★★★★★
basée sur 1325 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Vous m'avez livré la mauvaise taille, ne décrochez pas ni répondez à mon mail dans lequel je vous demande de bien vouloir me fournir un bon port payé pour le retour du shirt.
Il y a un problème au niveau des tailles, j'ai commandé le même modèle de deux couleurs différentes en XL. L'une me va parfaitement et l'autre est beaucoup trop petite alors que c'est censé être le même modèle et le même taille ...
Boutique de Lorient petite mais moins compétente et passionné que l'équipe de Concarneau
Remboursement effectué rapidement mais des frais d'expédition et de réexpédition qui n'incitent pas à passer une autre commande.
Bonjour. Commande reçue avec 5 jours de retard malgré 3 appels ou l'on devait me rappeler mais rien. Mais commande bien reçue et parfaite
Les produits sont très biens et j'en possède depuis plusieurs années. par contre le service internet est vraiment en dessous de ce qui cela devrait être. le stock à Concarneau n'ayant plus un modèle, nous avons accepté de le commander via internet pour ma petite fille habitant le Luxembourg.. J'ai reçu un mail donnant un code pour profiter d'une expédition gratuite car 1ere commande sans indication de condition. Je passe commande et surprise le code ne fonctionne pas . Je téléphone et ah c'est normal votre commande est inférieure à la somme exigée non indiquée dans le mail!! comment qualifier cette manière de faire? Ensuite le colis arrive et surprise le contenu n'a rien à voir avec la commande, renvoi etc... donc expérience très négative pour le site internet. Pourquoi le commerce de de Concarneau n'a pas le stock suffisant en début de période estivale, alors que l'organisation y est proche?? pour forcer à passer par le site??
J'ai fait mon achat en boutique physique pas sur le site, la livraison a eu du retard ! la douane a pris son temps !
Je suis déçu par la qualité de la jupe
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après une erreur de destinataire. Cela fait 1 mois que j'attends celle-ci.
Chaussures défectueuses même si l’emballage était impeccable. Le sav est très particulier mais ils m’ont remboursé.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Sans objet.
Je ne peux pas le noter je suis cliente magasin
J'ai bien reçu le short que j'ai commandé. Mais lorsque j'ai ouvert le colis, j'ai constaté que une bonne partie des pièces en métal été oxyder de couleur verte (bouton et fermeture ça a déteint sur le tissu). C'est dommage car j'ai déjà acheté deux schort de la même marque et je n'ai pas eu ce problème.
J'ai été séduite par les articles proposés en magasin, c'était une 1ère visite. Mais j'ai été très surprise par le premier lavage du pantalon (je lave systématiquement à 30°C avec une lingette pour éviter le transfert de couleurs). Celui-ci a déteint sur d'autres vêtements. Avec la surprise supplémentaire du rétrécissement lorsque je l'ai revêtu. Dans mon magasin habituel, la vendeuse me conseille sur les éventuelles précautions concernant l'entretien du vêtement or dans la boutique Lilalilou je n'ai reçu aucune information. Je pense qu'il serait bénéfique de conseiller le client sur l'entretien des articles si besoin, cela éviterait les désagréments.
Livraison Mondialrelay catast
Moyennement satisfaite car un article n'était pas de la couleur demandée
Aucun avis sur le site, je suis par contre ravie de l'accueil au magasin de Concarneau.
A partir de mon ordinateur je n'avais pas la possibilité de visionner les articles situés sur les deuxièmes pages alors que sur mon téléphone les deuxièmes pages d'articles s'ouvraient normalement. j'ai donc passé commande à partir de mon téléphone car impossible depuis l'ordinateur de sélectionner des articles situés en deuxième pages. Sinon pas de soucis
Super sur cette commande. Mais sur la commande précédente, ils m'ont envoyé un autre tee shirt que celui commandé. J'ai envoyé un mail mais je n'ai jamais eu de réponse. Dommage...
L'emballage et livraison très bien.
Site correct sans plus
La livraison nous a semblé un peu longue on nous avait dit 9 jours et nous avons été livrés au bout de 19 jours. Content du produit livré
Attention aux tailles !, tee-shirt taille unique très très grand. J'ai acheté un gilet qui était mentionné faire une taille S M L j'ai donc cliqué au plus simple sur S et j'ai reçu un vêtement trop petit. Retour trop onereux
Les prix restent élevés malgré les promotions La qualité des tissus n'est pas top pour les pantalons bouffants Pas assez de cabines pour l'essayage en période de pointe
La version mobile n’est pas assez développée quel dommage
Bon produit, réel problème d'indication des tailles (short de marque Molécule). Je commande habituellement du L ; c'était BEAUCOUP trop grand. On m'a conseillé de prendre carrément un S (plutôt qu'un M...) et c'est un peu trop juste... Un guide des tailles avec correspondance en cm me semble indispensable !
Expédition compliquée : mon colis aurait dans un 1er temps subit une erreur d'expédition, mais finalement non : aucun suivi de mon colis de la part de Lilalilou et quand enfin le colis arrive : il y a une erreur de référence....
Bon mais plus déçue qu'en boutique..
Livraison rapide, décue de la qualité du tissu, au 1er lavage: tissu bouloché
Pas assez de nouveauté sur le site
Merci de nous avoir laissé votre avis qui se doit d’être positif. Il est vrai que pour nos clients historique le site internet ne présente pas toutes nos nouveautés. Le manque de temps nous empêche de vous faire découvrir toute notre collection sur le site internet. Nous avons cette année passé la majeur partie de notre temps disponible pour créer une collection complète dédiée aux kids. (Une nouvelle boutik accueil nos chérubins à concarneau.
Une fois le gros de la saison estivale passé bous avons pour projet d’agrémenter le site de vos articles favoris.
Bien à vous,
Un produit abimé on me propose juste les frais de ports gratuits sur ma prochaine commande.....
Commande et délai de livraison très long
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre commande et nous vous remercions,
Actuellement en déplacement à l’étranger nous faisons sous-traiter les livraisons et les délais sont de fait un peu plus longs qu’à l’habitude.`
Par avance toutes nos excuses pour ce contre-temps.
Merci pour votre confiance,
Il me manque des articles dans ma commande, sans explication pour le moment.