★★★★★
basée sur 782 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J ai commender mais plus jamais le service client vous repond pas pas de suivie on c rien de ola commende
Votre commande a malgré tout était expédié et livré en temps et en heure.
Le voyant orange est toujours allumé malgré notre commande avec vous. Le point positif c'est Le délai de livraison est respecté
Le voyant qui apparemment est toujours allumé ne signifie pas que la pièce est défectueuse.
Cordialement,
Bonjour, J'attends tj une réponse pour un retour de pièce qui n'a pas été validé. Cdt Mme le biez
Votre retour et remboursement ont été traité dans les délais. Merci, cdt
Bonjour J’ai bien reçu mon article dans le temps prévu , satisfait mais il y’a un petit inconvénient c’est les extensions des fichiers rapport je ne peux pas les lire sur mon pc sous ubuntu, pour les imprimé le produit et parfait
Nous n avant toujours pas reçu notre commande
Je demande livraison a un point et on me livre ailleurs !!! Et 48 h se transforme en 144h sinon tout vas bien c’est la bonne piece . Mais faut arreter de travailler avec la poste
Impec A part le délais de livraison qui a été assez long.... Casiment 3 semaines
Livraison rapide Pièce correcte Bémol Aucune information de leur part: pas de confirmation de commande pas de facture aucun mail rien. Comme c'était ma première fois sur ce site que je ne connaissais pas avant j'ai même cru m'être fait arnaquer et surprise 2 jrs après je reçois mon colis bien emballé bien livre dans les délais annoncés. Cette pièce était destinée à remplacer le collier d'origine sur tuyau métallique qui rentre dans le collecteur des gaz et celui au niveau de la vanne egr de ma 207 1.l6 HDi 110 de 2006
Le colis m est parvenu au bout d une semaine....et il n y a pas de cable pour le recharger sur ordi: en lisant bien ce cable est à acheter en plus. c est malhonnete car ce cable n est pas courant; je ne vous fait pas de compliment!
Objet top mais livraison en retard
Bien, mais le chargeur alume cigare ne fonctionne pas ???
Pièces non signalé en cours de réapprovisionnement lors de la commande et délais de livraison non respecté car plus de 48h
La cosse électrique de la 206 ne rentrait pas dans celle du débitmètre d'air. Les encoches ne tombaient pas en face j'ai du les retoucher avec un petit ciseau à bois.Le débitmètre a bien fonctionné plusieurs jours et maintenant il recommence à avoir des trous d'air au ralenti.
Rapide et fiable cependant je déplore le prix des frais de port 7€ pour un colissimo en relais et 12€ à domicile c est abusé
Malgré l'échange de ma pièce ça ne fonctionne toujours pas car ce n'est pas le bon modèle de button interrupteur de commande de leve vitre cote conducteur pour ma clio 3......par contre le personnel est très gentil......
Bonne qualité
1er commande pas la bonne pièces, autre chose débloquer le téléphone plus facile pour expliquer nos besoin est discuter . Merci
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés, nous avons été en effectifs réduits pendant quelques jours.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour échange ou remboursement : serviceclient@lespiecesauto.com
Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Bon produit
Bonjour, le filtre à gasoil à été livré assez rapidement, mais malheureusement il n'y avait pas les joints qui allaient avec Donc j'ai dû allé en acheter un autre près de chez moi. LES JOINTS SONT D'ORDINAIRE TOUJOURS VENDUS AVEC.
Nous sommes désolés pour cet oubli lors de la préparation de commande.
Nous vous proposons un bon de réduction pour votre prochaine commande.
Vous pouvez prendre contact avec notre service client pour cela : serviceclient@lespiecesauto.com
Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Bonsoir votre produit que j'ai reçu il est bien j'ai pas eu de problème
J'ai reçu une pièce qui ne fonctionnait pas comme cela devrait
N'hésitez pas à contacter notre service client par email pour obtenir votre étiquette de retour gratuite.
serviceclient@lespicesauto.com
Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Je souhaiterais avoir le mode d'emploi en français pour me servir de la caméra j ai envoyé un email pour avoir le mode d'emploi en français
Accessibilité au site produit livré: sans notice d'utilisation en français ni sur descriptif
Nous souhaitons vous aider. La version française des manuels est disponible au format PDF sur simple demande au service client.
serviceclient@lespiecesauto.com
Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Livraison effectuée avec en peu de retard, mais pas gênant...J'ai commandé une caméra d'embarquement. La notice est en chinois et anglais
Merci pour votre avis!
Nous disposons d'un manuel utilisateur disponible sur demande à serviceclient@lespiecesauto.com.
Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Acheté une dashcam mais pas de mode d'emploi en Français , acheté trop vite caron l'a trouve ailleurs à 20eu de moins .
N'hésitez pas à contacter notre service client par email pour obtenir votre manuel utilisateur en français.
serviceclient@lespicesauto.com
Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Je n'ai pas eu le temps de bien étudier l'appareil acheté dans votre société je n'ai détecté aucune anomalie sur ma voiture pour l'instant je ne pourrais pas vous donner un meilleur avis
Service rapide
Pour le moment, j'ai testé que la caméra en arrêt.le problème, le détecteur ne détecte pas les mouvements, lorsque je fais des tests, dans la voiture je passe ma main, elle détecte très mal et il faut que j'approche ma main. Lorsque je test de l'extérieur pareil elle détecte très mal est pas tous les mouvements elle ne se déclenche pas automatiquement à l'approche du véhicule. La nuit, on.voit rien pas d'infra rouge.
Cela fait plus d une semaine que m a piece est commande et toujours pas la
Les services de livraison sont perturbés en ce moment, certains point relais sont fermés...
N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous vous donnions les infos de suivi de votre colis.
Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Les pièces s'adaptent très difficilement
Vous avez rencontré un problème au montage ? A quelle pièce en particulier faites vous référence ? Vous pouvez joindre notre service client dès que vous le souhaitez pour que nous vous aidions : serviceclient@lespiecesauto.com.
Cordialement
LESPIECESAUTO.COM