LESPIECESAUTO.COM Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 606 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Rapide et fiable cependant je déplore le prix des frais de port 7€ pour un colissimo en relais et 12€ à domicile c est abusé
3/5
★★★☆☆
Malgré l'échange de ma pièce ça ne fonctionne toujours pas car ce n'est pas le bon modèle de button interrupteur de commande de leve vitre cote conducteur pour ma clio 3......par contre le personnel est très gentil......
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité
3/5
★★★☆☆
Bon produit
3/5
★★★☆☆
Bonsoir votre produit que j'ai reçu il est bien j'ai pas eu de problème
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu une pièce qui ne fonctionnait pas comme cela devrait
Réponse de LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter notre service client par email pour obtenir votre étiquette de retour gratuite.

serviceclient@lespicesauto.com

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le
3/5
★★★☆☆
Je souhaiterais avoir le mode d'emploi en français pour me servir de la caméra j ai envoyé un email pour avoir le mode d'emploi en français
3/5
★★★☆☆
Accessibilité au site produit livré: sans notice d'utilisation en français ni sur descriptif
Réponse de LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour,
Nous souhaitons vous aider. La version française des manuels est disponible au format PDF sur simple demande au service client.

serviceclient@lespiecesauto.com

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison effectuée avec en peu de retard, mais pas gênant...J'ai commandé une caméra d'embarquement. La notice est en chinois et anglais
Réponse de LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour,
Merci pour votre avis!
Nous disposons d'un manuel utilisateur disponible sur demande à serviceclient@lespiecesauto.com.

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le
2/5
★★☆☆☆
Acheté une dashcam mais pas de mode d'emploi en Français , acheté trop vite caron l'a trouve ailleurs à 20eu de moins .
Réponse de LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter notre service client par email pour obtenir votre manuel utilisateur en français.

serviceclient@lespicesauto.com

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu le temps de bien étudier l'appareil acheté dans votre société je n'ai détecté aucune anomalie sur ma voiture pour l'instant je ne pourrais pas vous donner un meilleur avis
3/5
★★★☆☆
Service rapide
2/5
★★☆☆☆
Pour le moment, j'ai testé que la caméra en arrêt.le problème, le détecteur ne détecte pas les mouvements, lorsque je fais des tests, dans la voiture je passe ma main, elle détecte très mal et il faut que j'approche ma main. Lorsque je test de l'extérieur pareil elle détecte très mal est pas tous les mouvements elle ne se déclenche pas automatiquement à l'approche du véhicule. La nuit, on.voit rien pas d'infra rouge.
3/5
★★★☆☆
Cela fait plus d une semaine que m a piece est commande et toujours pas la
Réponse de LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour,
Les services de livraison sont perturbés en ce moment, certains point relais sont fermés...
N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous vous donnions les infos de suivi de votre colis.

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le
2/5
★★☆☆☆
Les pièces s'adaptent très difficilement
Réponse de LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour Monsieur,
Vous avez rencontré un problème au montage ? A quelle pièce en particulier faites vous référence ? Vous pouvez joindre notre service client dès que vous le souhaitez pour que nous vous aidions : serviceclient@lespiecesauto.com.

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le
3/5
★★★☆☆
Cc
Réponse de LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour,
N'hésitez pas à nous faire part de votre avis un peu plus précis.

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le