9.5/10
★★★★★
basée sur 12140 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Louis
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Alice
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produits de qualité
User icon
Florence
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5 /5
★★★★★
Parfait comme d’habitude
User icon
Marine
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5 /5
★★★★★
Toujours aussi satisfaite 🥰
User icon
Fiona
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5 /5
★★★★★
Jamais déçue par la qualité des produits. Service client toujours très disponible en cas de doutes ou de questions
User icon
Florence
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5 /5
★★★★★
Produits tops, commande passée jeudi soir, reçue samedi matin, un petit échantillon en plus pour chouchouter les laines avec un guide d'entretien... vraiment satisfaite de Lilinappy!
User icon
Alysson
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et produits de qualité, je recommande
User icon
Morgane
Le
suite à un achat du 30/09/2024
5 /5
★★★★★
Commande de petits chaussons..parfait vite adopté par les petits.. reçu très rapidement, satisfaite de ma commande j en ai du coup recommandé d autres..merci..
User icon
Michela
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5 /5
★★★★★
Produits pratiques pour la diversification et livraison rapide!
User icon
Jessie
Le
suite à un achat du 30/09/2024
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Julie
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5 /5
★★★★★
Belle turbulette. De plus, de qualité !
User icon
Françoise
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour Au début j'ai eu peur car je trouvais un peu long et a l'arrivée très très bien Cordialement
User icon
Marie Claude
Le
suite à un achat du 23/09/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Coralie
Le
suite à un achat du 23/09/2024
4 /5
★★★★☆
Colis conforme, prix abordables, par contre je n'ai jamais eu une livraison en mondial Relay aussi longue... Je ne sais pas comment ils s'organisent et le contrat entre eux, mais il faut patienter plus d'une semaine pour avoir son colis.
User icon
Natacha
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de LILINAPPY
Le
bonjour
merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. il faut savoir que je dépose moi-même les colis mondial relay aux points relais. je n'ai pas de collecte (trop chère) et que je précise des délais d'environ 5 ours ouvrés (soit 7 semaine). J'essaie de gérer au mieux. je suis navrée si les délais sont trop longs. j'ai cependant une collecte avec la poste, les délais sont de 2 jours environ mais les frais de port sont un peu plus chers.
Bien à vous,
Linda/lilinappy
5 /5
★★★★★
Prix intéressants, petites chaussures d'excellente qualité et livraison super rapide, merci beaucoup.
User icon
Emilie
Le
suite à un achat du 20/09/2024
5 /5
★★★★★
Beau produit
User icon
Anne
Le
suite à un achat du 19/09/2024
5 /5
★★★★★
Satisfaite
User icon
Marine
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5 /5
★★★★★
Super. Produits conformes.
User icon
Séverine
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5 /5
★★★★★
Ton est parfait
User icon
Justine
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5 /5
★★★★★
Joli produit conforme à la description
User icon
Marie
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5 /5
★★★★★
Très bien!
User icon
Gabrielle
Le
suite à un achat du 16/09/2024
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Stan
Le
suite à un achat du 29/07/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mes achats et de la qualité des produits !
User icon
Pauline
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5 /5
★★★★★
La couverture et le poignoire sont très jolies et ont l'air de bonne qualité.
User icon
Arnaud
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5 /5
★★★★★
Site internet très clair. Produit conforme à la commande. Envoi relativement rapide. Nous sommes très satisfaits de cet achat.
User icon
Gwenaël
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite de mon achat
User icon
Matilde
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5 /5
★★★★★
Commande livrée rapidement et biberon très bien !
User icon
Isabelle
Le
suite à un achat du 12/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue Les chaussons commandés étaient trop petits Seule solution proposée un retour à ma charge contre un avoir… mais ils n’avaient pas les chaussons dans la taille du dessus !
User icon
Melanie
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour
Dans les fiches produits, vous avez les dimensions exactes des chaussons afin que vous puissiez les choisir selon les besoins de votre enfant. Lors de votre retour, je vous ai proposé de choisir entre un avoir et un remboursement et vous avez choisi l’avoir. Vous n’êtes pas revenue vers moi pour me dire que vous ne trouviez pas de chaussons dans la taille au-dessus (3-4 ans je crois, et sauf erreur de ma part, j’ai encore du stock 🙁 )
Je ne comprends pas ce mauvais avis. Je vous ai répondu dans les temps (même le week-end alors que je ne travaille normalement pas) et votre commande a été envoyée dans les délais.
Je suis navrée que votre expérience client se soit si mal passé, ce n’était pas du tout mon ressenti.
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Severine
Le
suite à un achat du 12/09/2024