/10
★★★★★
basée sur 728 avis publiés
★★★★★
basée sur 728 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour J’ai bien reçu mon article dans le temps prévu , satisfait mais il y’a un petit inconvénient c’est les extensions des fichiers rapport je ne peux pas les lire sur mon pc sous ubuntu, pour les imprimé le produit et parfait
Mohammed E.
, publié le
suite à un achat du 10/08/2022
suite à un achat du 10/08/2022
3/5
★★★☆☆
Nous n avant toujours pas reçu notre commande
FAUTRAY M.
, publié le
suite à un achat du 25/07/2022
suite à un achat du 25/07/2022
3/5
★★★☆☆
Je demande livraison a un point et on me livre ailleurs !!! Et 48 h se transforme en 144h sinon tout vas bien c’est la bonne piece . Mais faut arreter de travailler avec la poste
Eric B.
, publié le
suite à un achat du 21/07/2022
suite à un achat du 21/07/2022
3/5
★★★☆☆
Impec A part le délais de livraison qui a été assez long.... Casiment 3 semaines
Christophe G.
, publié le
suite à un achat du 11/07/2022
suite à un achat du 11/07/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide Pièce correcte Bémol Aucune information de leur part: pas de confirmation de commande pas de facture aucun mail rien. Comme c'était ma première fois sur ce site que je ne connaissais pas avant j'ai même cru m'être fait arnaquer et surprise 2 jrs après je reçois mon colis bien emballé bien livre dans les délais annoncés. Cette pièce était destinée à remplacer le collier d'origine sur tuyau métallique qui rentre dans le collecteur des gaz et celui au niveau de la vanne egr de ma 207 1.l6 HDi 110 de 2006
Dimitri B.
, publié le
suite à un achat du 05/07/2022
suite à un achat du 05/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Le colis m est parvenu au bout d une semaine....et il n y a pas de cable pour le recharger sur ordi: en lisant bien ce cable est à acheter en plus. c est malhonnete car ce cable n est pas courant; je ne vous fait pas de compliment!
Renee B.
, publié le
suite à un achat du 18/06/2022
suite à un achat du 18/06/2022
3/5
★★★☆☆
Objet top mais livraison en retard
Mickael L.
, publié le
suite à un achat du 16/05/2022
suite à un achat du 16/05/2022
3/5
★★★☆☆
Bien, mais le chargeur alume cigare ne fonctionne pas ???
Philippe C.
, publié le
suite à un achat du 24/04/2022
suite à un achat du 24/04/2022
3/5
★★★☆☆
Pièces non signalé en cours de réapprovisionnement lors de la commande et délais de livraison non respecté car plus de 48h
JEAN-JACQUES C.
, publié le
suite à un achat du 17/03/2022
suite à un achat du 17/03/2022
2/5
★★☆☆☆
La cosse électrique de la 206 ne rentrait pas dans celle du débitmètre d'air. Les encoches ne tombaient pas en face j'ai du les retoucher avec un petit ciseau à bois.Le débitmètre a bien fonctionné plusieurs jours et maintenant il recommence à avoir des trous d'air au ralenti.
GEORGES P.
, publié le
suite à un achat du 29/12/2021
suite à un achat du 29/12/2021
3/5
★★★☆☆
Rapide et fiable cependant je déplore le prix des frais de port 7€ pour un colissimo en relais et 12€ à domicile c est abusé
Yann D.
, publié le
suite à un achat du 30/11/2021
suite à un achat du 30/11/2021
3/5
★★★☆☆
Malgré l'échange de ma pièce ça ne fonctionne toujours pas car ce n'est pas le bon modèle de button interrupteur de commande de leve vitre cote conducteur pour ma clio 3......par contre le personnel est très gentil......
Philippe R.
, publié le
suite à un achat du 19/08/2021
suite à un achat du 19/08/2021
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité
Anthony K.
, publié le
suite à un achat du 05/05/2021
suite à un achat du 05/05/2021
2/5
★★☆☆☆
1er commande pas la bonne pièces, autre chose débloquer le téléphone plus facile pour expliquer nos besoin est discuter . Merci
Noureddine D.
, publié le
Réponse de
LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés, nous avons été en effectifs réduits pendant quelques jours.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour échange ou remboursement : serviceclient@lespiecesauto.com
Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés, nous avons été en effectifs réduits pendant quelques jours.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour échange ou remboursement : serviceclient@lespiecesauto.com
Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit
Jimmy D.
, publié le
suite à un achat du 10/05/2021
suite à un achat du 10/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, le filtre à gasoil à été livré assez rapidement, mais malheureusement il n'y avait pas les joints qui allaient avec Donc j'ai dû allé en acheter un autre près de chez moi. LES JOINTS SONT D'ORDINAIRE TOUJOURS VENDUS AVEC.
Smaïl C.
, publié le
Réponse de
LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet oubli lors de la préparation de commande.
Nous vous proposons un bon de réduction pour votre prochaine commande.
Vous pouvez prendre contact avec notre service client pour cela : serviceclient@lespiecesauto.com
Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Nous sommes désolés pour cet oubli lors de la préparation de commande.
Nous vous proposons un bon de réduction pour votre prochaine commande.
Vous pouvez prendre contact avec notre service client pour cela : serviceclient@lespiecesauto.com
Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le
3/5
★★★☆☆
Bonsoir votre produit que j'ai reçu il est bien j'ai pas eu de problème
Sami F.
, publié le
suite à un achat du 16/02/2021
suite à un achat du 16/02/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu une pièce qui ne fonctionnait pas comme cela devrait
Florian L.
, publié le
Réponse de
LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter notre service client par email pour obtenir votre étiquette de retour gratuite.
serviceclient@lespicesauto.com
Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
N'hésitez pas à contacter notre service client par email pour obtenir votre étiquette de retour gratuite.
serviceclient@lespicesauto.com
Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le
3/5
★★★☆☆
Je souhaiterais avoir le mode d'emploi en français pour me servir de la caméra j ai envoyé un email pour avoir le mode d'emploi en français
Annie L.
, publié le
suite à un achat du 16/01/2021
suite à un achat du 16/01/2021
3/5
★★★☆☆
Accessibilité au site produit livré: sans notice d'utilisation en français ni sur descriptif
Yves B.
, publié le
Réponse de
LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour,
Nous souhaitons vous aider. La version française des manuels est disponible au format PDF sur simple demande au service client.
serviceclient@lespiecesauto.com
Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Nous souhaitons vous aider. La version française des manuels est disponible au format PDF sur simple demande au service client.
serviceclient@lespiecesauto.com
Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le