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★★★★★
basée sur 1325 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Le site annonce un lien privilégié avec le client, il n'en est rien.

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Jean Francois K.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
Réponse de LILALILOU
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre attente de lien privilégié avec notre service n'a pas été satisfaite. Vos retours sont essentiels pour nous améliorer et mieux répondre aux besoins de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement pour échanger davantage. Cordialement. L’équipe Lilalilou
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J'ai fait une commande de 3 tee shirts .dans mon colis il y avait une erreur de tee shirt j'ai demandé un échange, on m'a renvoyé une enveloppe pour le retour et un tee shirt qui devait être le bon .sauf que quand j'ai ouvert le colis de nouveau j'ai le mauvais tee shirt .donc me voici avec 2 tee shirts que je n'avais pas commandé. J'ai donc fait un retour avec ses 2 tee shirts et demandé un remboursement que j'attend. C'est le seul problème que j'ai rencontré. Les 2 autres étaient très bien et la communication sur le problème rencontré était parfaite. Je ne leur en tient pas rigueur .en espérant que cela est un cas isolé.

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Lysiane H.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de LILALILOU
Le
Bonjour M., Je lis votre message et m'en excuse sincèrement. Dès réception, votre commande vous sera bien sûr remboursée. Je vous explique malgré tout la situation. En bref congés... l'envoi des marchandises est sous-traitée. Sur la 2nd commande créée qui aurait dû rétablir le défaut de préparation de votre commande initiale, j'ai "facturé" en attente de votre retour, le T-shirt reçu initialement pour que le stock coïncide. Ce dernier en attente de réception. Encore désolé que votre premier achat se soit déroulé comme ça. Cordialement,
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Le retour d'un vêtement trop grand en colissimo m'a coûté 10 euros...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2023
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J'ai déja commandé et tout payé chez vous mais jusque là j 'ai pas encore reçu mes marchandises.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de LILALILOU
Le
Bonjour, Votre commande nous est parvenue le dimanche 19. Il a été remis au transporteur mondial relay dès le mercredi 22. S'agissant d'une expedition à destination de l'Allemagne le temps d'acheminement est quelquefois plus long et nous sommes contraints par l'organisation du transporteur que vous avez choisi. Suite à vérification ce jour, votre colis apparait dans le hub proche de sa destination. Aussi, vous devriez le recevoir très rapidement. Veuillez croire, Monsieur que nous faisons notre possible pour que les commande partent le plus rapidement possible.
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Pas le modèle demandé, j'ai envoyé un mail et eu aucune réponse

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de LILALILOU
Le
Bonsoir M. aucune trace de votre email ni appel, ni de demande de retour. Pouvez-vous nous en dire davantage ? Bien à vous
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Problème d’inventaire et un remboursement qui tarde (obligée de rappeler), et un article qui arrive dans la mauvaise couleur… c’est triste à dire mais c’était ma première et dernière commande !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
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★☆☆☆☆

Extrêmement déçue! Le cadeau que je dois offrir à ma petite fille n’est pas arrivé pour Noël. Pourtant je m’y étais prise assez tôt. Je ne renouvellerai pas cette expérience.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de LILALILOU
Le
Bonjour, heureux de vous lire, que la jupe est pu et à temps trouver son heureux bénéficiaire : Bonjour,
Je vous remercie de votre sollicitude concernant cette jupe réversible. Le 24 décembre, ce colis est arrivé à mon domicile en Suisse ; j’ignore comment cela a été possible ! Je vous ai immédiatement téléphoné pour vous informer de la bonne nouvelle, à savoir que je pouvais offrir ce cadeau à ma petite fille à la date prévue.
Maintenant, je reçois une information que vous allez m’envoyer une nouvelle jupe. Si cela est possible, stoppez cet envoi sinon je vous le renverrai bien sûr, dès réception.
Merci en tout cas de vos efforts pour pallier aux désagréments de la livraison.
Je vous souhaite une bonne année, meilleures salutations.
Micheline Nicolas
Votre colis est bien parti de nos entrepôts et à été scanné au départ de la poste lundi 16.
Avec les mouvements sociaux actuels la poste accuse beaucoup de retard.
Comme énoncé dans mon email du 20 décembre j'ai créé un dossier de réclamation à la poste. ( vous y trouverez ces échanges et le N° de réclamation créé à la poste.
Nous ne sommes malheureusement pas apte à maîtriser ces impondérables
je vous souhaite malgré tout un très joyeux Noel entourée de vos proches.
Bien à vous