★★★★★
basée sur 2074 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai malheureusement eu une mauvaise expérience - service client pas réactif voir meme qui ne répond pas au messages et emails. J'ai voulu retourner une partie de la commande que je n'avais pas déballé (des livres et boites) et la librairie à d'abord accepté puis refuser le retour - depuis silence radio pas de réponse de leur part malgré des relances - c'est dommage 🙁
Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande. J’ai envoyé un message j’ai eu aucun retour je suis vraiment déçu. En espérant être remboursé de l’article que je n’ai pas reçu...
J’ai payer 2,90 pour un papier cadeau et un petit mot personnalisé que je n’ai jamais eu et personne à répondu à mon e-mail.
J’ai reçu ma commande un mois après et le service client n’est vraiment pas top , aucune réponses à mes messages, par la suite j’ai eu une réponse qui disait qu’elle allait traité ma demande le lendemain , cependant j’ai toujours aucune nouvelle de sa part , je trouve que cela n’est pas professionnel du tout.
Librairie top très bonne édition. Mais très déçu de ma commande, commandé un tapis reçu un autre modèle, SAV ne répond plus à mails renvoie d’article car ne souhaitais pas ce qui a été envoyé, mais toujours pas de retour du SAV pour un remboursement du produit.
Délai de livraison très très long à cause d’un article qui n’était pas en stock mais je n’ai reçu aucun mail pour me prévenir j’ai dû faire les démarches moi même
Plusieurs commandes ont été honorées. Toutefois, lorsqu’il s’agit de réaliser un service après-vente, le site pêche énormément.
Un article pas reçu qui a été commandé et payé j’ai envoyé plusieurs mails jamais de réponse !!!!
J’ai demandé une livraison à domicile, j’ai du aller au point relais ! Et j’ai d’ailleurs toujours pas reçu de messages me disant que ma commande et disponible...
Je n’ai pas reçu mon coli après 1mois et lorsque j’ai voulu les contacter il ne me répondez 1 semaine après
J’ai commander le 14 novembre et le colis n’est jamais arriver
Bonjour. J’ai reçu un produit abîmé et le service client n’a pas voulu donner de suivi. Cordialement
0/ commande reçu en retard, pas de SAV, j’ai envoyé un mail aucune réponse. La commande est arrivé entièrement dans un mauvais état avec des produits remplacés par d’autres. Une honte. En islam le commerce est réglementé et également par le droit, une honte.
Mauvaise commande reçu en 20 jours alors que j’ai payé pour l’avoir en express de plus aucune réponse pour un retour je ne recommande pas du tout.
Le livre n’était plus en stock, personne ne m’a prévenu jusqu’à ce que j’envoie un mail. 1 mois plus tard, je n’ai toujours pas reçu mon livre
Du retard, pas livré à la maison, commande passé pas la même que celle que j’ai reçu.. :/
Colis non conforme à ma commande, le tapis de prière devait être bleu il m’a arrivé brun, aucun emballage, alors que c’est un coffret que j’avais commandé Je ne recommanderais plus sur ce site
Colis arrivé après 3 semaines d’attentes. J’ai également commandé une petite carte que j’ai payé en supplément, celle-ci ne figurait pas dans le colis. Très déçue.
Colis reçu n’est pas du tout ce que j’ai demander.
Malheureusement il manquait un livre dans mon colis alors que je l’ai payé. Malgré mes nombreux messages je n’ai jamais eu de réponse...
La veilleuse coranique que j'ai commander ne marche pas, de plus impossible de les joindres
Deux mauvaises expériences, c’est Dommage
Néanmoins, nous sommes curieux de connaitre la raison. Au plaisir.
J'ai reçu mon colis avec des livres déchirés et je n'ai reçu ni remboursement, ni réponse de mes demandes. Je trouve cela bien dommage.
Délais non respect. Paquet cadeau payé en plus non respecte aussi. Aucun service client, après plusieurs messages, mail sans réponses.
Librairie Al Imam
- 1
- 2