/10
★★★★★
basée sur 2297 avis publiés
★★★★★
basée sur 2297 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été rapide, les produits m'ont déçu en ce qui concerne la couleur, les couleurs sont ternes, et il y a une différence de couleur entre les différents articles.
Monique M.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Pas top
Salim C.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
Réponse de Les Jardins de la Comtesse
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez commandé n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous et nous aidera à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger davantage à ce sujet. Bien cordialement. L’équipe lesjardinsdelacomtesse.com
2
/5
★★☆☆☆
Je reçois des assiettes cassées à deux reprises et je n'ai même pas réclamé.
AgustÍn P.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
Avis traduit
Réponse de Les Jardins de la Comtesse
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec nos produits et nous comprenons votre frustration. Notre équipe du service client va vous contacter pour résoudre cette situation. Cordialement, l'équipe lesjardinsdelacomtesse.es
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue non par le panier qui est très beau mais les assiettes sont petites (dessert) et les couverts, salière, poivrière et tire bouchon font quincaille
C’est pas parce que c’est une mallette pour 2 que c’est pour jouer à la dînette
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
Réponse de Les Jardins de la Comtesse
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre panier beau, mais nous sommes désolés d'apprendre que certains éléments ne répondent pas à vos attentes. Nous proposons un large choix de paniers accessoirisés de façon différente afin de répondre au mieux aux goûts de nos clients ainsi qu'à leurs budgets. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre offre. Bien cordialement. L’équipe lesjardinsdelacomtesse.com
3
/5
★★★☆☆
Vie ci-dessous pour ma déception en recevant cette nappe.
Geneviève V.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de Les Jardins de la Comtesse
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la nappe ne correspondait pas à vos attentes. Cordialement. L’équipe lesjardinsdelacomtesse.com
3
/5
★★★☆☆
Il est préférable de photographier l'équipement individuellement, afin que l'on puisse réellement voir la qualité des ustensiles.
Gerardo C.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Avis traduit
Réponse de Les Jardins de la Comtesse
Le
Bonjour et merci beaucoup pour vos retours ! Nous apprécions votre suggestion concernant la présentation de nos produits. L'équipe de lesjardinsdelacomtesse.de
3
/5
★★★☆☆
Ok - clair
Waltraud W.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Avis traduit
Réponse de Les Jardins de la Comtesse
Le
Bonjour et merci beaucoup pour vos retours ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site web clair. L'équipe de lesjardinsdelacomtesse.de
3
/5
★★★☆☆
Je trouve les assiettes et les bols merveilleux, malheureusement aussi très chers. Ce qui m'irrite, c'est que les trois pièces noires deviennent grises après un certain temps. Cela doit avoir quelque chose à voir avec le lave-vaisselle. Le motif jungle perd beaucoup de son impact à cause de cela. Il était indiqué : compatible lave-vaisselle. Compatible micro-ondes, ce n'est PAS le cas. Je le lave principalement à la main, mais le motif jungle a néanmoins déjà été au moins 7 fois dans le lave-vaisselle.
Esther E.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Avis traduit
Réponse de Les Jardins de la Comtesse
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité des assiettes et des bols. Nous savons à quel point la durabilité des produits est importante, surtout avec un si beau motif jungle. Votre retour est précieux pour nous, et nous le garderons à l'esprit. Nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles ! L'équipe de lesjardinsdelacomtesse.de
3
/5
★★★☆☆
Site prometteur - produit décevant
Alexander M.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Impossible de me connecter à mon compte malgré mais demande par chat bref je fais des achats jamais de réductions même pas de frais de port offerts donc même si vos produits sont magnifiques et la commande bien déroulée je pense que vous pourriez faire un geste et surtout donner suite aux demandes
Frederique G.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Les Jardins de la Comtesse
Le
Bonjour, Merci pour votre retour sur la qualité de nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour vous connecter à votre compte. Notre service client s'efforce de répondre au mieux et dans les meilleurs délais aux différentes demandes. Notre Chat est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et il est fermé le week-end, ce qui peut expliquer que nous ne répondons pas immédiatement. Concernant les frais de livraison, sur notre site la livraison en point relais est offerte à partir de 85 euros d'achat et la livraison à domicile est offerte à partir de 120€ d'achat. Cordialement, L'équipe des Jardins de la Comtesse
3
/5
★★★☆☆
J'ai d'abord appelé le numéro de service sur le site. Ce numéro n'est plus en service. J'ai finalement pu entrer en contact via la fonction de chat. La commande et la livraison se sont ensuite bien déroulées.
F.c.h.g. G.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps et colis en bon état. Mais assez déçue par la nappe. Si le dessous est bien en synthétique, l'aspect du dessus ne fait vraiment pas coton et l'imprimé fait très cheap.
La dimension XL de la nappe est très sympa, attention, deux fois plus longue que large.
Nous ne l'offrons finalement pas a mon frère car trop cheap visuellement mais ma mère souhaite la garder pour le côté pratico pratique. Très cher pour le prix payé quand on voit la qualité de certaines nappes du même genre actuellement sur le marché.
Lucie C.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de Les Jardins de la Comtesse
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes et que la dimension XL de la nappe vous ait plu. Cependant, nous comprenons votre déception concernant l'aspect esthétique et la qualité perçue. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre offre. Cordialement, L'équipe de Les Jardins de la Comtesse.
2
/5
★★☆☆☆
Expédition rapide. Cependant, la promesse de qualité n'est pas respectée ici. Nous avons reçu des produits tout sauf nobles. Le simple fait de déballer des sachets plastiques fins diminue la sensation de qualité et donne une impression de produits bon marché d'Asie. L'odeur et la texture le confirment.
Sophie M.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Commande et livraison rapides, communication claire. Malheureusement le point relais a été changé: relais loin de mon domicile et glauque.
Daphné S.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je ne peux pas dire grand-chose, je n'ai toujours pas reçu ma marchandise, à part que la livraison prend extrêmement longtemps, j'attends depuis deux semaines.
Siham Q.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Avis traduit
Réponse de Les Jardins de la Comtesse
Le
Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Le colis a été expédié le 21 janvier. Nous allons nous renseigner auprès du transporteur sur l'emplacement de votre colis et quand il doit être livré, et nous vous tiendrons informé. Nous nous excusons pour les désagréments que cela vous a causés. Les Jardins de la Comtesse
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu de voir écrit un gros "made in china" sur bon de livraison.
Les sangles pour assiettes trop serré difficile d'en glisser 2.
Sinon très joli.
Cindy N.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Les Jardins de la Comtesse
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque concernant l'étiquette "Made in China". Sachez que cette mention est une obligation légale pour les expéditions en Suisse afin de respecter les régulations douanières. En ce qui concerne les sangles, elles peuvent paraître serrées au début, mais elles se détendront naturellement à l’usage. Nous sommes ravis que vous appréciez l’apparence de notre panier. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question. Cordialement, Les Jardins de la Comtesse
2
/5
★★☆☆☆
Ne me réponds pas quand je demande la facture
Hubert J.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Les Jardins de la Comtesse
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le malentendu. Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Si vous n'avez pas encore reçu votre facture, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau, et nous nous assurerons de vous la transmettre dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience, Cordialement, Les Jardins de la Comtesse
3
/5
★★★☆☆
Je suis très contente de la qualité des produits et de la rapidité d'expédition. Le vrai problème est le transporteur DPD. Ils donnent des horaires de passage mais ne viennent jamais, se débarrassent des colis dans les points relais de leur choix... Leur service est déplorable.
Sophie M.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Les frais de retour peuvent être onéreux, dans mon cas, plus de 20 euros, surtout ne vous trompez pas , les frais de retour sont toujours à la charge du client.
Muriel L.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
Réponse de Les Jardins de la Comtesse
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que l'article commandé sur notre site ne vous ait pas apporté satisfaction. Comme indiqué dans nos CGV, les frais de retour sont à la charge du client en cas de rétractation. Quant au montant des frais de retour, il dépend du poids du colis et des tarifs appliqués par La Poste. Notre service client est à votre disposition pour répondre à toute question. Cordialement Les Jardins de la Comtesse
2
/5
★★☆☆☆
Explications sur le produit pas très claires
Sur le site. Service commercial après achat pas très commercial ne cherchant pas à comprendre la déception du client et à le rendre heureux pour le fidéliser. Dommage je demandais juste à racheter un plateau sans payer les frais de port alors que je venais d en acheter un qui ne me plaisais pas étant martelé ( pas bien lu sur le site avant achat ) et que je comptais le garder ! Juste les frais de port a ne pas me refaire payer pour le nouveau plateau …
Anne B.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de Les Jardins de la Comtesse
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que l'article commandé ne corresponde pas à vos attentes. Notre service client prend le temps de traiter chaque demande qui lui est adressée et s'efforce de répondre au mieux aux clients et dans les meilleurs délais. Concernant votre demande de geste commercial afin que la livraison vous soit offerte sur cette nouvelle commande pour un plateau de service Bahia, notre service client n'a pas pu répondre positivement à votre demande car l'article que vous souhaitiez commander bénéficiait déjà d'une remise commercial de 30%. Cordialement Les Jardins de la Comtesse
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu'il n'y ait pas de tasses dans la gamme pour compléter les paniers de pique-nique.
Eva D.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'aurais aimé donner une meilleure évaluation, mais DPD n'a pas été capable de me livrer le colis jusqu'à aujourd'hui.
Lea Sophie B.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Expédition ok
Nina S.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Noté livré en suivi de colis par le transporteur mais reçu le jour d’après ???
Marzeliere O.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Pour les entreprises devoir payer sans avoir le matériel reste un soucis
Lucas D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
3
/5
★★★☆☆
J'attendais la meilleure qualité pour ce prix, le verre s'est cassé en tombant sur la table, pas mal des tiges cassés sur le panier, la fermeture fonctionne mal, il faut forcer pour fermer
Olga S.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Marchandise bonne, délai de livraison long, frais de port élevés
Stefan G.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Déçu de ma livraison assiette abîmé
Pour le reste bonne qualité de produit
Logane C.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Les Jardins de la Comtesse
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un produit endommagé. Malgré tout le soin que nos équipes mettent dans la préparation des commandes nous ne sommes malheureusement pas à l'abri qu'un accident survienne lors de la livraison effectuée par notre prestataire de transport. Notre équipe SAV est à votre disposition afin que vous puissiez leur faire part de votre problème et qu'ils puissent vous proposer une solution. Comme il semblerait que vous ne les avez pas encore contacté ; une personne de l'équipe vous contactera prochainement. Une photo du produit abimé vous sera demandé afin de constater le problème. Je vous souhaite de passer une très bonne journée. Cordialement Les Jardins de la Comtesse
3
/5
★★★☆☆
Le produit est sympa, beau,,,, mais le service livraison par Mondial Relay est pénible pas pro et donc cela déteint sur le produit et la société qui commercialise. Il faudrait revoir votre services livraison,,, donnez le choix avec la poste par exemple. Mondial n'est pas un transporteur,,,, donc c'est un coup raté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Le panier a ete livre avec un accro.
Le reste des articles rien a redire.
Par contre, le retour est un peu pénible car nous sommes obligés de le retourner par la poste et non pas par mondial Relay comme à la réception . Ce qui est plus pratique pour moi.
Le Service Clients est réactif.
Je continuerai malgre tout à commander chez eux car j’avais déjà reçu une précédente commande en cadeau et tout était parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2024