LESPIECESAUTO.COM Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 676 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pièces en cc neuve
1/5
★☆☆☆☆
Pièce reçue non fonctionnelle. Retour pris en charge par le marchand avec une procédure laborieuse
Réponse de LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre avis car nous vous avons tout de suite proposé une étiquette de retour gratuit d'après l'historique de votre commande.

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le lève glace pour ma Peugeot 206 comporte un problème de contact. Tenez moi informé pour vous le retourner. Je pensais qu'avec un prix presque du double de certains autres vendeur, la qualité serait au RDV. Cordialement
Réponse de LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce défaut. Nous n'avons d'habitude pas de retour sur ce produit.

Vous pouvez prendre contact avec notre service client pour prise en charge gratuite de l'échange : serviceclient@lespiecesauto.com

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir le mail de demande de satisfaction , je suis désolé mais là réponse ne va pas plaire . Je ne suis absolument pas satisfait du produit que j’ai acheté, pour baisser la fenêtre conducteur il faut tirer sur le bouton , pour la fenêtre passager il faut appuyer , la fonction 1 clic pour descendre l’an vitre d’un coup ne fonctionne pas , le réglage du rétro conducteur fonctionne , celui du rétro passage fonctionne seulement sur un axe ( haut bas ) pas droite gauche ... je comprend la différence de prix en ce produit et le produit Peugeot ( 90 euros de différence ) Je ne conseille pas l’achat de cette pièce
Réponse de LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter notre service client par email pour obtenir votre étiquette de retour gratuite. Votre pièce présente un défaut ou n'est pas le modèle compatible. Si vous avez l'option rétroviseurs rabattables, c'est peut-être la raison. Un modèle spécifique existe.

serviceclient@lespiecesauto.com

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai respecté par contre la pièce n'était pas opérationnelle à 100%. Seul le bouton pour rabattre les rétro fonctionnait. J'ai permuté les circuits imprimés entre l'ancien et celui que j'ai acheté sur ce site et tout refonctionne à nouveau. En fait, j'avais un problème mécanique sur mon ancien mais le circuit électronique fonctionnait encore.
Réponse de LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter notre service client par email pour obtenir votre étiquette de retour gratuite. Votre pièce présente un défaut ou n'est pas le modèle compatible. Si vous avez l'option rétroviseurs rabattables, c'est peut-être la raison. Un modèle spécifique existe.

serviceclient@lespiecesauto.com

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le
1/5
★☆☆☆☆
La pièce ne fonctionne pas je compte la renvoyer
Réponse de LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter notre service client par email pour obtenir votre étiquette de retour gratuite.

serviceclient@lespicesauto.com

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le
1/5
★☆☆☆☆
Débitmètre acheté sur le site neuf, défaillant lors de l'installation
Réponse de LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que la pièce reçue ait présenté un problème. Peut-être un choc violent lors du transport malgré l'emballage soigné. Vous pouvez prendre contact avec notre service client si ce n'est déjà fait : serviceclient@lespiecesauto.com.

Nous vous remplacerons la pièce gratuitement dans les meilleurs délais!

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le
1/5
★☆☆☆☆
Caméra pourie (mauvaise copie), mail envoyé pour un retour mais pas de réponse du vendeur
Réponse de LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour,
Nous sommes désolé que cette caméra ne vous ait pas donnée entière satisfaction, c'est pourtant un modèle robuste et fiable. Une chose à savoir, est le fait qu'elle doit être branchée sur la prise allume cigare en fonctionnement normal.
Notre service client vous avait répondu le 27 Mais pour vous proposer un échange ou remboursement. Vous pouvez utiliser le bon de retour pour retour gratuit.

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pièce défectueuse
Réponse de LESPIECESAUTO.COM :
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que la pièce reçue ait présenté un problème. Peut-être un choc violent lors du transport malgré l'emballage soigné. Vous pouvez prendre contact avec notre service client si ce n'est déjà fait : serviceclient@lespiecesauto.com.

Nous vous remplacerons la pièce gratuitement dans les meilleurs délais!

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
Le