/10
★★★★★
basée sur 1219 avis publiés
★★★★★
basée sur 1219 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Le doré des boucles n est pas d une belle couleur. Très déçue. En plus j ai commandé deux paires. Une pour moi et une pour ma fille.
Josiane G.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Les Nicolettes
Le
Bonjour Josiane,
Merci beaucoup pour votre commande 💛
Je suis vraiment désolée que la couleur dorée ne vous ait pas convaincue, surtout si vous en aviez pris deux paires pour vous et votre fille… Ce n’est jamais agréable d’être déçue, et je comprends tout à fait.
Surtout, n’hésitez jamais à revenir vers nous : on est là pour ça 😊
D’ailleurs, on propose 4 moyens simples de nous contacter ici :
👉 https://www.lesnicolettes.com/pages/contactez-nicolette
Vous pouvez bien sûr nous retourner les articles, et on vous remboursera avec grand plaisir 🙂
Merci et belle journée,
Lucie
Merci beaucoup pour votre commande 💛
Je suis vraiment désolée que la couleur dorée ne vous ait pas convaincue, surtout si vous en aviez pris deux paires pour vous et votre fille… Ce n’est jamais agréable d’être déçue, et je comprends tout à fait.
Surtout, n’hésitez jamais à revenir vers nous : on est là pour ça 😊
D’ailleurs, on propose 4 moyens simples de nous contacter ici :
👉 https://www.lesnicolettes.com/pages/contactez-nicolette
Vous pouvez bien sûr nous retourner les articles, et on vous remboursera avec grand plaisir 🙂
Merci et belle journée,
Lucie
2
/5
★★☆☆☆
Note oubliée Fermoir défectueux
Benjamin T.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, j’ai rencontré un problème avec l’une des créoles. La tige ne s’enclenche pas correctement. Sinon le charms est très joli. J’aurai bien aimé commander d’autres charms mais du coup j’hésite.
Emilie R.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Les Nicolettes
Le
Bonjour Emilie,
Tout d'abord merci beaucoup pour votre commande 🙂
Ensuite désolée pour ce souci, ça a dû travailler un peu pendant le transport.
Je vous fais renvoyer une paire de créoles champagne rosé, comme ça tant qu'à faire vous aurez une autre paire de fleurs 🙂
Pour la prochaine fois n'hésitez pas à revenir vers nous, nous sommes là pour ça, nous offrons 4 moyens de nous contacter : https://www.lesnicolettes.com/pages/contactez-nicolette
Merci beaucoup et belle journée,
Lucie
Tout d'abord merci beaucoup pour votre commande 🙂
Ensuite désolée pour ce souci, ça a dû travailler un peu pendant le transport.
Je vous fais renvoyer une paire de créoles champagne rosé, comme ça tant qu'à faire vous aurez une autre paire de fleurs 🙂
Pour la prochaine fois n'hésitez pas à revenir vers nous, nous sommes là pour ça, nous offrons 4 moyens de nous contacter : https://www.lesnicolettes.com/pages/contactez-nicolette
Merci beaucoup et belle journée,
Lucie
3
/5
★★★☆☆
Très satisfaite de ma commande très beau produit a très vite pour une autre commande 😁😉👍
Lise L.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je suis vraiment déçu par la qualité de la partie métallique de la boucle d'oreille et les pièces en forme de cœur ne peuvent pas être utilisées avec la bague (y a-t-il un problème de compatibilité ?)
Hulya S.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Les cœurs ne peuvent pas être dans les pendentifs des autres boucles d'oreilles.
Elke R.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je trouve les boucles un peu trop épaisses
Patricia D.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Déçue par la couleur champagne nacrée trop claire Je ne les ai pas encore mise
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Une des deux paires est très dure à fermer La tige est un peu décalée du trou
Clemence C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les boucles que j'avais commandé...
Laurie L.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Les Nicolettes
Le
Bonjour Laurie,
Tout d'abord merci beaucoup pour votre commande 🙂
Je viens de voir votre avis, quelles boucles avez-vous reçu ? A la place desquelles ?
On va vous renvoyer les bonnes évidement 🙂
Il ne faut surtout pas hésiter à revenir vers nous, nous offrons 4 moyens de nous contacter pour cela 🙂
https://www.lesnicolettes.com/pages/contactez-nicolette
Merci et belle journée,
Lucie
Tout d'abord merci beaucoup pour votre commande 🙂
Je viens de voir votre avis, quelles boucles avez-vous reçu ? A la place desquelles ?
On va vous renvoyer les bonnes évidement 🙂
Il ne faut surtout pas hésiter à revenir vers nous, nous offrons 4 moyens de nous contacter pour cela 🙂
https://www.lesnicolettes.com/pages/contactez-nicolette
Merci et belle journée,
Lucie
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande. Il n'y a pas d'avis d'expédition ni de suivi du colis, ce qui à mon sens est obligatoire. Cordialement, Christopher
Christopher D.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Les Nicolettes
Le
Bonjour Christopher,
Tout d'abord merci beaucoup pour votre commande 🙂
Je me permets de revenir vers vous suite à votre avis 🙂
Vous avez bien reçu 2 mails sur cette adresse rockfamous58@live.fr, l'un étant la confirmation de commande et le second le mail de confirmation d'expédition avec le lien de suivi 🙂
Ils ont dû malheureusement se glisser dans vos spams 🙂
Merci et belle journée,
Lucie
Tout d'abord merci beaucoup pour votre commande 🙂
Je me permets de revenir vers vous suite à votre avis 🙂
Vous avez bien reçu 2 mails sur cette adresse rockfamous58@live.fr, l'un étant la confirmation de commande et le second le mail de confirmation d'expédition avec le lien de suivi 🙂
Ils ont dû malheureusement se glisser dans vos spams 🙂
Merci et belle journée,
Lucie
3
/5
★★★☆☆
Jolies boucles d'oreille, dommage qu'elles ne soient pas dans un sachet cadeau
Marie Françoise E.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Les Nicolettes
Le
Bonjour Marie-Françoise,
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre commande ! 😊
Comme indiqué à l'étape du panier, il faut préciser que c'est pour un cadeau afin que nos équipes préparent votre commande en mode cadeau.
Merci et belle journée,
Lucie
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre commande ! 😊
Comme indiqué à l'étape du panier, il faut préciser que c'est pour un cadeau afin que nos équipes préparent votre commande en mode cadeau.
Merci et belle journée,
Lucie
3
/5
★★★☆☆
Aucunes réclamations
Bella C.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Les Nicolettes
Le
Bonjour Bella 🙂 Tout d'abord merci beaucoup pour votre commande 🙂 Ensuite, il ne faut surtout pas hésiter à revenir vers nous, nous offrons 5 moyens de nous contacter, notre unique objectif est la satisfaction de nos client.es 🙂 On peut vous changer la paire de créoles ou vous envoyer une étiquette retour pour un remboursement 🙂
Merci et belle journée, Thomas
Merci et belle journée, Thomas
3
/5
★★★☆☆
J'ai trouvé les couleurs jolies mais je suis assez déçu du rendu c'est un peu trop gros pour moi
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de Les Nicolettes
Le
Bonjour Laetitia 🙂 Tout d'abord merci beaucoup pour votre commande 🙂 Ensuite, il ne faut surtout pas hésiter à revenir vers nous, nous offrons 5 moyens de nous contacter, notre unique objectif est la satisfaction de nos client.es 🙂 On peut vous changer la paire de charms ou vous envoyer une étiquette retour pour un remboursement 🙂
Merci et belle journée, Thomas
Merci et belle journée, Thomas
3
/5
★★★☆☆
Je pensais que la fleur serait plus petite
Florence V.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Les Nicolettes
Le
Bonjour Florence 🙂 Tout d'abord merci beaucoup pour votre commande 🙂 Ensuite, il ne faut surtout pas hésiter à revenir vers nous, nous offrons 5 moyens de nous contacter, notre unique objectif est la satisfaction de nos client.es 🙂 On peut vous changer la paire de boucles ou vous envoyer une étiquette retour pour un remboursement 🙂
Merci et belle journée, Thomas
Merci et belle journée, Thomas
2
/5
★★☆☆☆
Jolie apparence mais qualité médiocre, la couleur dorée s'en va après seulement quelques jours.
Tamara C.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Avis mitigé, au vu du prix… la barrette ne tient pas bien dans les cheveux
Clea D.
Le
suite à un achat du 10/08/2024