9.5/10
★★★★★
basée sur 1992 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Première commande et non satisfaite du service SAV.
User icon
Salimata Habibou D.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Les livres sont arrivées en mauvaise état, j’ai envoyer un message sur Instagram jamais eu de réponse.
User icon
Sonia Y.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi de colis relativement long. Pas de possibilité de reprise ou d’échange pour les commandes en double Service client qui ne répond pas aux e-mail
User icon
Nesryn H.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de colis, commande jamais reçu, obligé de courir après le commerçant pour au final avoir été mis aux oubliettes. Heureusement que je n’avais pas commander pour beaucoup, mais c’est inaceptable.
User icon
Maud S.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai eu droit à une erreur dans la couleur d'un article et un autre qu'ils ont carrément oublié...il aura fallut presque 3 semaines pour régler le soucis. C'était la première et la dernière fois que je commande chez eux ✌️
User icon
Ikram S.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très long à recevoir produit qui ne fonctionné pas et service client enexistant
User icon
Muriel H.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis et aucun remboursement malgré ma demande plus de 200€ de perdu
User icon
Stéphanie N.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Un livre manquant dans le colis. Je n’ai jms reçu ce livre après plusieurs mail et message !!!
User icon
Fadelah O.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai malheureusement eu une mauvaise expérience - service client pas réactif voir meme qui ne répond pas au messages et emails. J'ai voulu retourner une partie de la commande que je n'avais pas déballé (des livres et boites) et la librairie à d'abord accepté puis refuser le retour - depuis silence radio pas de réponse de leur part malgré des relances - c'est dommage 🙁
User icon
Diary A.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande. J’ai envoyé un message j’ai eu aucun retour je suis vraiment déçu. En espérant être remboursé de l’article que je n’ai pas reçu...
User icon
Sarah G.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payer 2,90 pour un papier cadeau et un petit mot personnalisé que je n’ai jamais eu et personne à répondu à mon e-mail.
User icon
Amira H.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu ma commande un mois après et le service client n’est vraiment pas top , aucune réponses à mes messages, par la suite j’ai eu une réponse qui disait qu’elle allait traité ma demande le lendemain , cependant j’ai toujours aucune nouvelle de sa part , je trouve que cela n’est pas professionnel du tout.
User icon
Amina E.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Librairie top très bonne édition. Mais très déçu de ma commande, commandé un tapis reçu un autre modèle, SAV ne répond plus à mails renvoie d’article car ne souhaitais pas ce qui a été envoyé, mais toujours pas de retour du SAV pour un remboursement du produit.
User icon
Florine T.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très très long à cause d’un article qui n’était pas en stock mais je n’ai reçu aucun mail pour me prévenir j’ai dû faire les démarches moi même
User icon
Elsa L.
Le
suite à un achat du 26/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Plusieurs commandes ont été honorées. Toutefois, lorsqu’il s’agit de réaliser un service après-vente, le site pêche énormément.
User icon
Sakina S.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Un article pas reçu qui a été commandé et payé j’ai envoyé plusieurs mails jamais de réponse !!!!
User icon
Sanela S.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai demandé une livraison à domicile, j’ai du aller au point relais ! Et j’ai d’ailleurs toujours pas reçu de messages me disant que ma commande et disponible...
User icon
Fodie D.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon coli après 1mois et lorsque j’ai voulu les contacter il ne me répondez 1 semaine après
User icon
Dounia E.
Le
suite à un achat du 02/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commander le 14 novembre et le colis n’est jamais arriver
User icon
Socona C.
Le
suite à un achat du 09/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. J’ai reçu un produit abîmé et le service client n’a pas voulu donner de suivi. Cordialement
User icon
Maissane J.
Le
suite à un achat du 19/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
0/ commande reçu en retard, pas de SAV, j’ai envoyé un mail aucune réponse. La commande est arrivé entièrement dans un mauvais état avec des produits remplacés par d’autres. Une honte. En islam le commerce est réglementé et également par le droit, une honte.
User icon
Iptisem B.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise commande reçu en 20 jours alors que j’ai payé pour l’avoir en express de plus aucune réponse pour un retour je ne recommande pas du tout.
User icon
Mirwan B.
Le
suite à un achat du 07/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Le livre n’était plus en stock, personne ne m’a prévenu jusqu’à ce que j’envoie un mail. 1 mois plus tard, je n’ai toujours pas reçu mon livre
User icon
Laura Safiya D.
Le
suite à un achat du 16/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Du retard, pas livré à la maison, commande passé pas la même que celle que j’ai reçu.. :/
User icon
Hanan C.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non conforme à ma commande, le tapis de prière devait être bleu il m’a arrivé brun, aucun emballage, alors que c’est un coffret que j’avais commandé Je ne recommanderais plus sur ce site
User icon
Hasan K.
Le
suite à un achat du 01/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé après 3 semaines d’attentes. J’ai également commandé une petite carte que j’ai payé en supplément, celle-ci ne figurait pas dans le colis. Très déçue.
User icon
Assia H.
Le
suite à un achat du 26/12/2019
Réponse de Librairiealimam
Le
Les transporteurs ont prévenu du retard lors des fêtes de fin d'année et de la grêve en ce fin de mois de Décembre, nous sommes autant peiné de cet incident et nous sommes désolé pour la petite carte oubliée accidentellement ceci n'arrive jamais, bonne lecture à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu n’est pas du tout ce que j’ai demander.
User icon
Morgane M.
Le
Réponse de Librairiealimam
Le
Nous vous avons contacter pour l’échange.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement il manquait un livre dans mon colis alors que je l’ai payé. Malgré mes nombreux messages je n’ai jamais eu de réponse...
User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 25/02/2019
Réponse de Librairiealimam
Le
Asalamou alaykoum, nous avons rectifié cette erreur est le livre manquant vous a été envoyé . nous nous excusons pour cette gene occasionné
1 /5
★☆☆☆☆
La veilleuse coranique que j'ai commander ne marche pas, de plus impossible de les joindres
User icon
Anouar R.
Le
suite à un achat du 19/11/2018
Réponse de Librairiealimam
Le
Comme répondu au précédent message, je vous invite à nous l'envoyer à nos frais en échange d'une toute neuve dans votre boite aux lettres, nous attendons votre réponse, au plaisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Deux mauvaises expériences, c’est Dommage
User icon
Mannah A.
Le
suite à un achat du 08/11/2018
Réponse de Librairiealimam
Le
Nous sommes attristé que cela soit ainsi, nous améliorons nos services constamment, 99% de nos clients vivent de bonnes expériences sur l'ensemble de leur commandes;
Néanmoins, nous sommes curieux de connaitre la raison. Au plaisir.