/10
★★★★★
basée sur 12074 avis publiés
★★★★★
basée sur 12074 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, rien à dire.
Anne Sophie
Le
suite à un achat du 24/06/2024
5
/5
★★★★★
Colis envoyé extrêmement vite, les jouets en caoutchouc sont supers !
Julie
Le
suite à un achat du 20/06/2024
5
/5
★★★★★
Bons produits. Les parents des enfants étaient rassurés que j'utilise du maquillage bio. Plutôt pratique au niveau du format mais attention car certaines couleurs ( comme le noir ou le blanc) très utilisés " descendent " vite ( car taillés fréquemment). Belles couleurs et bonne tenue.
Angélique
Le
suite à un achat du 17/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bien. Produits conformes à leur description. Livraison très rapide.
Marie-rose
Le
suite à un achat du 17/06/2024
5
/5
★★★★★
RSA tout était parfait et comme indiqué sur le site internet
Alexia
Le
suite à un achat du 17/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bien, comme d'habitude !
Denise
Le
suite à un achat du 13/06/2024
5
/5
★★★★★
Tout c'est bien passer, la livraison à été rapide, je recommande cette boutique.
Mathilde
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5
/5
★★★★★
Excellent comme à chaque fois
Yulia
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5
/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé. Produits de qualité et livraison rapide
Lycée Professionnel
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5
/5
★★★★★
Expédition rapide. Pas d'avis sur le produit car c'est un cadeau de naissance, laquelle n'est pas encore survenue
Michel
Le
suite à un achat du 07/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Contente de l'ensemble des articles ainsi que de l'effort d'optimisation de l'espace dans le carton. MAIS erreur sur le short de bain bébé qui n'était pas à la taille que j'avais commandé...
Marine
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour
pourquoi ne pas nous avoir écrit afin que je puisse effectuer un échange (à mes frais) si le short de bain n'était pas dans la taille commandée ?
Car, sauf erreur de ma part, je l'apprends juste maintenant 🙁
Une erreur peut arriver, je suis toute seule à gérer LiliNappy, mais dans ces cas là, autant m'envoyer un message (je réponds dans la journée) afin que je puisse faire le nécessaire plutôt que de me noter sévèrement 🙁
pourquoi ne pas nous avoir écrit afin que je puisse effectuer un échange (à mes frais) si le short de bain n'était pas dans la taille commandée ?
Car, sauf erreur de ma part, je l'apprends juste maintenant 🙁
Une erreur peut arriver, je suis toute seule à gérer LiliNappy, mais dans ces cas là, autant m'envoyer un message (je réponds dans la journée) afin que je puisse faire le nécessaire plutôt que de me noter sévèrement 🙁
5
/5
★★★★★
Site fiable Commande rapide, conforme à la description ❤️ J'y ai effectué 2 achats déjà
Karine
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide ,prix modéré
Brigitte
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5
/5
★★★★★
Tout est parfait, comme d’habitude !
Sophie
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5
/5
★★★★★
Top
Frederic
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour oui c'est très bien
Louise
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5
/5
★★★★★
Parfait comme toujours 🙂
Campo
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Sylvie
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit, livraison super rapide !
Lucie
Le
suite à un achat du 28/05/2024
5
/5
★★★★★
Tt était parfait
Cyndi
Le
suite à un achat du 27/05/2024
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude,je suis enchantée de ma commande !
Emilie
Le
suite à un achat du 21/05/2024
5
/5
★★★★★
Super site et livraison rapide !
Mathilde
Le
suite à un achat du 24/05/2024
5
/5
★★★★★
Un service après vente hyper réactif suite à un défaut de produit. Merci!
Emilie
Le
suite à un achat du 23/05/2024
5
/5
★★★★★
Super le doudou était en rupture j’ai pu le trouver ici et le recevoir rapidement
Ophelie
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfaite du produit , commande arrivée dans les temps .je recommande ce site
Francoise
Le
suite à un achat du 23/05/2024
5
/5
★★★★★
L’envoi était conforme à ma commande et la réception rapide.
Corinne
Le
suite à un achat du 23/05/2024
5
/5
★★★★★
Merci! Livraison rapide!
Esther
Le
suite à un achat du 23/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience Obligée d'écrire au service client pour être remboursée. Vous imaginez bien qu'il aurait bien regardé mes sous si je les avais pas relancé... Pas sérieux et en plus il rembourse même pas le montant exacte....
Khardiatou
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Mauvaise expérience en effet. Je vous ai envoyé votre commande que vous n'avez pas récupéré à votre point relais. Je n'étais pas au courant de ce retour puisque le transporteur ne nous l'avait pas livré en retour physiquement. Lorsque vous m'avez écrit, je vous ai répondu de suite et le remboursement a été effectué dans la journée ! Et oui, si un client ne récupère pas son colis en point relais, le transporteur me facture les frais de retour, que je facture au client (les explications sont données dans mes CGV sur le site). Alors non, je n'aurai sûrement pas gardé "les sous" comme vous dites, ce qui me rend même plutôt en colère vu la notoriété de LiliNappy ! J'essaie de faire mon travail du mieux que je peux et de toujours répondre à mes clients rapidement. Donc oui, je confirme qu'avec vous, ce fût aussi une mauvaise expérience pour moi.
Cordialement,
Linda/LiliNappy
Mauvaise expérience en effet. Je vous ai envoyé votre commande que vous n'avez pas récupéré à votre point relais. Je n'étais pas au courant de ce retour puisque le transporteur ne nous l'avait pas livré en retour physiquement. Lorsque vous m'avez écrit, je vous ai répondu de suite et le remboursement a été effectué dans la journée ! Et oui, si un client ne récupère pas son colis en point relais, le transporteur me facture les frais de retour, que je facture au client (les explications sont données dans mes CGV sur le site). Alors non, je n'aurai sûrement pas gardé "les sous" comme vous dites, ce qui me rend même plutôt en colère vu la notoriété de LiliNappy ! J'essaie de faire mon travail du mieux que je peux et de toujours répondre à mes clients rapidement. Donc oui, je confirme qu'avec vous, ce fût aussi une mauvaise expérience pour moi.
Cordialement,
Linda/LiliNappy
3
/5
★★★☆☆
J'avais un code de réduction que j'avais activé pour l'achat. Mon téléphone a buggé et l'achat n'a pas fonctionné. J'ai donc recommencé la procédure, mais le code promo n'était plus valable....
Samantha
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Je suis navrée du problème rencontré. Comme vous aviez validé une première commande qui s'est ensuite annulée, pour le site, le coupon a été utilisé. Je viens de le réactiver sur votre compte, celui-ci fonctionnera sur votre prochaine commande. Si problème, n'hésitez pas à me contacter par email avant de passer votre commande.
Bien à vous,
Linda/LiliNappy
Je suis navrée du problème rencontré. Comme vous aviez validé une première commande qui s'est ensuite annulée, pour le site, le coupon a été utilisé. Je viens de le réactiver sur votre compte, celui-ci fonctionnera sur votre prochaine commande. Si problème, n'hésitez pas à me contacter par email avant de passer votre commande.
Bien à vous,
Linda/LiliNappy
5
/5
★★★★★
Toujours ravis à chaque commande
Thomas
Le
suite à un achat du 21/05/2024