★★★★★
basée sur 7676 avis publiés
Derniers avis clients
Bon produit, livraison rapide, ras.....
Mon colis est arrivé ouvert et il manque des produits. J’ai fait une réclamation et j’attends toujours votre réponse
Livraison ultra rapide commande le vendredi livré le lendemain. Excellents produits!!!
Toujours un super service. Une livraison ultra rapide. Les produits sont conformes. ,😉il ne manquait que le sucre-orge à l'érable comme avant,😉
Rapide et conforme. Ne reste plus qu’à déguster !
Très bon produits et livraison très rapide
Parfait Livraison super rapide Les produits excellents et prix très compétitifs
Très bon produit. Livraison rapide.
Pas de soucis
Très bien
Livraison rapide, rien redire. je suis satisfait.
La commande n'a pas été livré au point relais choisi lors de l'achat et a été retardé de 2 jours. De plus l'emballage du liquoreux était abîmé.
Superbe
Tip Top et rapide 👍
Très bonne expérience , service propre et rapide envoi sécurisé
Belle découverte, super produits. Très satisfaite de ma première commande.
Parfait
Commande facile, livraison rapide
Tout va bien, merci beaucoup
Merci
Tout est arrivé conforme à ma commande
Livraison à temps. Produits conformes. Merci
Livraison rapide colis tres bien emballé merci
Colis perdu par UPS
Toujours au top, juste UPS qui a encore décidé de livrer ailleurs, comme d’habitude…
Livraison rapide dans de bonnes conditions.Produits conformes.
Je n'ai aucune critique à formuler à l'égard des produits, mais pour ma part, le service logistique a été une catastrophe. J’ai choisi un point de retrait devant lequel je passe 4 fois par jour et il l’envoie à l’opposé. Malgré mes avertissements, le vendredi, soit bien avant l’expédition, le lundi, absolument personne n'a corrigé l'erreur, ni répondu à mes messages. Service client disponible 7 jours sur 7, quelle blague. Ayant utilisé Amazon Pay, j'ai formulé une réclamation auprès d'Amazon. J'ai reçu une réponse dans l'heure. C'est incroyable de voir comment les risques de pénalité les ont poussés à réagir. Il me propose de déplacer le colis jusqu'au bon point de retrait. J'accepte. Le colis n'a jamais quitté le mauvais endroit pour être transféré. Sans me prévenir, ils ont refait une nouvelle livraison directement chez moi où je ne suis pas la journée, le colis a donc été déposé à un point de retrait ou je ne vais jamais, mais bon ce n’est pas très grave, il est près de chez moi. J’ouvre le colis, j'avais demandé cinq sauces poutine standards et cinq au sirop d'érable. Bingo, j'ai eu 10 x standards. Face à tant d'incompétence, je n'ai même pas pris la peine de faire une réclamation.
Tout est super
Tout est super
Livraison rapide. Produits conformes
Livraison très rapide, Les produits sont bien emballés . Je recommande sans problème .
Ma commande n’a toujours pas été livrée complètement
Rapide et livraison exacte - juste un peu compliqué sur la formule de livraison... mais peu important !
Tout est au top, nous reviendrons volontiers
Colis bien emballé et arrivé à bon port !! Merci 🙂
Commande arrivée en parfait état, et rapidement. Merci.
Rien à dire produits bien reçus
Prima
Commande livrée rapidement ! Je recommanderais ! Metci
J’adore cette eau d’érable !!