LESPIECESAUTO.COM Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 676 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison rapide Pièce correcte Bémol Aucune information de leur part: pas de confirmation de commande pas de facture aucun mail rien. Comme c'était ma première fois sur ce site que je ne connaissais pas avant j'ai même cru m'être fait arnaquer et surprise 2 jrs après je reçois mon colis bien emballé bien livre dans les délais annoncés. Cette pièce était destinée à remplacer le collier d'origine sur tuyau métallique qui rentre dans le collecteur des gaz et celui au niveau de la vanne egr de ma 207 1.l6 HDi 110 de 2006
3/5
★★★☆☆
Objet top mais livraison en retard
3/5
★★★☆☆
Bien, mais le chargeur alume cigare ne fonctionne pas ???
3/5
★★★☆☆
Pièces non signalé en cours de réapprovisionnement lors de la commande et délais de livraison non respecté car plus de 48h
2/5
★★☆☆☆
La cosse électrique de la 206 ne rentrait pas dans celle du débitmètre d'air. Les encoches ne tombaient pas en face j'ai du les retoucher avec un petit ciseau à bois.Le débitmètre a bien fonctionné plusieurs jours et maintenant il recommence à avoir des trous d'air au ralenti.
3/5
★★★☆☆
Rapide et fiable cependant je déplore le prix des frais de port 7€ pour un colissimo en relais et 12€ à domicile c est abusé
3/5
★★★☆☆
Malgré l'échange de ma pièce ça ne fonctionne toujours pas car ce n'est pas le bon modèle de button interrupteur de commande de leve vitre cote conducteur pour ma clio 3......par contre le personnel est très gentil......
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité
2/5
★★☆☆☆
1er commande pas la bonne pièces, autre chose débloquer le téléphone plus facile pour expliquer nos besoin est discuter . Merci
Réponse de LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés, nous avons été en effectifs réduits pendant quelques jours.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour échange ou remboursement : serviceclient@lespiecesauto.com

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, le filtre à gasoil à été livré assez rapidement, mais malheureusement il n'y avait pas les joints qui allaient avec Donc j'ai dû allé en acheter un autre près de chez moi. LES JOINTS SONT D'ORDINAIRE TOUJOURS VENDUS AVEC.
Réponse de LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet oubli lors de la préparation de commande.
Nous vous proposons un bon de réduction pour votre prochaine commande.

Vous pouvez prendre contact avec notre service client pour cela : serviceclient@lespiecesauto.com

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le
3/5
★★★☆☆
Bonsoir votre produit que j'ai reçu il est bien j'ai pas eu de problème
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu une pièce qui ne fonctionnait pas comme cela devrait
Réponse de LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter notre service client par email pour obtenir votre étiquette de retour gratuite.

serviceclient@lespicesauto.com

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le
3/5
★★★☆☆
Je souhaiterais avoir le mode d'emploi en français pour me servir de la caméra j ai envoyé un email pour avoir le mode d'emploi en français
3/5
★★★☆☆
Accessibilité au site produit livré: sans notice d'utilisation en français ni sur descriptif
Réponse de LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour,
Nous souhaitons vous aider. La version française des manuels est disponible au format PDF sur simple demande au service client.

serviceclient@lespiecesauto.com

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison effectuée avec en peu de retard, mais pas gênant...J'ai commandé une caméra d'embarquement. La notice est en chinois et anglais
Réponse de LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour,
Merci pour votre avis!
Nous disposons d'un manuel utilisateur disponible sur demande à serviceclient@lespiecesauto.com.

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le
2/5
★★☆☆☆
Acheté une dashcam mais pas de mode d'emploi en Français , acheté trop vite caron l'a trouve ailleurs à 20eu de moins .
Réponse de LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter notre service client par email pour obtenir votre manuel utilisateur en français.

serviceclient@lespicesauto.com

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu le temps de bien étudier l'appareil acheté dans votre société je n'ai détecté aucune anomalie sur ma voiture pour l'instant je ne pourrais pas vous donner un meilleur avis
3/5
★★★☆☆
Service rapide
2/5
★★☆☆☆
Pour le moment, j'ai testé que la caméra en arrêt.le problème, le détecteur ne détecte pas les mouvements, lorsque je fais des tests, dans la voiture je passe ma main, elle détecte très mal et il faut que j'approche ma main. Lorsque je test de l'extérieur pareil elle détecte très mal est pas tous les mouvements elle ne se déclenche pas automatiquement à l'approche du véhicule. La nuit, on.voit rien pas d'infra rouge.