Avis Les Trésors d’Érable

9.5/10
★★★★★
basée sur 7676 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande 😀

User icon
Nadia M.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
5 /5
★★★★★

Produits de première qualité, service expéditif, merci Les Trésors d'Erable.

User icon
Diane J.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5 /5
★★★★★

Commande exacte et arriver dans les temps prevu

User icon
Aurélien G.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
5 /5
★★★★★

Aucuns soucis parfait

User icon
Virginie C.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide !

User icon
Christel O.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5 /5
★★★★★

Cela fait plusieurs fois que je commande chez vous et je peux vous dire que vos biscuits Célébration sont un succès incroyable pour les enfants comme pour les adultes autour de moi (sauf pour ceux qui n’aiment pas le sucré) Les pancakes et le sirop d’érable: top top top! Et la bougie ? Si on aime l’érable, n’hésitez pas ! Bravo ! PS: une grande rapidité de livraison !

User icon
Sabine P.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5 /5
★★★★★

Très bons produits

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5 /5
★★★★★

Commande très bien passée, bien emballée, livrée sous 8 jours. Je connais déjà.les produits commandes que l'on m'a offert auparavant. Je recommande.

User icon
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5 /5
★★★★★

Depuis mon voyage en juillet dernier au quebec où j ai goûté le fameux sirop d erable j en utilise tous les jours et au tresors d erable je retrouve un peu de quebec chez moi

User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
5 /5
★★★★★

Très bon produits livré rapidement

User icon
Dominique V.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5 /5
★★★★★

Envoi super rapide et conforme à ma demande.

User icon
Annie V.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
5 /5
★★★★★

Petite déception car j'avais commandé des sucres à la crème au sirop d'érable et j'ai eu des traditionnels Et pas le temps d'échanger avant Noël Sinon, très bons produits Livraison nickel

User icon
Audrey C.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Le sirop ambré n’est pas bon. Ne goûte pas le vrai sirop d’érable.

User icon
David V.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande incomplète mais paiement pour l'ensemble. Pas de nouvelle des articles manquants

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
5 /5
★★★★★

Le processus de commande a été rapide, tous les articles (y compris un grand nombre de bouteilles de cidre de glace) ont été bien emballés et sont arrivés intacts aux Pays-Bas. Il ne nous reste plus qu'à les déguster !

User icon
Alexander B.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Tout s'est bien passé.

User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis n'a pas reçu de facture commerciale. Il est maintenant renvoyé à Les Tresors. J'aurais dû recevoir le colis, mais le service client n'a pas voulu me répondre.

User icon
Justin P.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de suivi sérieux quand il y a un problème J attends toujours ma commande et aucunes news. C était des cadeaux pour Noël

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
4 /5
★★★★☆

Rien a dire , tout est parfait

User icon
Grebot B.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5 /5
★★★★★

Produits excellentes comme cadeau pour mes amis en Suisse

User icon
Rim Z.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Pas encore reçu mon colis !!! donc non pas contente !

User icon
Dany D.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et super bien protégé

User icon
Laurent W.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Marielor C.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Thytouan H.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5 /5
★★★★★

Emballage à proprié, et protection correcte pour le whisky "Sortilège"

User icon
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

User icon
Christiane S.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
5 /5
★★★★★

Conforme à mon attente

User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jérémy S.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5 /5
★★★★★

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je reçois votre sirop d'érable. Bonne année

User icon
Nicole D.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de la réceptivité de cette enseigne.

User icon
Déchéry I.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5 /5
★★★★★

Commande facile sur le site internet, et livraison très rapide, conforme aux attentes. Parfait!

User icon
François M.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5 /5
★★★★★

Préparation de la commande ultra rapide, emballage soignée, livraison efficace et rapide, tous les produits sont arrivés en bon état. Et juste à temps pour Noël !

User icon
Christine N.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide..suivi parfait.

User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5 /5
★★★★★

Parfait, envoi rapide. A recommander

User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
4 /5
★★★★☆

Je n'ai pas reçu un article commandé, un autre à la place. Délai de livraison non respecté.

User icon
Catherine K.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Severine C.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5 /5
★★★★★

Tout est parfait, livraison très rapide.

User icon
Ptok D.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très bon produit! Envoi très rapide

User icon
Florence P.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Fanny T.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5 /5
★★★★★

Je ne sais pas pourquoi tout le monde a besoin d'une évaluation. J'ai acheté un article que vous aviez en vente. J'ai acheté cet article et je vous ai payé un supplément pour qu'il me soit envoyé. Vous l'avez emballé pour qu'il ne se casse pas. Vous l'avez envoyé, il ne s'est pas cassé et j'ai pu l'offrir comme cadeau de fin d'année. J'achèterai d'autres produits chez vous à l'avenir, probablement, oui, parce que vous avez des produits que je ne peux pas acheter aux États-Unis. Donc, voilà, je vous ai payé pour un service, et vous avez fourni ce service. Il n'y a rien de spectaculaire dans notre transaction, c'était juste une transaction sans accroc. La preuve de la qualité de votre service à la clientèle sera faite lorsqu'il y aura un problème. Je vous donne donc rendez-vous plus tard, lorsque je ferai d'autres achats.

User icon
Max O.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Avis traduit