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basée sur 1325 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le site annonce un lien privilégié avec le client, il n'en est rien.
J'ai fait une commande de 3 tee shirts .dans mon colis il y avait une erreur de tee shirt j'ai demandé un échange, on m'a renvoyé une enveloppe pour le retour et un tee shirt qui devait être le bon .sauf que quand j'ai ouvert le colis de nouveau j'ai le mauvais tee shirt .donc me voici avec 2 tee shirts que je n'avais pas commandé. J'ai donc fait un retour avec ses 2 tee shirts et demandé un remboursement que j'attend. C'est le seul problème que j'ai rencontré. Les 2 autres étaient très bien et la communication sur le problème rencontré était parfaite. Je ne leur en tient pas rigueur .en espérant que cela est un cas isolé.
Le retour d'un vêtement trop grand en colissimo m'a coûté 10 euros...
J'ai déja commandé et tout payé chez vous mais jusque là j 'ai pas encore reçu mes marchandises.
Pas le modèle demandé, j'ai envoyé un mail et eu aucune réponse
Problème d’inventaire et un remboursement qui tarde (obligée de rappeler), et un article qui arrive dans la mauvaise couleur… c’est triste à dire mais c’était ma première et dernière commande !
Extrêmement déçue! Le cadeau que je dois offrir à ma petite fille n’est pas arrivé pour Noël. Pourtant je m’y étais prise assez tôt. Je ne renouvellerai pas cette expérience.
Je vous remercie de votre sollicitude concernant cette jupe réversible. Le 24 décembre, ce colis est arrivé à mon domicile en Suisse ; j’ignore comment cela a été possible ! Je vous ai immédiatement téléphoné pour vous informer de la bonne nouvelle, à savoir que je pouvais offrir ce cadeau à ma petite fille à la date prévue.
Maintenant, je reçois une information que vous allez m’envoyer une nouvelle jupe. Si cela est possible, stoppez cet envoi sinon je vous le renverrai bien sûr, dès réception.
Merci en tout cas de vos efforts pour pallier aux désagréments de la livraison.
Je vous souhaite une bonne année, meilleures salutations.
Micheline Nicolas
Votre colis est bien parti de nos entrepôts et à été scanné au départ de la poste lundi 16.
Avec les mouvements sociaux actuels la poste accuse beaucoup de retard.
Comme énoncé dans mon email du 20 décembre j'ai créé un dossier de réclamation à la poste. ( vous y trouverez ces échanges et le N° de réclamation créé à la poste.
Nous ne sommes malheureusement pas apte à maîtriser ces impondérables
je vous souhaite malgré tout un très joyeux Noel entourée de vos proches.
Bien à vous