★★★★★
basée sur 2024 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le site fonctionne très bien sur un PC. Mais impossible de réserver 2 places sur le smartphone.
Je prends de la spiruline en comprimé et du collagène. J ai du mal à retrouver mon énergie.
Après avoir testé plusieurs adresses ça m'écrit toujours "aucun mode d'expédition disponible", j'ai donc écrit au service client qui m'a répondu rapidement et a réalisé la commande à ma place mais en oubliant mon code promo (qui me donnait droit à un article supplémentaire gratuit). Quand je l'ai signalé on m'a dit qu'une note avait été rajoutée à ma commande mais en recevant le colis l'article "en plus" n'était pas là et on m'a dit que je pourrais l'avoir sur une prochaine commande sauf que je ne suis pas sûre d'avoir à nouveau besoin de commander chez eux. Je suis donc déçue de ne pas avoir pu bénéficier de cet article quand j'en avais besoin.
Je démarre mon premier mois trop tôt pour voir le résultat
Rien vu de changé
Difficile d’avoir un avis sûr vis produits. Depuis qu’on a passé commande, mon mari et moi sommes tombés malades et si moi j’ai interrompu un temps le traitement mon mari lui n’a jamais cessé de le prendre et n’en a pas ressenti concrètement les bienfaits. En février nous espérons vous trouver au salon bien être pour en parler., une note est toujours difficile à donner dans ce cas. Elle est forcément aléatoire. Merci pour votre compréhension
Bonsoir sur le lot des flacons commander l'un d'eux à été casser durant le transport et des gélules se sont ouvertes. j'en avais de partout, mal enveloppé ou carton trop grand. Donc j'avais envoyer le message afin de le signaler et jusqu'à ce jour aucune réponse ne m'est parvenu. Sincères salutations. Mme Barrot
Habituellement, les personnes en situation de handicap mental qui préparent les colis mettent beaucoup de soin pour caler les flacons. Sachez, que nous avons fait remonté votre message. La satisfaction de nos clients.es est notre priorité ! Nous restons à votre entière disposition. L'équipe Life's Code
Produit de très bonne qualité c est ma deuxième commande par contre les délais de livraison sont très longs, je n ai toujours pas reçue ma commande du 29 octobre, je vais voir mon traitement interrompu. Il faut beaucoup anticiper pour ne pas se retrouver sans produit.
Magnésium sous la forme la plus bio disponible donc efficacité ++. La qualité est au rendez-vous. Je regrette juste 2 choses: la taille des gélules est grosse à mon goût et 4 gélules par jour c’est beaucoup. Ce serait mieux de concentrer le produit/gélule afin d’en avoir seulement 2 à avaler par jour.
Aucun effet. Ni positif. Ni negatif.
Tres bonne relation clientèle. Délais rapide , et satisfaisant.
Je le prends depuis un mois et je ne ressent aucune difference..
Après une longue attente pour la livraison, je trouve que ce produit ne donne pas toutes les qualités que l'on lui attribue. Je trouve que depuis que je le prends, j'ai mon estomac qui gonfle et des migraines, je ne vois rien de positif. Etant végétarienne, j'ai l'habitude de prendre de la spiruline. Jusqu'à maintenant, plus de négatif que du positif. Je suis déçue car j'attendais avec joie de bons effets pour la santé.
En attente de la fin de l'essai
Plutôt mitigé, le produit est bon mais j’attends toujours le mail pou beneficier f’une seance de 30mn de naturotherapie téléphonique.
Produits de bonne qualité et sensation de bien-être Ainsi que l’amabilité de la conseillère à noter Cdt
Bonjour, Cela fait plus de 2 mois que je consomme en cure la phycocyanine mais je ne remarque pas d'effet à ma connaissance. Mais je conçois que cela puisse probablement me faire du bien l'intérieur. En revanche la consultation offerte de naturopathie promise lors de l'achat du produit au salon Zen n'a pas été proposée. Belle journée à vous,
En ce qui concerne votre entretien, que nous avons pu réaliser avec un peu de retard, il arrive que nos formulaires préparatoires atterrissent dans les spams ou alors que l'adresse de contact notée soit difficile à déchiffrer. Toutes nos excuses pour le loupé, vous avez bien fait de vous manifester! À très bientôt! L'équipe Life's Code
Bons produits, mais on m'a informé que je recevrais un mail avec un questionnaire et une visio pour des conseils personnalisés en nutrition que je n'ai jamais reçu.
J'ai acheté le produit on m'a dit qu'une nathuropathe prendrai contact avec moi. A ce jour aucune nouvelle... c'etait le 25 septembre
Des produits de qualité mais qui reste relativement cher
Eh oui nous avons conscience que cela représente un coût, certains l'appellent même "l'or bleu" mais nous mettons toute notre énergie et notre savoir-faire pour permettre de rendre la phycocyanine accessible au plus grand nombre. Effectivement, nous sommes les plus dosés du marché avec un dosage de 200 mg par dose. De plus, nous sommes extrêmement bien placés au niveau des prix par rapport à la dose proposée car il est important que la phycocyanine soit accessible à tous, et c'est pour cette raison que nous proposons le paiement en 3 ou 4 fois (et parfois en 6 fois) sans frais pour les personnes qui nous le demandent. Le prix ne doit pas être un frein pour celles et ceux qui souhaitent faire des cures de phycocyanine. En parallèle des produits, nous proposons à nos clients un temps d'échanges personnalisés de 30 min par téléphone avec une naturopathe et nous valorisons une qualité irréprochable de nos produits, dans des contenants éco-responsables et sains. Nous avons également fait le choix de la solidarité et de la valorisation des personnes en situation de handicap. En effet, au lieu de travailler avec des grandes plateformes de conditionnement, nous nous sommes engagés dans une démarche humaine avec des personnes en situation de handicap mental qui travaillent dans un ESAT et qui s'occupent de conditionner nos produits et d'expédier toutes nos commandes. Nous espérons avoir pu éclaircir un peu le coût de nos produits et vous remercions pour votre fidélité. L'équipe Life's Code
La phycocianine ne semble pas me convenir, d'où 89 € dépensés inutilement.
Moyen de commande et de payment parfait. Apres le produit est un peu noyé ds le concept lifes code qui est trop mis en avant , prioritaire par rapport au produit ... dont la vente est la priorité pour faire vivre le concept lifescode : après et non pas avant . Il faut alimenter la machine ????