
Debès M.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
5 /5
★★★★★
Sympa ,efficace ,rapide trés bonne qualité pour un prix raisonnable .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
5 /5
★★★★★
La qualité du produit est au top c'est exactement ce que je recherchais avec une extensibilité qui permet de posé le drap en moins de une minute
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
5 /5
★★★★★
Bonne prestations de services malgré le problème du aux covid 19
User icon
Benoit E.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
5 /5
★★★★★
Efficace et de qualité.Produit correspond parfaitement à la description.
User icon
Genevieve D.
Le
suite à un achat du 26/04/2020
5 /5
★★★★★
Très bons conseils par téléphone et livraison parfaitement conforme. je recommande vivement cette société.
User icon
Drouin M.
Le
suite à un achat du 26/04/2020
5 /5
★★★★★
L'article est parfait
User icon
Villette
Le
suite à un achat du 24/04/2020
5 /5
★★★★★
Produit tout à fait conforme au descriptif avec un excellent rapport qualité prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
4 /5
★★★★☆
Le problème réside dans le voile qui couvre les cotés du matelas. Il me semble qu'un tissus plus solide serait plus rassurant.Sans cela, j'aurais mis 5 étoiles
User icon
Rauch H.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
5 /5
★★★★★
Conforme à la description. Livraison rapide
User icon
Picard S.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
5 /5
★★★★★
Produit conforme, arrivé dans les délais !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
4 /5
★★★★☆
Service rapide, bonne qualité.
User icon
Claude P.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
5 /5
★★★★★
Produit correspondant au descriptif . Belle qualité, légère et chaude .Livraison rapide et suivi client malgré le confinement .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Dufrenoy C.
Le
suite à un achat du 11/04/2020
Réponse de Linandelle.com
Bonsoir, en effet nous remarquons suite à votre message que le délai d'acheminement est très long!Parti le 3 avril, soit le lendemain de votre commande. Le Poste affiche ce samedi 11 avril le message "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible."Nous ne pouvons malheureusement rien faire, mais il ne devrait plus tarder!Ces informations sont disponibles sur le site https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois, en renseignant votre n° de suivi.CordialementLinandelle
4 /5
★★★★☆
C'est la première fois que je commande chez Linandelle, c'est bien, même pendant la pandémie, la livraison a été effectuée correctement. Les produits sont un peu chers .
User icon
Basset J.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
5 /5
★★★★★
Malgré le confinement la livraison a été rapide, le produit est conforme à mon attente.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
4 /5
★★★★☆
Juste le retard de 11 jours à cause du virus 19
User icon
Maire C.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5 /5
★★★★★
Excellent produits et livraison rapide.
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
5 /5
★★★★★
User icon
Clerbout B.
Le
suite à un achat du 28/03/2020
5 /5
★★★★★
Tres bon produit
User icon
Souchu C.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
5 /5
★★★★★
Linandelle toujours au TOP !C'est ma troisième commande sur un mois.Ben oui ! Une pour tester et deux autres car CONVAINCU.Mieux et plus vite servi qu'en passant par des sites qui prennent des commissions au passage avec des téléphones surtaxés !Juste un petit truc, Il faudrait que Linandelle nous trouve la perle rare : des parures pour lit articulés qui n'existent nulle part sur internet même à l'étranger.Donc, pour notre lit articulé, nous achetons les jolies parures douillette Linandelle, gardons le drap du dessous pour la chambre d'amis, et nous achetons séparément les draps du dessous unis pour le lits articulés.à suivre !.....
User icon
Romain L.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Aucun avis de réception de la commande si ce n'est que "commande prise en compte" Ce qui pose problème pour effectuer le règlementsans avoir de référence. J'ai été obligé de contacter par tél afin d'avoir copie de la facture.
User icon
Gérard V.
Le
suite à un achat du 13/03/2020
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, merci pour votre mail. Il semble que certains fournisseurs d'accès en soient la raison, car la très grande majorité des mails parviennent aux clients, avec des notifications à chaque changement de statut de commande. Mais nous allons tenter d'améliorer cela.
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité/prixLivraison rapideTrès bon Service client
User icon
Valenti
Le
suite à un achat du 07/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Pour pouvoir évaluer, encore faut-il avoir reçu quelque chose. Commande de 330 euros.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2020
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, merci pour votre message, nous avons fait au mieux, votre commande datant de dimanche 23, une partie de votre commande est partie lundi 24 (vers l'Allemagne), et nous essayons de vous joindre depuis 48h concernant le solde de votre commande. N'hésitez pas à nous recontacter!