9.6/10
★★★★★
basée sur 1325 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Vous m'avez livré la mauvaise taille, ne décrochez pas ni répondez à mon mail dans lequel je vous demande de bien vouloir me fournir un bon port payé pour le retour du shirt.

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Ursula S.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de LILALILOU
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu la mauvaise taille et que vous n'avez pas réussi à joindre notre service client. Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous vous envoyons la taille commandée initialement Votre satisfaction est notre priorité et espérons avoir répondu a vos attentes. Merci de votre compréhension. L’équipe lilalilou.com
3 /5
★★★☆☆

Il y a un problème au niveau des tailles, j'ai commandé le même modèle de deux couleurs différentes en XL. L'une me va parfaitement et l'autre est beaucoup trop petite alors que c'est censé être le même modèle et le même taille ...

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Anne Marie P.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Boutique de Lorient petite mais moins compétente et passionné que l'équipe de Concarneau

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Jean Manuel J.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Remboursement effectué rapidement mais des frais d'expédition et de réexpédition qui n'incitent pas à passer une autre commande.

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Marie-pierre C.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de LILALILOU
Le
Bonjour Marie-Pierre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le remboursement a été effectué rapidement. Nous comprenons que les frais d'expédition et de réexpédition peuvent être une source de frustration, et nous prenons vos retours en compte pour améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt, L'équipe de lilalilou.com
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Commande reçue avec 5 jours de retard malgré 3 appels ou l'on devait me rappeler mais rien. Mais commande bien reçue et parfaite

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Bruno D.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de LILALILOU
Le
Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été retardée et que vous n'avez pas reçu le suivi que nous nous efforçons d'offrir. Nous apprécions sincèrement vos éloges quant à la qualité de votre commande et sommes ravis qu'elle ait répondu à vos attentes. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre service. Bien cordialement, L'équipe de Lilalilouu
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont très biens et j'en possède depuis plusieurs années. par contre le service internet est vraiment en dessous de ce qui cela devrait être. le stock à Concarneau n'ayant plus un modèle, nous avons accepté de le commander via internet pour ma petite fille habitant le Luxembourg.. J'ai reçu un mail donnant un code pour profiter d'une expédition gratuite car 1ere commande sans indication de condition. Je passe commande et surprise le code ne fonctionne pas . Je téléphone et ah c'est normal votre commande est inférieure à la somme exigée non indiquée dans le mail!! comment qualifier cette manière de faire? Ensuite le colis arrive et surprise le contenu n'a rien à voir avec la commande, renvoi etc... donc expérience très négative pour le site internet. Pourquoi le commerce de de Concarneau n'a pas le stock suffisant en début de période estivale, alors que l'organisation y est proche?? pour forcer à passer par le site??

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Francois J.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai fait mon achat en boutique physique pas sur le site, la livraison a eu du retard ! la douane a pris son temps !

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Anthony L.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçu par la qualité de la jupe

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Sylvie P.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande après une erreur de destinataire. Cela fait 1 mois que j'attends celle-ci.

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Marilou C.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de LILALILOU
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et comprenons parfaitement votre frustration. Cette situation n'est pas celle que nous souhaitons pour nos clients, et nous apprécions votre patience. En effet, votre commande à subit une erreur d'affranchissement et vous a été ré-expédié dès que cela nous a été notifié. Nous venons de contrôler le suivi de votre commande passée il y à déjà 20 jours. Elle est ce jour au hub d'arrivée et sera donc en distribution aujourd'hui ou demain au plus tard. Souhaitant que malgré le retard de réception de votre commande elle vous apportera satisfaction, Merci de bien vouloir accepter nos excuses Cordialement, L'équipe lilalilou.com
2 /5
★★☆☆☆

Chaussures défectueuses même si l’emballage était impeccable. Le sav est très particulier mais ils m’ont remboursé.

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'marion' S.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

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Matthias J.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Sans objet.

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Christophe L.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Je ne peux pas le noter je suis cliente magasin

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Alexis T.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien reçu le short que j'ai commandé. Mais lorsque j'ai ouvert le colis, j'ai constaté que une bonne partie des pièces en métal été oxyder de couleur verte (bouton et fermeture ça a déteint sur le tissu). C'est dommage car j'ai déjà acheté deux schort de la même marque et je n'ai pas eu ce problème.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de LILALILOU
Le
Bonjour, merci pour votre retour. N'oubliez pas que si malgré les multiples contrôles qualités effectués, l'article commandé ne serait pas dans un état irréprochable, nous vous l'échangeons gratuitement. Objectif satisfaction client 100%
3 /5
★★★☆☆

J'ai été séduite par les articles proposés en magasin, c'était une 1ère visite. Mais j'ai été très surprise par le premier lavage du pantalon (je lave systématiquement à 30°C avec une lingette pour éviter le transfert de couleurs). Celui-ci a déteint sur d'autres vêtements. Avec la surprise supplémentaire du rétrécissement lorsque je l'ai revêtu. Dans mon magasin habituel, la vendeuse me conseille sur les éventuelles précautions concernant l'entretien du vêtement or dans la boutique Lilalilou je n'ai reçu aucune information. Je pense qu'il serait bénéfique de conseiller le client sur l'entretien des articles si besoin, cela éviterait les désagréments.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison Mondialrelay catast

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Moyennement satisfaite car un article n'était pas de la couleur demandée

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Aucun avis sur le site, je suis par contre ravie de l'accueil au magasin de Concarneau.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2023
3 /5
★★★☆☆

A partir de mon ordinateur je n'avais pas la possibilité de visionner les articles situés sur les deuxièmes pages alors que sur mon téléphone les deuxièmes pages d'articles s'ouvraient normalement. j'ai donc passé commande à partir de mon téléphone car impossible depuis l'ordinateur de sélectionner des articles situés en deuxième pages. Sinon pas de soucis

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Super sur cette commande. Mais sur la commande précédente, ils m'ont envoyé un autre tee shirt que celui commandé. J'ai envoyé un mail mais je n'ai jamais eu de réponse. Dommage...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
3 /5
★★★☆☆

L'emballage et livraison très bien.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de LILALILOU
Le
Bonjour, "L'emballage et livraison très bien." ne mérite pas un avis plus positif ? Notre objectif : satisfaction client au plus proche des 100%
3 /5
★★★☆☆

Site correct sans plus

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3 /5
★★★☆☆

La livraison nous a semblé un peu longue on nous avait dit 9 jours et nous avons été livrés au bout de 19 jours. Content du produit livré

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Attention aux tailles !, tee-shirt taille unique très très grand. J'ai acheté un gilet qui était mentionné faire une taille S M L j'ai donc cliqué au plus simple sur S et j'ai reçu un vêtement trop petit. Retour trop onereux

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Les prix restent élevés malgré les promotions La qualité des tissus n'est pas top pour les pantalons bouffants Pas assez de cabines pour l'essayage en période de pointe

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2019
2 /5
★★☆☆☆

La version mobile n’est pas assez développée quel dommage

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2019
Réponse de LILALILOU
Le
Bonjour Ludovic. La demande de satisfaction 'd'avis verifiés' concerne les articles de notre collection et votre expérience client en boutique . Cela dit je vous remercie d'avoir partagé votre avis concernant le site mobile. En effet choix à été fait jusqu'à lors d'avoir un site mobile le plus épuré possible donc l'interface client en est allégé. Afin de profiter entierement des options disponibles dans l'interface client version desktop il vous suffit de vous connecter à votre compte client via un ordinateur de bureau ou portable. Afin d'obtenir entiere satisfaction j'ai le plaisir de vous annoncer l'abandon du site mobile pour une version responsive du site. Bien à vous, Lilalilou Team
3 /5
★★★☆☆

Bon produit, réel problème d'indication des tailles (short de marque Molécule). Je commande habituellement du L ; c'était BEAUCOUP trop grand. On m'a conseillé de prendre carrément un S (plutôt qu'un M...) et c'est un peu trop juste... Un guide des tailles avec correspondance en cm me semble indispensable !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Expédition compliquée : mon colis aurait dans un 1er temps subit une erreur d'expédition, mais finalement non : aucun suivi de mon colis de la part de Lilalilou et quand enfin le colis arrive : il y a une erreur de référence....

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Bon mais plus déçue qu'en boutique..

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, décue de la qualité du tissu, au 1er lavage: tissu bouloché

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2018
2 /5
★★☆☆☆

Pas assez de nouveauté sur le site

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2018
Réponse de LILALILOU
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé votre avis qui se doit d’être positif. Il est vrai que pour nos clients historique le site internet ne présente pas toutes nos nouveautés. Le manque de temps nous empêche de vous faire découvrir toute notre collection sur le site internet. Nous avons cette année passé la majeur partie de notre temps disponible pour créer une collection complète dédiée aux kids. (Une nouvelle boutik accueil nos chérubins à concarneau.
Une fois le gros de la saison estivale passé bous avons pour projet d’agrémenter le site de vos articles favoris.
Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Un produit abimé on me propose juste les frais de ports gratuits sur ma prochaine commande.....

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2018
2 /5
★★☆☆☆

Commande et délai de livraison très long

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
Réponse de LILALILOU
Le
Bonjour, encore toutes nos excuses pour ce délais qui était exceptionnel fin janvier, un message vous a été envoyé 2 jours après votre commande ( le 25 janvier ) pour vous avertir qu'une semaine à 10 jours de délais serait nécessaire à l’expédition de votre commande. Je vous envoi a la suite de ce message copie du mail qui vous a été envoyé.
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre commande et nous vous remercions,
Actuellement en déplacement à l’étranger nous faisons sous-traiter les livraisons et les délais sont de fait un peu plus longs qu’à l’habitude.`
Par avance toutes nos excuses pour ce contre-temps.
Merci pour votre confiance,
3 /5
★★★☆☆

Il me manque des articles dans ma commande, sans explication pour le moment.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017