9.3/10
★★★★★
basée sur 779 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J.ai bien reçu une pièce mais qui ne correspond pas à mon véhicule J’ai fait une demande de retour dont j’attend l’accusé de réception
Reviewer icon
François L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de LESPIECESAUTO.COM
Le
Bonjour,

Après plusieurs vérifications, je vous confirme que nous n'avons jamais reçu de demande de retour pour votre commande, ni par mail ni par téléphone. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Délai et transporteur de livraison non respectés, livraison à j+6 par UPS , alors que j'ai payé pour une livraison Colissimo en 48h sans communication .Refus catégorique de me rembourser les frais de livraison . Commande effectuée sur ce site justement parceque j'avais besoin des pièces très rapidement . Je ne recommande pas ce site pour cause le service apporté.
Reviewer icon
Valentin M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de LESPIECESAUTO.COM
Le
Bonjour,
La livraison a été modifié en livraison via UPS pour que vous ayez votre colis le plus rapidement possible. Vous avez commandé le 9.11.2023, la commande est parti comme indiqué le 10.11.2023, le 11.11.2023 étant un jour férié les transporteurs ne livrent pas, le 12.11.2023 est un dimanche c'est idem. Vous avez ensuite était livré, avec une journée de retard en réalité. Je tiens à préciser que les retards de livraison sont malheureusement indépendants de notre volonté, et peuvent être allongés lors,par exemple, de week-end férié. Merci pour votre compréhension. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Pour les pieces pas de probleme pour ce qui est de la livraison complettement nul j'ai pris la formule 48h 11€ et arrivé au bout de 5 jours donc pas a la hauteur proffesionnelment
Reviewer icon
Didier B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
Réponse de LESPIECESAUTO.COM
Le
Bonjour,
Il y avait dans votre commande un produit en indisponibilité, disponible sous 5 jours dans nos locaux pour EXPEDITION, indiqué lors du passage de votre commande. Ce délai a largement été respecté si vous avez été LIVRE chez vous sous 5 jours. Concernant la livraison en 48h le délai de livraison Colissimo a été respecté également, ils vous ont livré en 48h. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Il faudrait mieux spécifier que la livraison classique arrive en 2 jours également, sinon je vois pas l’interêt d’avoir nommé la livraison « express » si la seule différence entre les deux c’est que c’est livré à la maison. Moi qui suis tombé dans le panneau j’ai payé pour rien surtout que j’étais pas à la maison et au lieux de le laisser à point relais à côté, ça a été mis de l’autre côté de la ville j’ai du yaller avec ma voiture qui est d’ailleurs HS sinon j’aurais pas commandé la pièce. Merci de specifier que la livraison classique arrive en deux jours ça évitera tout cela.
Reviewer icon
Mosab E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
Réponse de LESPIECESAUTO.COM
Le
Bonjour,
Comme expliqué lors de nos échanges, la livraison est soit à domicile, soit en point relais. Le délais de livraison à domicile est de 48h, délais le plus rapide qu'offre Colissimo. Il n'y avait pas de "piège", il faut noter également la différence entre "expédition" et "livraison". A noter que votre commande a été traité en priorité suite à vos nombreuses demandes.
1/5
★☆☆☆☆
La caméra commandée ne fonctionne pas, plusieurs essais sur véhicules divers et rien n'y fait ...... pas moyen de vous contacter pour avoir des infos techniques éventuels j'ai donc pris la décision de vous retourner le produit en vous réclament son remboursement que j'attends. Pas vraiment sérieux tout cela !!!!!
Reviewer icon
Ainard J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
Réponse de LESPIECESAUTO.COM
Le
Bonjour,
Votre remboursement a été effectué dans les délais.
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pièces arrivées hors délai celle ci vous ont été retournées par colissimo j'attend le rembousement merci
Reviewer icon
Maurice M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
Réponse de LESPIECESAUTO.COM
Le
Bonjour,
Vous avez commandé le 17/01/2023 à 19:16. Le colis a été préparé et expédié le lendemain le 18/01/2023 à 9:45. Le délai d'expédition est respecté : pour les commandes passées avant 10h nous expédions le jour même et pour les commandes passées après 10h nous expédition le lendemain, ce qui a été le cas pour votre commande. Vous avez été livré le 20/01/2023 à 12:00, le délai de livraison annoncé par colissimo a également été respecté.
Le remboursement se fera dans les délais annoncés au CGV une fois la pièce reçue dans nos locaux.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
TRÈS SATISFAIT
Reviewer icon
Michel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
Réponse de LESPIECESAUTO.COM
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis Mr Renoux,
A bientôt !
L'équipe lespiecesauto.com
1/5
★☆☆☆☆
Bonne référence commandé mauvaise reference reçu. 48h00 de livraison promi finalement réception du colis au bout d'une semaine. Site pas professionnel. A fuiiiiir
Reviewer icon
Monia B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
Réponse de LESPIECESAUTO.COM
Le
Bonjour,
Vous avez commandé un débitmètre d'air, référence LPA4_1920GG, ayant moi même préparé votre commande et vérifié par rapport au stock, je vous confirme que c'est bien la pièce qui a été envoyé.
Nous annonçons une expédition sous 48h, le délais de livraison dépends quant à lui de la poste.
Enfin, pour la période du 26/12/2022 au 02/01/2023, il n'y avait pas d'expédition de commande car l'entreprise était fermée, et il était annoncé sur le site une expédition pour cette période au 03/01/2023, ainsi votre commande a été envoyé dans les délais annoncés.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Reçu ma commande rapidement sauf que ce que j'ai commandé ne fonctionne pas.j'ai demande une étiquette de retour et elle tarde à arriver...le service client n'est pas assez reactif
Reviewer icon
Angelique L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Pièce conforme à la commande.Par contre, gros points négatif lors de la commande car la pièce était annoncée disponible sous 48h.Une fois le règlement réalisé,ce dernier n'était plus disponible avec un délai inconnu avec en complément l'impossibilité d'annuler cette commande. Donc même si la pièce est conforme,il y a eu des fausses informations données au moment de la commande. Ainsi, je donne la note minimale car la pièce aurait pu arriver dans une délai encore plus en retard que celui prévu initialement. Bien cordialement
Reviewer icon
Yoann Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le filtre a gasoil n’est pas du tout celui de ma voiture il manque une piece. Ne répond pas au message ni au appel. Je recommande pas du tout
Reviewer icon
Claudia F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pièces en cc neuve
Reviewer icon
Guillaume L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pièce reçue non fonctionnelle. Retour pris en charge par le marchand avec une procédure laborieuse
Reviewer icon
Frédéric S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de LESPIECESAUTO.COM
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre avis car nous vous avons tout de suite proposé une étiquette de retour gratuit d'après l'historique de votre commande.

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
1/5
★☆☆☆☆
Le lève glace pour ma Peugeot 206 comporte un problème de contact. Tenez moi informé pour vous le retourner. Je pensais qu'avec un prix presque du double de certains autres vendeur, la qualité serait au RDV. Cordialement
Reviewer icon
Jean Pierre G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de LESPIECESAUTO.COM
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce défaut. Nous n'avons d'habitude pas de retour sur ce produit.

Vous pouvez prendre contact avec notre service client pour prise en charge gratuite de l'échange : serviceclient@lespiecesauto.com

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
1/5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir le mail de demande de satisfaction , je suis désolé mais là réponse ne va pas plaire . Je ne suis absolument pas satisfait du produit que j’ai acheté, pour baisser la fenêtre conducteur il faut tirer sur le bouton , pour la fenêtre passager il faut appuyer , la fonction 1 clic pour descendre l’an vitre d’un coup ne fonctionne pas , le réglage du rétro conducteur fonctionne , celui du rétro passage fonctionne seulement sur un axe ( haut bas ) pas droite gauche ... je comprend la différence de prix en ce produit et le produit Peugeot ( 90 euros de différence ) Je ne conseille pas l’achat de cette pièce
Reviewer icon
Denis B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de LESPIECESAUTO.COM
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter notre service client par email pour obtenir votre étiquette de retour gratuite. Votre pièce présente un défaut ou n'est pas le modèle compatible. Si vous avez l'option rétroviseurs rabattables, c'est peut-être la raison. Un modèle spécifique existe.

serviceclient@lespiecesauto.com

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
1/5
★☆☆☆☆
Délai respecté par contre la pièce n'était pas opérationnelle à 100%. Seul le bouton pour rabattre les rétro fonctionnait. J'ai permuté les circuits imprimés entre l'ancien et celui que j'ai acheté sur ce site et tout refonctionne à nouveau. En fait, j'avais un problème mécanique sur mon ancien mais le circuit électronique fonctionnait encore.
Reviewer icon
Philippe K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de LESPIECESAUTO.COM
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter notre service client par email pour obtenir votre étiquette de retour gratuite. Votre pièce présente un défaut ou n'est pas le modèle compatible. Si vous avez l'option rétroviseurs rabattables, c'est peut-être la raison. Un modèle spécifique existe.

serviceclient@lespiecesauto.com

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
1/5
★☆☆☆☆
La pièce ne fonctionne pas je compte la renvoyer
Reviewer icon
Nabil T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de LESPIECESAUTO.COM
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter notre service client par email pour obtenir votre étiquette de retour gratuite.

serviceclient@lespicesauto.com

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
1/5
★☆☆☆☆
Débitmètre acheté sur le site neuf, défaillant lors de l'installation
Reviewer icon
Yassine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2020 
Réponse de LESPIECESAUTO.COM
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que la pièce reçue ait présenté un problème. Peut-être un choc violent lors du transport malgré l'emballage soigné. Vous pouvez prendre contact avec notre service client si ce n'est déjà fait : serviceclient@lespiecesauto.com.

Nous vous remplacerons la pièce gratuitement dans les meilleurs délais!

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
1/5
★☆☆☆☆
Caméra pourie (mauvaise copie), mail envoyé pour un retour mais pas de réponse du vendeur
Reviewer icon
Lydie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2020 
Réponse de LESPIECESAUTO.COM
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé que cette caméra ne vous ait pas donnée entière satisfaction, c'est pourtant un modèle robuste et fiable. Une chose à savoir, est le fait qu'elle doit être branchée sur la prise allume cigare en fonctionnement normal.
Notre service client vous avait répondu le 27 Mais pour vous proposer un échange ou remboursement. Vous pouvez utiliser le bon de retour pour retour gratuit.

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
1/5
★☆☆☆☆
Pièce défectueuse
Reviewer icon
David M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2019 
Réponse de LESPIECESAUTO.COM
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que la pièce reçue ait présenté un problème. Peut-être un choc violent lors du transport malgré l'emballage soigné. Vous pouvez prendre contact avec notre service client si ce n'est déjà fait : serviceclient@lespiecesauto.com.

Nous vous remplacerons la pièce gratuitement dans les meilleurs délais!

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM