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basée sur 1315 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Trop lent, pas une bonne vue d'ensemble dans le processus d'achat. Souhaitaitait annuler à cause du délai d'expédition toujours aussi lent.
Claas M.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long
Magalie C.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas la chaussure exacte que j'ai commandée
Ijsbrand B.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
1mois passé avant de recevoir ma commande et sans nouvelles.
Noa M.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison incroyablement long. Pas ou trop peu d'informations sur la date estimée de livraison.
Stephan C.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois pour avoir ma commande Je vous avais contacté pour avoir ma commande avant de partir en congés, on m'a affirmé que oui ! Mais bien sûr pas de commande avant de partir !! Paire de tennis soit disant en stock!! Affirmation mensongère ! Sinon je n'aurai pas commandé ! Je suis très déçu et très mécontent de cette expérience ! J'ai demandé un geste commercial sur cette commande, mais bien sûr pas de remise sur cette commande Donc effectivement mon avis est très négatif
Manuel P.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je viens par ce petit message pour vous adressez ces quelques mots , je tenais à vous dire que j'ai pas été satisfait de votre manière de livraison j'ai attendu plusieurs semaines pour recevoir ma paire alors le délai était dans 10 jours maximum franchement y avait de quoi mettre un doute sur votre application tout en sachant y a pleins d'arnaques sur les réseaux sociaux voilà ma remarque sur ce je vous souhaite une excellente journée merci.
Valdy K.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très lent, a mis plus de 2 mois à arriver. Si vous n'êtes pas pressé, pas de problème.
Paul W.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 03 Février 2023, reçu le 22 Mars 2023 ... Délais de livraison mensongers. Service Client injoignable par téléphone. Cadeau d'excuse pour le retard, une paire de chaussette ..... pour une paire de basket valant 500€. Je ne recommanderai pas sur ce site.
Lisa-lou H.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Semelle de couleur différente de celle sur les images Sur l’image kes samba ont une semelle beaucoup plus claires que celles que j’ai reçu Ne respecte pas les délais promis lors de la commande Commande reçue 3 semaines plus tard alors qu’un délai de 9 jours maximum est annoncé
Maryam C.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Retard d’un mois de livraison pour une paire de chaussure à presque 400€. Les retards sont des choses qui arrivent et compréhensible. Cependant pour réussir à joindre le service client et avoir une explication attendez vous à être patient. Après plusieurs appels et de nombreux mails SANS RÉPONSE une conseillère, m’offre 25€ d’achat sur une prochaine commande. Mais une chose est sur c’est que en ayant passer des dizaines d’appels sans réponse, un conseiller qui me raccroche au nez, et sans nouvelle d’une paire de chaussure à 400€ un mois après la commande, je ne compte pas recommander chez eux ! Ce bon de réduction est inutile, d’autant plus une conseillère m’affirme que si je ne recevais pas la paire sous la date X un remboursement était possible, et bien morale de l’histoire je n’ai jamais eu de remboursement ! Heureusement pour moi j’avais commander ces chaussures en taille 44 et ils m’ont gentiment mis un cadeau dans la boîte, une paire de chaussette en taille 36 ! Allez trouver la logique … Je recommande vivement les sites concurrents et plus connus (où le service client sera vous trouver une vrai solution) car si vous avez un problème avec eux n’attendez pas un réel geste commercial de leur part.
Mélissa R.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il ne respect pas les conditions de retour en zone UE. il font tout pour pas qu'on fasse de retour jusqu'à repousser le délais pour donner un bon de retour pour dépasser les 14 jour obligatoire.
Anis M.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je ne peux donner un avis positif car j'ai reçu ma paire au bout d'un mois. Surtout que en attendant ma paire j'ai quand même tenté à maintes reprises de contacter le service client qui était toujours occupé, je n'ai jamais pu parler à un conseiller, JAMAIS. J'ai envoyé 4 mails pendant tout le processus , et je recevais toujours la même réponse "votre paire est en route vers nos locaux". Pourtant j'avais déjà commandé une paire de dunk sur le site et tout s'était bien passé. Je tiens quand même à notifier le geste client, m'avoir offert une paire de chaussette Nike pour s'excuser du retard. Je ne peux pas dire que je ne recommanderai pas le site car j'ai eu 2 expériences différentes mais comme quoi on peut avoir des surprises.
Ilana A.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de
Limited Resell
Le
Bonjour Ilana,
Nous nous excusons sincèrement pour le rallongement exceptionnel du délai. Il arrive en effet que certaines livraisons prennent plus de temps que prévu selon la rareté de l'article commandé. Par ailleurs, dans ces cas-ci, nous tenons nos clients informés via l'envoi d'un message d'alerte. C'est ainsi que nous avons procédé avec vous.
En espérant que, même avec du retard, vous ayez été satisfaite de votre commande.
Belle journée et à très vite,
L'équipe Limited Resell
Nous nous excusons sincèrement pour le rallongement exceptionnel du délai. Il arrive en effet que certaines livraisons prennent plus de temps que prévu selon la rareté de l'article commandé. Par ailleurs, dans ces cas-ci, nous tenons nos clients informés via l'envoi d'un message d'alerte. C'est ainsi que nous avons procédé avec vous.
En espérant que, même avec du retard, vous ayez été satisfaite de votre commande.
Belle journée et à très vite,
L'équipe Limited Resell
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 6 semaines pour recevoir une commande qui devait être livrée en 6 jours ... ce n'est pas sérieux
Pascal J.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de
Limited Resell
Le
Bonjour Pascal,
Nous nous excusons sincèrement pour le rallongement exceptionnel du délai. Il arrive en effet que certaines livraisons prennent plus de temps que prévu selon la rareté de l'article commandé. Par ailleurs, dans ces cas-ci, nous tenons nos clients informés via l'envoi d'un message d'alerte. C'est ainsi que nous avons procédé avec vous.
En espérant que, même avec du retard, vous ayez été satisfait de votre commande.
Belle journée et à très vite,
L'équipe Limited Resell
Nous nous excusons sincèrement pour le rallongement exceptionnel du délai. Il arrive en effet que certaines livraisons prennent plus de temps que prévu selon la rareté de l'article commandé. Par ailleurs, dans ces cas-ci, nous tenons nos clients informés via l'envoi d'un message d'alerte. C'est ainsi que nous avons procédé avec vous.
En espérant que, même avec du retard, vous ayez été satisfait de votre commande.
Belle journée et à très vite,
L'équipe Limited Resell
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience J'ai commandé le nike air jordan true blue mid taille adultes et j'ai reçu la version enfants. J'ai payé pour la version adulte
Eunice K.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande pour 3 paires depuis le 31/12! J'ai reçu la 2éme paire le 23/01 et quand j'ai envoyé un mail concernant la 3éme j'ai eu comme réponse que ça été livré et un mail de confirmation vous a été adréssé!! J'ai demandé la copie du mail et je suis en attente de réponse!!! De plus, impossible de les joindre par téléphone!!
Ali O.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de
Limited Resell
Le
Bonjour Ali,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez nous n’ait pas été concluante. Si vous le souhaitez, nous pouvons étudier plus précisément le cas afin que cela ne se produise plus. Auriez-vous la possibilité de communiquer au service client la référence de commande ou le nom sous lequel vous avez passé cette dernière ? Dès réception de cette information, nous ferons le nécessaire pour résoudre votre problème au plus vite.
Belle journée,
L’équipe Limited Resell
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez nous n’ait pas été concluante. Si vous le souhaitez, nous pouvons étudier plus précisément le cas afin que cela ne se produise plus. Auriez-vous la possibilité de communiquer au service client la référence de commande ou le nom sous lequel vous avez passé cette dernière ? Dès réception de cette information, nous ferons le nécessaire pour résoudre votre problème au plus vite.
Belle journée,
L’équipe Limited Resell
1/5
★☆☆☆☆
2 mois d attend le basket en plus .votre basket c.est du fake 100%
Virgile Kelvin H.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de
Limited Resell
Le
cher Virgile,
Nous comprenons votre préoccupation concernant le délai d'attente pour les baskets et nous nous excusons pour tout désagrément causé. Nous tenons à vous assurer que tous nos articles, y compris les baskets, sont 100% authentiques. Nous travaillons avec des fournisseurs réputés et suivons des procédures strictes de contrôle de qualité pour garantir l'authenticité et la qualité de nos produits. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
Passez une excellente journée !
L’équipe Limited Resell.
Nous comprenons votre préoccupation concernant le délai d'attente pour les baskets et nous nous excusons pour tout désagrément causé. Nous tenons à vous assurer que tous nos articles, y compris les baskets, sont 100% authentiques. Nous travaillons avec des fournisseurs réputés et suivons des procédures strictes de contrôle de qualité pour garantir l'authenticité et la qualité de nos produits. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
Passez une excellente journée !
L’équipe Limited Resell.
1/5
★☆☆☆☆
Le délai à été d'un mois pour ma commande. Très déçu du manque d'information sur le suivie de ma commande . Je ne pense pas recommander sur ce site.
Sophia D.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de
Limited Resell
Le
Bonjour Sophia,
Nous vous prions de nous excuser pour le retard qu’a pris votre commande. Nous vendons des paires rares issues d’éditions limitées. Dans ce contexte, les délais peuvent être rallongés selon la rareté du modèle et de la pointure que vous avez commandés.
Très belle journée,
L'équipe Limited Resell
Nous vous prions de nous excuser pour le retard qu’a pris votre commande. Nous vendons des paires rares issues d’éditions limitées. Dans ce contexte, les délais peuvent être rallongés selon la rareté du modèle et de la pointure que vous avez commandés.
Très belle journée,
L'équipe Limited Resell
1/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant. Je ne recommande pas
Joachim L.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de
Limited Resell
Le
Cher Joachim,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il s’agissait cependant d’un cas exceptionnel et nous ferons notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Nous serions par ailleurs ravis de changer la donne si vous nous accordiez une seconde chance à l’avenir.
Très belle journée de la part de toute l’équipe Limited Resell
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il s’agissait cependant d’un cas exceptionnel et nous ferons notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Nous serions par ailleurs ravis de changer la donne si vous nous accordiez une seconde chance à l’avenir.
Très belle journée de la part de toute l’équipe Limited Resell
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a pris énormément de temps à arriver
Ouijdane I.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de
Limited Resell
Le
Bonjour Ouijdane,
Nous nous excusons sincèrement pour le rallongement exceptionnel du délai. Il arrive en effet que certaines livraisons prennent plus de temps que prévu selon la rareté de l'article commandé. Par ailleurs, dans ces cas-ci, nous tenons nos clients informés via l'envoi d'un message d'alerte. C'est ainsi que nous avons procédé avec vous.
En espérant que, même avec du retard, vous ayez été satisfaite de votre commande.
Belle journée et à très vite,
L'équipe Limited Resell
Nous nous excusons sincèrement pour le rallongement exceptionnel du délai. Il arrive en effet que certaines livraisons prennent plus de temps que prévu selon la rareté de l'article commandé. Par ailleurs, dans ces cas-ci, nous tenons nos clients informés via l'envoi d'un message d'alerte. C'est ainsi que nous avons procédé avec vous.
En espérant que, même avec du retard, vous ayez été satisfaite de votre commande.
Belle journée et à très vite,
L'équipe Limited Resell