Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 1635 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un peu long pour un article disponible
Nous nous excusons sincèrement pour le rallongement exceptionnel du délai. Il arrive en effet que certaines livraisons prennent plus de temps que prévu selon la rareté de l'article commandé. Par ailleurs, dans ces cas-ci, nous tenons nos clients informés via l'envoi d'un message d'alerte. C'est ainsi que nous avons procédé avec vous.
En espérant que, même avec du retard, vous ayez été satisfaite de votre commande.
Belle journée et à très vite,
L'équipe Limited Resell
Commande conforme et reçue à peu près dans les délais puisque 14 jours ouvrés pour 5 à 12 jours annoncés. 2ème commande passée sur ce site, sans surprise et bien heureusement car j'attends toujours une réponse à mon mail qui les interrogeait sur un écart important du prix de vente comparativement à mon achat, depuis plus de 8 jours maintenant. Je vous souhaite donc que tout se passe bien, car l'expérience doit être moins sympa si il n'y a personne pour vous répondre en cas de pépin.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez nous n’ait pas été concluante. Si vous le souhaitez, nous pouvons étudier plus précisément le cas afin que cela ne se produise plus. Auriez-vous la possibilité de communiquer au service client la référence de commande ou le nom sous lequel vous avez passé cette dernière ? Dès réception de cette information, nous ferons le nécessaire pour résoudre votre problème au plus vite.
Belle journée,
L’équipe Limited Resell
Délais de livraison trop long. J ai retourné une paire de basket 02-06-2023 ( remise directement au site car j habite à 5 km de leurs bureaux ) car taille trop petite, entre temps, j ai commandé la même paire une taille au dessus avec un surplus de 40Û ( pour une taille !!!! ). J ai reçu une réponse 18 jours après en me disant que ma commande va être livrée cette semaine, j'attends de voir mais je n'y crois pas trop. Ce site est très difficile à joindre au tèl. Vraiment déçu de ce site.
Site professionnelle mais les délais de livraison ne sont pas respecter au lieu de 9jours j'ai reçus ma paire au bout d'un moi et aucun geste commercialÉ
Le suivi de commande ainsi que le manque d'information et de communication de l'avancée de ma commande reste à désiré, il a fallut que je relance par un mail, savoir où en était ma commande après 21 jours sans aucunes nouvelles de vos services. Par contre le produit est bien arrivé, en bon état
En effet, parce que nous vendons des sneakers rares, il peut arriver que les délais de livraison se trouvent rallongés selon la paire et la pointure choisies. Aussi, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de notre délai de réponse. Sachez que nous en tiendrons rigueur et travaillerons activement à l'amélioration de ce point.
Nous sommes toutefois très heureux de savoir que votre expérience à nos côtés reste positive.
Au plaisir de vous revoir !
Voilà maintenant 13 jours que j'ai commandé sur le site et toujours aucune nouvelle de cette commande . Elles devaient être offertes pour l'anniversaire de mon mari le 29 mai. Malheureusement je crois qu'il n'aura pas son cadeau a temps . Un peu déçue .
Bonjour,temps de réactivité très bon mais j’ai reçu la boîte abîmée et le papier à l’intérieur,déchiré et mis en vrac…….pas hyper pro pour une vérification,mais sinon,je referais une commande. Les baskets elles,nickel
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il s’agissait cependant d’un cas exceptionnel et nous ferons notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Si vous souhaitez nous faire part de détails concernant votre problème, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous serions par ailleurs ravis de changer la donne si vous nous accordiez une seconde chance à l’avenir.
Très belle journée de la part de toute l’équipe Limited Resell
Produit conforme à la commande. Les bémols resteront le coût élevé des produits et la durée de réception.
En effet, le prix des sneakers peut parfois paraître assez élevé. Cependant, il se justifie par la rareté des paires que nous mettons à disposition.
Par ailleurs, nous sommes désolés d’apprendre que les délais de livraison de votre commande aient été rallongés. Nous ferons en sorte d'améliorer au maximum le délai de traitement de nos commandes pour vous offrir un service de qualité.
À la prochaine !
Livraison un peu longue mais commande bien reçu
Nous vous prions de nous excuser pour le retard qu’a pris votre commande. Nous vendons des paires rares issues d’éditions limitées. Dans ce contexte, les délais peuvent en effet être rallongés selon la rareté du modèle et de la pointure choisie.
Très belle journée,
L'équipe Limited Resell
En fait, très satisfait de tout, sauf du délai de livraison de près de 3 semaines, au lieu des 6 à 9 jours indiqués.
Cool cela a été
Delais de livraison trop long.
Nous nous excusons sincèrement pour le rallongement exceptionnel du délai. Il arrive en effet que certaines livraisons prennent plus de temps que prévu selon la rareté de l'article commandé. Par ailleurs, dans ces cas-ci, nous tenons nos clients informés via l'envoi d'un message d'alerte. C'est ainsi que nous avons procédé avec vous.
En espérant que, même avec du retard, vous ayez été satisfait de votre commande.
Belle journée et à très vite,
L'équipe Limited Resell
Long délai de livraison et variation des prix en fonction des pointures Dommage
J’ai dès énormes doutes sur la certification de la paire de basket j’ai un doute énorme si elle ne sont pas contrefaite vu comment pointe la basket et vu comment son les finitions je ne recommande pas ce site
Produit au top. Conditionnement au top. Mais seulement 3 étoiles, car le délai de livraison, n'a pas été respecté.
Nous vous prions de nous excuser pour le retard qu’a pris votre commande. Nous vendons des paires rares issues d’éditions limitées. Dans ce contexte, les délais peuvent en effet être rallongés selon la rareté du modèle et de la pointure choisies. Par ailleurs, nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience reste positive ! Il nous tarde de vous revoir 🙂
Très belle journée,
L'équipe Limited Resell
Article conforme mais délai de livraison pas du tout respecté malheureusement
Nous vous prions de nous excuser pour le retard qu’a pris votre commande. Nous vendons des paires rares issues d’éditions limitées. Dans ce contexte, les délais peuvent en effet être rallongés selon la rareté du modèle et de la pointure choisies. Par ailleurs, nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience reste positive ! Il nous tarde de vous revoir 🙂
Très belle journée,
L'équipe Limited Resell
Délai trop long, e-mail dans les spams…contact pour le suivi de ma commande top 👍 qui m’a rassuré 👍 produit conforme 👍👍🤗🤗
Nous vous prions de nous excuser pour le retard qu’a pris votre commande. Nous vendons des paires rares issues d’éditions limitées. Dans ce contexte, les délais peuvent en effet être rallongés selon la rareté du modèle et de la pointure choisie. Par ailleurs, nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience reste positive ! Il nous tarde de vous revoir 🙂
Très belle journée,
L'équipe Limited Resell
Trop contente de ma commande
Temps de livraison non respecté, défaut sur le modèle très déçu
Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite chez nous ne se soit pas déroulée comme convenu. Afin de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir, nous aimerions traiter plus profondément votre problème. À cet effet, vous pouvez contacter notre service client, qui s’efforcera de vous répondre dans les plus brefs délais.
À très vite ,
L’équipe Limited Resell
Produit conforme et bien emballé... par contre livraison vraiment trop longue plus de 3 semaines...
Nous vous prions de nous excuser pour le retard qu’a pris votre commande. Nous vendons des paires rares issues d’éditions limitées. Dans ce contexte, les délais peuvent en effet être rallongés selon la rareté du modèle et de la pointure choisie. Par ailleurs, nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience reste positive ! Il nous tarde de vous revoir 🙂
Très belle journée,
L'équipe Limited Resell
Produit parfait, mais délai beaucoup plus long qu'annoncé !! Dommage, il faut s'y prendre 2 mois à l'avance si vous souhaitez faire un cadeau.....
Nous vous prions de nous excuser pour le retard qu’a pris votre commande. Nous vendons des paires rares issues d’éditions limitées. Dans ce contexte, les délais peuvent en effet être rallongés selon la rareté du modèle et de la pointure choisie. Par ailleurs, nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience reste positive ! Il nous tarde de vous revoir 🙂
Très belle journée,
L'équipe Limited Resell
Doute sur l’authenticité car j’ai plusieurs modèles Air Jordan en 12,5 US qui me vont parfaitement et celui ci est légèrement trop petit …
Nous tenons à vous assurer que tous nos baskets, sont 100% authentiques. Nous travaillons avec des fournisseurs réputés et suivons des procédures strictes de contrôle de qualité pour garantir l'authenticité et la qualité de nos produits. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
Passez une excellente journée !
L’équipe Limited Resell.
Parfait. La paire est super belle, me va parfaitement, très confortable. J’étais sceptique au début car elle me paraissait petite mais Rien à dire. J’adore! 🥰
Nous mettons en effet tout en œuvre pour vous apporter pleine satisfaction. Nous sommes ravis de voir que notre travail a porté ses fruits. En espérant que cette première expérience avec nous ne soit que le début d'une longue histoire !
Belle journée,
L'équipe Limited Resell
Les paires sont bien mais l’attente est trop longue j ai reçu mais paires en 1 mois
Toute l'équipe se réjouit d'apprendre que vous êtes satisfait de votre paire ainsi que de nos services. Sachez par ailleurs que nous avons pris acte de votre critique concernant les délais de traitement de votre commande et que nous travaillons activement à l'amélioration de ce point.
Bonne journée à vous !
Délais respectés, mais produit inconfortable et très étroit au niveau du pied. je souhaiterai le retourner ! 250€ la basket ça pique et en plus très décevant. Semelle de propreté non détachable, languette de coup de pied, 2mm d'épaisseur. Nike une honte, c'est pas les Jordan de 1980 !
Colis reçu beaucoup trop tard ,presque 3 semaines!
Nous nous excusons sincèrement pour le rallongement exceptionnel du délai. Il arrive en effet que certaines livraisons prennent plus de temps que prévu selon la rareté de l'article commandé. Par ailleurs, dans ces cas-ci, nous tenons nos clients informés via l'envoi d'un message d'alerte. C'est ainsi que nous avons procédé avec vous.
En espérant que, même avec du retard, vous ayez été satisfait de votre commande.
Belle journée et à très vite,
L'équipe Limited Resell
Trop de délais entre la commande et la réception du produit (presque 1 mois) Obligé de vous relancer pour enfin avoir une réponse mais assez évasive. Pas du tout joignable par téléphone.
Nous nous excusons sincèrement pour le rallongement exceptionnel du délai. Il arrive en effet que certaines livraisons prennent plus de temps que prévu selon la rareté de l'article commandé. Par ailleurs, dans ces cas-ci, nous tenons nos clients informés via l'envoi d'un message d'alerte. C'est ainsi que nous avons procédé avec vous.
En espérant que, même avec du retard, vous ayez été satisfaite de votre commande.
Belle journée et à très vite,
L'équipe Limited Resell
Livraison un peu longue mais produit au top ! Petit bémol c'est l'absence de réponse de mon mail par rapport à une question que j'avais
Toute l'équipe se réjouit d'apprendre que vous êtes satisfait de votre paire ainsi que de nos services. Sachez par ailleurs que nous avons pris acte de votre critique concernant les délais de réponses de notre service client et que nous travaillons activement à l'amélioration de ce point.
En espérant vous revoir !
Délai de livraison trop trop long
Nous nous excusons sincèrement pour le rallongement exceptionnel du délai. Il arrive en effet que certaines livraisons prennent plus de temps que prévu selon la rareté de l'article commandé. Par ailleurs, dans ces cas-ci, nous tenons nos clients informés via l'envoi d'un message d'alerte. C'est ainsi que nous avons procédé avec vous.
En espérant que, même avec du retard, vous ayez été satisfait de votre commande.
Belle journée et à très vite,
L'équipe Limited Resell
Temps de livraison estimé à 1 semaine de base…j’ai attendu 1 mois. J’ai cependant reçu la paire en bon état.
Nous vous prions de nous excuser pour le retard qu’a pris votre commande. Nous vendons des paires rares issues d’éditions limitées. Dans ce contexte, les délais peuvent en effet être rallongés selon la rareté du modèle et de la pointure choisie. Par ailleurs, nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience reste positive ! Il nous tarde de vous revoir 🙂
Très belle journée,
L'équipe Limited Resell
Produit de qualité mais le délai a été très long : 1 mois d’attente. Obligé de relancer pour avoir des nouvelles ou que le processus avance au niveau de la préparation.
Nous vous prions de nous excuser pour le retard qu’a pris votre commande. Nous vendons des paires rares issues d’éditions limitées. Dans ce contexte, les délais peuvent en effet être rallongés selon la rareté du modèle et de la pointure choisie. Par ailleurs, nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience reste positive ! Il nous tarde de vous revoir 🙂
Très belle journée,
L'équipe Limited Resell
Délais beaucoup plus long, sur le site délais de 5 jours commande passée le 16/12 et reçu le 5/01. Sinon chaussures magnifiques avec certificat de conformité et des prix très intéressants!
Nous vous prions de nous excuser pour le retard qu’a pris votre commande. Nous vendons des paires rares issues d’éditions limitées. Dans ce contexte, les délais peuvent en effet être rallongés selon la rareté du modèle et de la pointure. Par ailleurs, nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience reste positive ! Il nous tarde de vous revoir 🙂
Très belle journée,
L'équipe Limited Resell
Livraison un peu longue, service client un peu long à répondre, sinon commande bien emballée et super produit avec un certificat de conformité.
Nous vous prions de nous excuser pour le retard qu’a pris votre commande. Nous vendons des paires rares issues d’éditions limitées. Dans ce contexte, les délais peuvent en effet être rallongés selon la rareté du modèle et de la pointure. Concernant le délai de réponse, nous faisons dès maintenant remonter l'information au service client. Nous essaierions de faire mieux à l'avenir. Par ailleurs, nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience reste positive ! Il nous tarde de vous revoir 🙂
Très belle journée,
L'équipe Limited Resell
Très mauvaise gestion des commandes délais soit disant entre 3 et 12 jours pour la livraison et moi presque 1 mois donc très déçu
Nous nous excusons sincèrement pour le rallongement exceptionnel du délai. Il arrive en effet que certaines livraisons prennent plus de temps que prévu selon la rareté de l'article commandé. Par ailleurs, dans ces cas-ci, nous tenons nos clients informés via l'envoi d'un message d'alerte. C'est ainsi que nous avons procédé avec vous.
En espérant que, même avec du retard, vous ayez été satisfait de votre commande.
Belle journée et à très vite,
L'équipe Limited Resell
Le produit est top et conforme à ce que je voulais donc côté produit rien a redire. Par contre service client très limité, joindre quelqu'un est la galère absolue. Peut-être suis-je un cas à part mais de mon côté je suis très déçu de la façon dont sont géré les demandes d'informations. Délai très long également pour mon colis arrivé 21 jours après ma commande donc dommage pour un cadeau de Noël d'arriver le 27.
Alors, comment puis-je vous exprimer mon mécontentement suite à ma commande ! D'abord je souhaite dire que le délai prévu de livraison sur votre site est complètement faux, j'ai attendu 19 jours pour recevoir les baskets, commande qui devait être prévue avant NOEL, cadeau destiné pour fille ! Hélas, j'ai dû lui dire, qu'elle devrait attendre car je n'avais pas de nouvelle de sa commande !! Aucune communication concernant votre commande, par mail ou téléphonique ! Personne n'a dénié répondre à mes cinq messages envoyés ! Je ne vous parle même pas du serveur téléphonique qui assure pourtant que les messages sont traités sous 48 h . Très mécontente, j'ai reçu un message le 26 Décembre pour m'avertir que la taille de mes baskets n'était pas la bonne taille, celle commandée car le fournisseur c'était trompé ! Le service après vente c'est excusé par mail de leur silence, prétextant d'un grand nombre de messages envoyés durant cette période... Je trouve cela extrêmement navrant et regrettable au vu du prix plus élevé que la moyenne des baskets en général ! La moindre des corrections étant de pouvoir communiquer avec sa clientèle et d'avertir du retard prévu ! C'est dommage ... Après je tiens quand même a préciser que les baskets réceptionnées étaient nickel . Je ne recommanderais pas sur le site, suite à tout ces désagréments ! Cordialement
Livraison garantie pour Noël, colis reçu le 27 décembre... compliqué quand c'est un cadeau pour un enfant...
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il s’agissait cependant d’un cas exceptionnel et nous ferons notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Si vous souhaitez nous faire part de détails concernant votre problème, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous serions par ailleurs ravis de changer la donne si vous décidiez de nous accorder une seconde chance à l’avenir.
Très belle journée de la part de toute l’équipe Limited Resell
Délais très long pour recevoir ma paires de chaussures
J'ai 2 avis différents : - très mauvais concernant le délai de livraison 2 mois se sont écoulés entre ma commande et ma livraison il faudrait revoir votre politique de suivi client . Pourquoi attendre d'être relancé quand un problème survient sur une commande mais cela semble récurrent sur votre site. - avis très satisfaisant concernant ma paire de chaussures. Cordialement
Modèle commandé reçu sauf que j'avais commandé et payé l'emballage cadeau pour Noël et que je les ais reçu simplement dans la boîte donc payé pour rien et pas remboursé.