★★★★★
basée sur 1587 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les charms était très jolis par contre un d’entre eux était un peu abîmés sur l’arrière et c’était un cadeau
Tout d'abord merci beaucoup pour votre commande 🙂
Ensuite désolée pour le délai, je ne lis pas les avis tous les jours mais que rarement, il ne faut surtout pas hésiter à revenir vers nous, nous sommes là pour ça 🙂
https://www.lesnicolettes.com/pages/contactez-nicolette
Je vous renvoie la paire de charms, en lettre suivie comme lors de votre commande.
Merci encore et belle journée,
Lucie
Je n’ai pas encore reçu la commande …vraiment très très long !!!
Je n'arrive pas à les enfiler
Tout d'abord merci beaucoup pour votre commande 🙂
C'est à dire vous n'arrivez pas à les enfiler ?
Pour vos prochaines commandes, n’hésitez surtout pas à nous contacter directement en cas de souci : nous ne voyons pas toujours les avis immédiatement. Vous trouverez nos 4 moyens de contact ici : https://www.lesnicolettes.com/pages/contactez-nicolette
Merci et belle journée,
Lucie
Malheureusement une des boucles d'oreilles ne ferme pas. Dommage car elles sont vraiment très jolies...
Tout d'abord merci beaucoup pour votre commande 🙂
Ensuite désolée pour ce souci, ça a dû travailler un peu pendant le transport.
Pour vos prochaines commandes, n’hésitez surtout pas à nous contacter directement en cas de souci : nous ne voyons pas toujours les avis immédiatement. Vous trouverez nos 4 moyens de contact ici : https://www.lesnicolettes.com/pages/contactez-nicolette
Je vous renvoie une paire d'anneaux, au même point relais que lors de votre commande 🙂
Merci et belle journée,
Lucie
Prix bracelet trop élevé.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous comprenons que le prix de nos bracelets Océan puisse sembler élevé et sommes désolés si cela a pu influencer votre expérience.
Chaque bracelet Océan est fait main avec des matériaux de qualité, afin de proposer des créations uniques et durables à un tarif que nous souhaitons le plus juste possible.
Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos collections. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous renvoyer le bracelet et nous vous le rembourserons.
Belle journée à vous,
Lucie ✨
J'avais oublié que ma fille m'a commandée les boucles d'oreilles pour une amie mais je n'ai toujours rien reçue à ce jour ni m'a fille . Est ce normal Cordialement Mme Thomas muriel
Tout d'abord merci beaucoup pour votre commande 🙂
Nous offrons 4 moyens de nous contacter : https://www.lesnicolettes.com/pages/contactez-nicolette
Votre commande date du 20 Mai, le 21 Mai votre commande a été expédiée et elle a été livrée le 23 Mai : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87001159513596H
Je vous envoie en privé la validation de l'adresse que vous avez renseigné lors de la commande 🙂
Merci et belle journée,
Lucie
Contente d’une partie de ma commande. J’ai acheté un pack surprise qui été le même que le modèle que j ai acheté. J’aurais aimé un différent.
Ah je vous comprends tout à fait c'est bien normal, désolée pour ce souci.
Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter, nous sommes là pour ça 🙂
Nous offrons 4 moyens de nous contacter : https://www.lesnicolettes.com/pages/contactez-nicolette
Je vous renvoie une paire :
Merci et belle soirée,
Lucie
J’ai pas eu ma commande Problème à la livraison je pense
Oui effectivement comme vous me l'avez expliqué vous aviez mis votre ancienne adresse.
Pas de souci, votre enveloppe a été renvoyée à votre nouvelle adresse et vous l'avez bien réceptionné : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6C19903054614.
Merci beaucoup pour votre commande,
Belle journée,
Lucie
Je suis satisfaite du sac mais pas des boucles d'oreille : la créole est trop grosse et me blesse l'oreille, je ne peux pas les porter.
Je vous envoie des anneaux pour les cœurs : ils ont le même diamètre, mais sont beaucoup plus fins et seront sans doute mieux adaptés à vos oreilles :
https://www.lesnicolettes.com/pages/zoom-sur-nos-creoles-en-acier-inoxydable
Nous offrons 4 moyens de nous contacter. La prochaine fois, n’hésitez surtout pas à nous écrire : cela nous permet de régler un souci immédiatement. Les avis, quant à eux, sont lus plus rarement 🙂
👉 https://www.lesnicolettes.com/pages/contactez-nicolette
Merci beaucoup pour votre commande et belle journée,
Lucie
Une des boucles est très dur à ouvrir
Merci beaucoup pour votre commande 😊
Juste pour bien comprendre : vous n’avez pas reçu la 2ᵉ paire d’anneaux que je vous ai envoyée le 16/04 et qui a été livrée le 19/04, comme indiqué ici :
👉 Suivi Colissimo : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6C19789727121
C’était suite à nos échanges.
Merci pour votre retour et belle journée,
Lucie
Je n'ai pas eu les couleurs commandées, sauf erreur de ma part
Merci pour votre message, et désolée s’il y a eu une erreur dans la commande !
N’hésitez pas à revenir vers nous, on est là pour ça et on propose 4 moyens de contact juste ici :
👉 https://www.lesnicolettes.com/pages/contactez-nicolette
On pourra soit vous renvoyer les bonnes couleurs, soit organiser un échange ou un remboursement, comme vous préférez 💛
À très vite,
Lucie
Déçue de mes charms couleur "champagne", il y a une majorité de paillettes blanches, je n imaginais pas cela en les voyant sur le site.
Effectivement, il y a des paillettes blanches car vous avez commandé les charms Tiaré Ivoire Champagne — il s’agit donc d’un mélange de paillettes champagne et blanches.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez faire un échange avec les charms Tiaré Champagne ou tout autre modèle 🙂
Merci beaucoup pour votre commande et belle journée,
Lucie
Le doré des boucles n est pas d une belle couleur. Très déçue. En plus j ai commandé deux paires. Une pour moi et une pour ma fille.
Merci beaucoup pour votre commande 💛
Je suis vraiment désolée que la couleur dorée ne vous ait pas convaincue, surtout si vous en aviez pris deux paires pour vous et votre fille… Ce n’est jamais agréable d’être déçue, et je comprends tout à fait.
Surtout, n’hésitez jamais à revenir vers nous : on est là pour ça 😊
D’ailleurs, on propose 4 moyens simples de nous contacter ici :
👉 https://www.lesnicolettes.com/pages/contactez-nicolette
Vous pouvez bien sûr nous retourner les articles, et on vous remboursera avec grand plaisir 🙂
Merci et belle journée,
Lucie
Note oubliée Fermoir défectueux
Bonjour, j’ai rencontré un problème avec l’une des créoles. La tige ne s’enclenche pas correctement. Sinon le charms est très joli. J’aurai bien aimé commander d’autres charms mais du coup j’hésite.
Tout d'abord merci beaucoup pour votre commande 🙂
Ensuite désolée pour ce souci, ça a dû travailler un peu pendant le transport.
Je vous fais renvoyer une paire de créoles champagne rosé, comme ça tant qu'à faire vous aurez une autre paire de fleurs 🙂
Pour la prochaine fois n'hésitez pas à revenir vers nous, nous sommes là pour ça, nous offrons 4 moyens de nous contacter : https://www.lesnicolettes.com/pages/contactez-nicolette
Merci beaucoup et belle journée,
Lucie
Très satisfaite de ma commande très beau produit a très vite pour une autre commande 😁😉👍
Je suis vraiment déçu par la qualité de la partie métallique de la boucle d'oreille et les pièces en forme de cœur ne peuvent pas être utilisées avec la bague (y a-t-il un problème de compatibilité ?)
Les cœurs ne peuvent pas être dans les pendentifs des autres boucles d'oreilles.
Je trouve les boucles un peu trop épaisses
Déçue par la couleur champagne nacrée trop claire Je ne les ai pas encore mise
Une des deux paires est très dure à fermer La tige est un peu décalée du trou
Je n'ai pas reçu les boucles que j'avais commandé...
Tout d'abord merci beaucoup pour votre commande 🙂
Je viens de voir votre avis, quelles boucles avez-vous reçu ? A la place desquelles ?
On va vous renvoyer les bonnes évidement 🙂
Il ne faut surtout pas hésiter à revenir vers nous, nous offrons 4 moyens de nous contacter pour cela 🙂
https://www.lesnicolettes.com/pages/contactez-nicolette
Merci et belle journée,
Lucie
Produit conforme à la commande. Il n'y a pas d'avis d'expédition ni de suivi du colis, ce qui à mon sens est obligatoire. Cordialement, Christopher
Tout d'abord merci beaucoup pour votre commande 🙂
Je me permets de revenir vers vous suite à votre avis 🙂
Vous avez bien reçu 2 mails sur cette adresse rockfamous58@live.fr, l'un étant la confirmation de commande et le second le mail de confirmation d'expédition avec le lien de suivi 🙂
Ils ont dû malheureusement se glisser dans vos spams 🙂
Merci et belle journée,
Lucie
Jolies boucles d'oreille, dommage qu'elles ne soient pas dans un sachet cadeau
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre commande ! 😊
Comme indiqué à l'étape du panier, il faut préciser que c'est pour un cadeau afin que nos équipes préparent votre commande en mode cadeau.
Merci et belle journée,
Lucie
Aucunes réclamations
Merci et belle journée, Thomas
J'ai trouvé les couleurs jolies mais je suis assez déçu du rendu c'est un peu trop gros pour moi
Merci et belle journée, Thomas
Je pensais que la fleur serait plus petite
Merci et belle journée, Thomas
Jolie apparence mais qualité médiocre, la couleur dorée s'en va après seulement quelques jours.
Avis mitigé, au vu du prix… la barrette ne tient pas bien dans les cheveux