★★★★★
basée sur 2336 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après deux semaines et je commence à penser que tout cela est une arnaque.
Aucune indication publicitaire pour suggérer que vous deviez payer des droits d'importation avant la livraison, ce qui a fait que le produit est arrivé environ 10 jours plus tard que prévu pour un cadeau d'anniversaire. Le produit est de qualité inférieure et je soupçonne qu'il est fabriqué en Chine - la poignée s'est détachée lors de sa première utilisation !!!
Commande reçue dans les délais, mais la qualité de l’osier est très médiocre : il était déjà craqué à plusieurs endroits à la réception. Un mail a été envoyé avec photos à l’appuie dans les 24h suivant la livraison, sans aucune réponse à ce jour. Impossible également de les joindre par téléphone pour organiser un retour. Service après-vente inexistant. Je déconseille fortement cet achat.
Produit bas de gamme assiette digne d'une dînette de jouet pour enfant couvert de très mauvaises qualités et la fermeture avec les aimants que dire une journée déjà dessertie
J'ai payé pour une commande express et n'ai pas reçu les assiettes dans le temps promis!
Pour le moment, j'attends encore l'achat. Seur, le service de transport, ne dit pas où aller le récupérer. Et pourtant, j'ai payé pour une livraison à domicile.
Je n’ai pas reçu ma commande
La couverture sent très mauvais.
Le service client est très mauvais. J'ai réclamé plusieurs fois par mail une assiette avec des images, mais je n'ai malheureusement jamais reçu de réponse. L'adresse contact@lesjardinsdelacomtesse.com à laquelle la réclamation devait être envoyée est malheureusement non livrable. J'ai ensuite essayé d'envoyer à contact@lesjardinsdelacomtesse.de, mais cet email était également non livrable et est revenu. Très dommage !!!
Qualité médiocre - produits chinois
En tant que client du Royaume-Uni, je ne commanderais plus sur ce site. La commande était mal emballée et le panier était endommagé dans le coin.
Panier cassé a réception dans l’attente d’un envoie d’un nouveau
Déçu de mon achat panier MARINE qui est gris à l’intérieur, apparemment conforme aux photos du site
Je reçois la commande aujourd'hui, le 15 décembre. Les cinq paniers gourmets compris dans la commande sont tachés et ont des restes de graisse car certains des produits, en particulier une terrine de buffle et un petit paquet d'une sorte de biscuits au chocolat, sont cassés et renversés dans tout l'emballage, ce qui a entraîné la détérioration d'une grande partie des articles. Je pense que l'emballage à l'origine aurait pu être manifestement amélioré, donc je suis déçu.