9.3/10
★★★★★
basée sur 1401 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Livraison rapide, produit de qualité

User icon
Chantal V.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
5 /5
★★★★★

Le service est parfait depuis la commande jusqu'à la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2021
5 /5
★★★★★

Article de très bonne qualité. Je m'en suis achetée il y a quelque temps et ces serviettes sont indestructibles, du coup ma mère a voulu les mêmes !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
5 /5
★★★★★

User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
5 /5
★★★★★

Très contente du service. Appel téléphonique reçu de Linandelle pour confirmer la couleur d'une broderie. Très professionnel de leur part.

User icon
Pauline
Le
suite à un achat du 16/02/2021
5 /5
★★★★★

Commande traitée rapidement et produit de qualité c'est parfait !

User icon
Amaèle O.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
5 /5
★★★★★

Article conforme à mes attentes. Très bonne qualité. Belles finitions. Taille bien. Délai de livraison correct.

User icon
Lesoin Y.
Le
suite à un achat du 14/02/2021
4 /5
★★★★☆

Les draps housses semblent de bonne qualité, à voir au cours des lavages...

User icon
Barbier M.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et bonne qualité. Pas déçue

User icon
Gagne A.
Le
suite à un achat du 11/02/2021
5 /5
★★★★★

User icon
Noelle
Le
suite à un achat du 10/02/2021
4 /5
★★★★☆

Les torchons commandés en 3 couleurs sont arrivés en 2 couleurs seulement. J'ai téléphoné, l'erreur a été vite réparée et un geste commercial a été effectué.Les torchons métis (lin coton) sont grands et de super qualité.

User icon
Marie-thérèse, S.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
4 /5
★★★★☆

Le produit correspond bien à la commande et été livré dans les délais .Juste un petit reproche sur la longueur de la ceinture ( Bien trop longue )

User icon
Chevrier G.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
5 /5
★★★★★

User icon
Brichard C.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
5 /5
★★★★★

Belle qualité de produits , satisfaite ainsi que de l'accueil .

User icon
Anne F.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
5 /5
★★★★★

LA PERSONNE QUI S'EST OCCUPE DE MA COMMANDE A ETE PARFAITE, PROFESSIONNELLE ET TRES PATIENTE.SERVICE IMPECCABLE BRAVO ET MERCI A ELLEERIC BENCHIMOLACE MONACO

User icon
Commande P.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
5 /5
★★★★★

Bonne entreprise serieuse, avec un grand nombre de taille différente pour presque toutes les couchages, l'expédition et la livraison ont été très rapide.

User icon
M B.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
5 /5
★★★★★

User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
4 /5
★★★★☆

Produits de qualité mais :- indiqué 71 fils / cm2 sur l'emballage au lieu de 200 sur internet.- jai reçu 2 taies en 63 x 63 alors que j'avais commandé en 50 x 70 (qui n'existe vraisemblablement pas comme indiqué après mon appel téléphonique).Heureusement équipe à l'écoute et pro : j'ai pu échanger mes taies et je serai remboursée pour la différence. Et on ma indiqué qu'une explication me sera envoyée concernant l'erreur des 71 fils.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
5 /5
★★★★★

Réception un peu longue mais le résultat pour un produit de qualité l'attente en valait la peine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide sans aucun problème.

User icon
Toral M.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Très belle qualité, doux, jolie couleur Le repassage est indispensable A voir à l'usage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
3 /5
★★★☆☆

J ai actuellement une grosse déconvenue avec cette sociétéJe recherchais des entreprises capables de livrer en grece.Apres vérification, ils livraient bien en Grèce, j effectue une commande d un peu plus de 400€ sur leur site le dimanche soir et paye par CBJe recois un mail de confirmation et pense que tout va bienErreur ! Le vendredi soir (soit 5 jours plus tard), je recois un email en anglais(vers 19h) me demandant d envoyer ma piece d identité car cette entreprise me suspecte de fraude!!!!J appelle un numéro de portable figurant sur l email en question et la... C est le drame, de reponses foireuses en reponses foireuses, vu qu ils se sont fais escroques en Espagne, bla bla blaDans ces cas la, pourquoi proposer des paiements CB? Pourquoi livrer à l'etranger?....Cela prouve simplement que la societe n est pas solide et tres mal gérée. Ils encaissent de l argent ( le garde bien évidemment), ils réagissent apres 5 jours en vous traitant de criminel, tout ce que ne doit pas faire une entreprise.Cette entreprise devait savoir comment traiter sa clientèle....Non mesdames et messieurs travaillant à linandelle, tous vos clients ne sont pas des escrocs!!!!Donc si comme moi, vous resider a l etranger, passer votre chemin, cette société n est pas solidePour ma part, j ai envoyé ma piece d identité et réclamé un remboursement intégral, j'espère au moins qu ils se sentiront honteux mais j en doute car j imagine tres bien à quel genre de personnes il s agit, du collabo pas tres courageux et malheureusement des personnes comme cela, en France, sont legionsJuste une précision, je viens d avoir le gérant de l entreprise (Carlos) qui a été d une ecoute exemplaire, un echange cordial et tres respectueuxMerci monsieur de votre ecouteJe pense m scolard que vous n etes pas fait pour le commerce, mais plutot pour la policeUniquement pour carlos, je reviserai mon jugement des réception de la marchandise pour ne pas nuire gratuitement a une entrepriseJe precise que la réponse apportée par l entreprise est totalement fausse.Mais je dois reconnaître avoir reçu la marchandise, elle est de très bonne qualité

User icon
Alexis B.
Le
suite à un achat du 12/09/2020
Réponse de Linandelle.com
(Re) bonjour...Rectification, vous avez reçu le lendemain de votre commande un mail informant d'une suspicion de fraude. Nous livrons bien évidemment dans le monde entier, mais votre commande est atypique. Une adresse e-mail suisse, une adresse de livraison en Grèce qui n'existe pas.Autre problème, l'impossibilité de vous contacter par téléphone avec le numéro renseigné.Nous vous avons donc simplement demandé un justificatif d'identité, procédure courante, afin de déclencher la livraison.Votre commande sera bien sur remboursée la semaine prochaine.Non nous ne sommes pas collabo (propos outranciers..)Bonne continuation, et pour notre part, nous nous efforcerons toujours de créer plus de proximité et de confiance avec nos clients, ce qui a été rendu impossible avec vous, de votre fait.Concernant la pièce d'identité, La Cnil précise qu'en cas de doute par le marchand, avant ou après une transaction par carte bancaire, un justificatif d'identité ou de domicile peut être demandé au client. C'est ce que nous faisons parfois.
5 /5
★★★★★

Première commande très positive : sortie de bain confortable avec broderie individualisée ! Je reviendrai !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
5 /5
★★★★★

SUPER ! Expédition rapide ! Service client disponible et sympathique ! Produit correspondant totalement à ma demande ! C'est ma nouvelle adresse pour des vêtements de qualité et personnalisé ! ??

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
4 /5
★★★★☆

Je passerai d'autres commandes auprès de linandelle. Bon accueil et bonne gestion de leur part... Merci

User icon
Issaly J.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité pour ce drap jersey coton extensible ... impeccable !! Livraison très rapide marchandise très bien emballée. ....

User icon
Perraudin M.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
5 /5
★★★★★

Bonjour, je n'ai eu aucun problème pour la commande et la livraison, juste le suivi qui ne donne pas l avancement du colis

User icon
Wilfrid
Le
suite à un achat du 25/01/2021
5 /5
★★★★★

Envoi rapide. Colis bien emballé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide ,service impeccable et très bonne qualité !!Excellent !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide et housse de grande qualité

User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
5 /5
★★★★★

Parfait !La housse de couette et les taies d'oreiller correspondent exactement à ce que je voulais et avais compris du site, je suis ravie.

User icon
Bonnet C.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
5 /5
★★★★★

Service très rapide et produits d'excellente qualité. C'est top !

User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
5 /5
★★★★★

J'ai apprécié d'être rappelé juste avant la fabrication car la couleur que j'avais choisie pour faire graver le prénom n'était pas la plus adéquate et j'ai pu recueillir des informations afin de décider de maintenir ou non mon choix. Je vous en remercie.

User icon
Rousseau C.
Le
suite à un achat du 14/01/2021
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement et produits de qualité. La notice d'entretien fournie avec le colis est appréciable. Très satisfaite de mon achat.

User icon
Marine R.
Le
suite à un achat du 14/01/2021
5 /5
★★★★★

User icon
Gisèle L.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
5 /5
★★★★★

Super produit, c'est vraiment au dessus de mes espérances. Peignoir long jusqu'aux chevilles comme j'aime, confortable et chaud surtout ici en hiver. J'ai quelque fois hâte d'être le soir afin de passer un moment douillet.

User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
5 /5
★★★★★

Très bon service à la clientèle: rapide, courtois, efficace.Livraison rapide même en période du jour de l'an.Produits de qualité à prix raisonnables.

User icon
Nouvelle C.
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5 /5
★★★★★

Bonjour, Ayant commandé deux peignoirs à offrir juste avant Noel, je suis très satisfaite :- très bonne qualité des tissus- taille fidèle aux mesures indiquées sur le site, - commande arrivée je jour prévu, - et quel plaisir de pouvoir choisir les tailles, mêmes les grandes taill si difficiles à trouver ! Merci beaucoup!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5 /5
★★★★★

Oui très satisfaite c'est le produit que je cherchais (difficile à trouver)

User icon
Marie
Le
suite à un achat du 07/01/2021