★★★★★
basée sur 2336 avis publiés
Derniers avis clients neutres
'Erreur de colis Retard de livraison.'
GLS en tant que transporteur n'est pas le plus rapide - d'autres le font mieux.
'Tres content sauf le livreur.'
Le panier a été simplement mis dans une boîte sans soin et envoyé. L'article n'est pas plus spécial que des produits comparables, mais beaucoup plus cher. On peut le faire, mais on n'est pas obligé.
La livraison elle-même s'est bien déroulée. Le panier et son contenu sont arrivés sans dommage.
"Le contenu du panier était de mauvaise qualité. Les verres sont si petits que vous ne pouvez pas les utiliser. L'impression sur les assiettes était fanée. Les serviettes n'étaient qu'un mince morceau de matériau. Le panier lui-même était correct, mais tout ce qu'il contenait était très décevant. Même la doublure du panier était de mauvaise qualité."Le contenu du panier...
Panier très joli, tel qu'il apparaît, le transport n'a pas été fait en deux jours comme convenu et payé.
Le produit a été perdu car l'adresse était indiquée comme incomplète. J'ai dû me rendre à l'entreprise de messagerie. Leur système était en panne et ils ne le trouvaient pas. J'ai dû revenir et finalement, il est apparu. Bien que la boîte soit endommagée, le produit à l'intérieur était parfait.
'Livraison impeccable.'
Beau panier, mais terrible odeur !! Ce n'est pas amusant !
'Livraison conforme.'
'Le panier ne vaut pas les 154euros. Le '
- 1
- 2