9.6/10
★★★★★
basée sur 2297 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ce saladier a été livré !!!!
User icon
Silvia S.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après deux semaines et je commence à penser que tout cela est une arnaque.
User icon
Reidar B.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Avis traduit
Réponse de Les Jardins de la Comtesse
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous comprenons votre inquiétude. Notre équipe de service client est déjà en contact avec le transporteur pour savoir pourquoi votre colis n'a pas été livré et pour résoudre la situation le plus rapidement possible. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour vous aider. Merci de votre compréhension. l'équipe lesjardinsdelacomtesse.co.uk
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune indication publicitaire pour suggérer que vous deviez payer des droits d'importation avant la livraison, ce qui a fait que le produit est arrivé environ 10 jours plus tard que prévu pour un cadeau d'anniversaire. Le produit est de qualité inférieure et je soupçonne qu'il est fabriqué en Chine - la poignée s'est détachée lors de sa première utilisation !!!
User icon
Neil F.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue dans les délais, mais la qualité de l’osier est très médiocre : il était déjà craqué à plusieurs endroits à la réception. Un mail a été envoyé avec photos à l’appuie dans les 24h suivant la livraison, sans aucune réponse à ce jour. Impossible également de les joindre par téléphone pour organiser un retour. Service après-vente inexistant. Je déconseille fortement cet achat.
User icon
Alizé F.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Les Jardins de la Comtesse
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous et nous travaillons à améliorer notre service. Nous comprenons également votre frustration concernant le contact avec notre service après-vente et nous nous excusons pour ce désagrément. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux. Notre service après-vente va vous contacter dans les meilleurs délai afin de pouvoir traiter votre demande et vous proposer une solution. Cordialement, L’équipe des Jardins de la Comtesse
1 /5
★☆☆☆☆
Produit bas de gamme assiette digne d'une dînette de jouet pour enfant couvert de très mauvaises qualités et la fermeture avec les aimants que dire une journée déjà dessertie
User icon
Raphael C.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Les Jardins de la Comtesse
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec notre produit. Cet article est l'une de nos meilleures ventes et nous n'avons eu que très rarement des retours négatifs pour ce produit. Concernant les assiettes, nous avons fait le choix d'utiliser un matériaux léger comme le plastique afin que les accessoires ne viennent pas ajouter du poids à un sac à dos déjà bien remplis pour le pique-nique. Il en va de même pour le pour les couverts. Nous ne manquerons pas de partager vos suggestions avec notre équipe. Merci de nous avoir fait part de vos impressions. Cordialement, L’équipe des Jardins de la Comtesse
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour une commande express et n'ai pas reçu les assiettes dans le temps promis!
User icon
Marion S.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Les Jardins de la Comtesse
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas était satisfait par le service de livraison de votre commande. Votre commande a été passée le 7 mai dans la matinée. Comme le montre le suivi de votre commande ci-dessous la préparation de votre commande a été traité et expédiée le jour même. Toutefois le 8 mai étant un jour férié, la livraison de la commande ne pouvait être effectuée dans les 24h garantie par le service Chronopost puisque qu'il n'y pas de service de livraison les jours fériés. Votre expérience ne reflète pas les standards que nous nous efforçons d’atteindre. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à améliorer nos services. Soyez assuré(e) que nous prenons cette situation très au sérieux. Cordialement, L'équipe des Jardins de la Comtesse
1 /5
★☆☆☆☆
Pour le moment, j'attends encore l'achat. Seur, le service de transport, ne dit pas où aller le récupérer. Et pourtant, j'ai payé pour une livraison à domicile.
User icon
Magda S.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
User icon
Albane F.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de Les Jardins de la Comtesse
Le
Bonjour, Nous sommes surpris par votre message. Vous avez demandé une livraison en point relais. Votre colis a été livré dans le point relais que vous avez sélectionné moins de 48h après votre commande. Malgré les relances du transporteur sur votre adresse mail, le colis n'a pas été récupéré et nous a été renvoyé. Nous allons le recevoir en retour sous peu. Nous pouvons bien sûr vous le renvoyer si vous le souhaitez. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service SAV. Cordialement Les Jardins de la Comtesse
1 /5
★☆☆☆☆
La couverture sent très mauvais.
User icon
Anna K.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client est très mauvais. J'ai réclamé plusieurs fois par mail une assiette avec des images, mais je n'ai malheureusement jamais reçu de réponse. L'adresse contact@lesjardinsdelacomtesse.com à laquelle la réclamation devait être envoyée est malheureusement non livrable. J'ai ensuite essayé d'envoyer à contact@lesjardinsdelacomtesse.de, mais cet email était également non livrable et est revenu. Très dommage !!!
User icon
Andreas E.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre - produits chinois
User icon
Nico L.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
En tant que client du Royaume-Uni, je ne commanderais plus sur ce site. La commande était mal emballée et le panier était endommagé dans le coin.
User icon
Laura C.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Panier cassé a réception dans l’attente d’un envoie d’un nouveau
User icon
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de Les Jardins de la Comtesse
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que le panier que vous avez commandé soit arrivé cassé. Notre équipe du service après vente a fait le nécessaire afin de vous faire parvenir un nouveau panier dans les meilleurs délais. Nous avons reçu votre preuve de dépôt le 18 avril et avons procéder à la réexpédition de votre nouveau panier dès le 19 avril. Modial Relay n°99966579. J'espère que votre nouveau panier vous apportera entière satisfaction. Très cordialement Les Jardins de la Comtesse
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu de mon achat panier MARINE qui est gris à l’intérieur, apparemment conforme aux photos du site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je reçois la commande aujourd'hui, le 15 décembre. Les cinq paniers gourmets compris dans la commande sont tachés et ont des restes de graisse car certains des produits, en particulier une terrine de buffle et un petit paquet d'une sorte de biscuits au chocolat, sont cassés et renversés dans tout l'emballage, ce qui a entraîné la détérioration d'une grande partie des articles. Je pense que l'emballage à l'origine aurait pu être manifestement amélioré, donc je suis déçu.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2016
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2016
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2016
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2015