★★★★★
basée sur 7676 avis publiés
Derniers avis clients
Je n'ai pas reçu ce colis. Les transport UPS ont perdu le colis
Site très clair Bons choix
Je n'ai pas obtenu la réduction promise (10 %)
Très bien, agréable en bouche
Good job
Les frais de port sont un peu cher...
Toujours aussi ravi de commander sur votre site Merci
Très bon produit
J’ai reçu ma commande rapidement et la qualité des produits est top ! Je recommande vivement !
Toujours très satisfait . Produites de qualité. Miam !
Commande non complète, email envoyé.
Excellent produit !
Traitement rapide de la commande
Parfait, avec plaisir !
Un article erroné a été livré et je n'ai reçu aucune réponse à ma demande d'échange par téléphone et par e-mail.
Parfait, comme toujours8 merci
Parfait envoi rapide et très bien emballé
Très bien envoyé rapidement.
Nous avons beaucoup apprécié les produits. Le sirop d érable est très bon comme au Canada. A recommander !
Parfait de la commande à la livraison.
La paquet est arrivée très vite, bien emballé et correspondait exactement au descriptif
Simplicité et rapidité
Super contente de ma commande
J’ai déjà effectué plusieurs commandes et tout s’est très bien passé.Livraison rapide
Paquet fragile arrivé en très bon état.
Produit conforme dans un emballage correcte
Parfait !
Bonjour contente de mon achat mais en choisissant du sirop d érable ambré je le pensais plus foncé et plus soutenu au niveau goût car le dernier ramener du Canada l'était.
La suggestion de vous m'avez fait est un très bon choix sur le whisky les grands voyageurs. On y a goûté, il est très bon. Pas de brûlures d'estomac.
Les produits sont excellents. Je recommande
Livraison OK mais surtout qualité du produit !!! un top Merci
Super bon produit
Bien et bon
Produits conformes à la description, avec un goût unique. Très satisfait et le prix est correct
Reçu rapidement, bien emballé et produits délicieux !
Entreprise sérieuse, j'avais commandé 10 bouteilles de jus de myrtille sauvage, l'une d'entre elles est arrivée cassée, j'ai contacté l'assistance, le lendemain j'avais une nouvelle bouteille. J'achèterai à nouveau sans aucun doute.
Ravis de vos produits.
Super expérience. Envoi rapide et qualité des produits.
👍👍👍
Produits toujours trais bien emballés et commande rapide au point de livraison produits toujours aussi bon très satisfaite