★★★★★
basée sur 7676 avis publiés
Derniers avis clients
Les produits sont conformes mais le livreur n'a pas livré le colis à domicile j'ai dû le récupérer en point relay à 10km de chez moi!
Très bon site, choix variés et très compétant, sérieux.
Des produits formidables, de bonne qualité et à des prix intéressants. Je continuerai à acheter ici
Tout est parfait. Commande livraison et produit tout est impeccable.
Toujours fidèle à ses produits qui me fait voyager au Québec
Excellent produit, délai de livraison respecté
Très bon produits…
Toujours satisfaite....rapidité de livraison et produits excellents 1👍
Comme toujours, c'est parfait 😉
Très bon produit à recommander
Très bon service avec de bons produits Québécois.
Top
Rapidement livré avec un colis totalement conforme au descriptif. C'est ma deuxième commande et je suis toujours aussi satisfait de la qualité des produits.
Très bon emballage !
Tres bon produit et la livraison comme prévu. On valide!
Parfait
Très satisfaite de ma commande et Très bons produits !
Produits soigneusement emballés et c'est tant mieux, vu la façon dont ils sont souvent maltraités, ils arrivent donc vite et en bon état...
Excellente réactivité, emballage sérieux et livraison rapide.
Parfait ! De bons produits comme j’ai pu apprécier sur place au Québec !!!
Le service est top et les produits conformes à la description et délicieux !
Le cadeau à fait super plaisir. Le rhum est excellent. Et le paquet d'emballage magnifique merci
Toujours ravi de la qualité de service !
Super et adoré les petits cadeaux. Je vais certainement refaire une commande
Reçu rapidement, sirop d'érable excellent, de très bonne qualité !
Excellent & rapide
Super service et très rapide
Rapide et parfait
Rapide et efficace, je recommande !
Tout était très bien emballer ! Un petit présent en plus qui fait toujours plaisir. La livraison rapide est vraiment apprécié ! Je recommanderai sur le site c'est sur. Merci à tous !
Tres bien
Les produits sont excellents, envoi rapide, parfait.
Satisfaction
Très bons produits et un service sans défaut.
Tout est parfait
Bonjour, Service parfait comme toujours : articles soigneusement emballés colis bien fermé seul bémol la livraison certains relais ne sont pas ouverts lors du passage du livreur heureusement que le transporteur m'a prévenu à temps j'ai pu changer de relais : il faut vraiment que "Les Trésors...."mette à jour sa liste de relais
Commande reçue très rapidement, très bien emballée.
Bon sirop d'érable
Très déçu pour le beurre de cacahuète 1 kg Kraft. Les dates de durabilité minimale des pots sont dépassées (26/02/2024 et 09/03/2024).
Parfait