/10
★★★★★
basée sur 1621 avis publiés
★★★★★
basée sur 1621 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai payé 10€ pour zvoir mon colis rapidement malheureusement ce n"'etait pas le cas Merci
Khalid K.
Le
3/5
★★★☆☆
Service client très sympa mais dommage que le site n'affiche pas systématiquement des poids vérifiés, cela éviterait de mauvaises surprises.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pas de stickers sniff
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commander une RHD car ma couronne se trouvait a droite mais au final j'ai recu une LHD..... Heureusement que j'ai pu changer ma couronne de coté et la mettre à gauche, je ne sais pas si cela est une faute de ma part ou des fournisseurs mais en tout cas je reste septique.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Les Trois Roux BMX SHOP
Le
Bonjour, c'est une erreur lors de la préparation de votre commande et nous le regrettons un coup de téléphone ou une prise de contact avec le magasin aurait permis un échange entre la lhd et la rhd. Pourquoi ne pas avoir avertis le magasin?
2/5
★★☆☆☆
Très déçu.. Je commande toujours au même endroit et la rien ne va... Erreur de stock, livraison retardée et un produit non conforme... Vraiment pas terrible
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Les Trois Roux BMX SHOP
Le
Bonjour, une erreur de stock cela arrive nous nous avons eu au téléphone pour trouver une solution et cela semble vous convenir. La livraison à bien était effectué en 24h / 48h mais personne pour recevoir le colis. Nous vous avons eu plusieurs fois au téléphone pour résoudre et répondre à vos problèmes