Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 1635 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison pas respectée 17 jour d’attente alor que c était 3 a 8 jour ouvrable… dèçu ma femme n’a pas reçu son cadeau d’anniversaire à temps.
Nous vous prions de nous excuser pour le retard qu’a pris votre commande. Nous vendons des paires rares issues d’éditions limitées. Dans ce contexte, les délais peuvent être rallongés selon la rareté du modèle et de la pointure que vous avez commandés.
Très belle journée,
L'équipe Limited Resell
Commande effectuée le 29/07, reçu le 08/09.
En effet, parce que nous vendons des sneakers rares, il peut arriver que les délais de livraison se trouvent rallongés selon la paire et la pointure choisies. Sachez que nous en tiendrons rigueur et travaillerons activement à l'amélioration de ce point.
Au plaisir de vous revoir !
Ils m’ont envoyé la mauvaise pointure et ne m’ont plus répondu sur mes messages.
Bonne article mais temps d’attente trop long
Commande passée le 17/02, livrée le 31/03. Très peu de communication, si on ne relance pas, on ne reçoit pas d’informations. L’authentification de la première paire a débuté le 3 mars, puis il y a eu un soucis sur celle-ci. Une seconde est arrivée et nous voici reparti pour une nouvelle et longue authentification... bref très déçu de cette expérience qui je le pense sera la dernière.
Réactivité 0
J’ai effectué une commande pour un deuxième article déjà 1 mois toujours rien reçu et aucune réponse du service client vraiment désagréable
J’ai passé 2 commandes, une livrée, parfait ... la seconde aucune nouvelle, pas de possibilité de rappeler le site, pas de réponses aux mails, pas de visibilité. Déçu !