★★★★★
basée sur 7676 avis publiés
Derniers avis clients
Commande au top, le petit cadeau super.
Colis en bon état et conforme à la description.
Délai de livraison respecté, je suis satisfaite à 100%.
Parfait
La commande a été livrée proprement, de la France aux Pays-Bas en 3 jours, et à un prix très raisonnable.
Le Canada a porté de main
Excellent achat... Doux et sucré... Goût excellent...
Au top 👌🏼
Commande reçu rapidement et conforme à mes attentes
Tout s'est très bien passé et était très bien emballé
Très bien bons produits livraison rapide
Au top !!
Expédition rapide, les bouteilles étaient bien protégées
Très bien je recommande. Le sirop d’érable ambré est excellent.
Excellent service, conforme, rapide efficace
Envoi rapide et soigné ! Et les produits sont vraiment délicieux ! 😋
Très satisfaite de ma commande. Je recommande vivement
Envoi soigné et rapide.
Prix attractifs, emballage soigné et livraison rapide. Très satisfait
J'ai payer une boîte cadeau que j'ai même pas reçu , déçu ma commande a été offerte sans voire cadeau .. et pas de remboursement ou de geste pour ce que j'ai payée et pas reçu déception après les produits commander rien a dire très bien
Livraison rapide et magnifique je recommande
Parfait 🙂
Les bonbons sont super délicieux et assez bon marché.
Très bien rien à redire.
J'ai demandé un remboursement et je n'ai pas reçu de réponse.
Rien a redire comme à chaque fois
Les produits correspondent bien a la description et la livraison est tres rapide.
Qualité et disponibilité
Top et mes enfants sont heureux... En toute confiance !
Livraison rapide et produits parfaits
Parfait trés professionnel
Très bon produit
Très bon produit Canadiens
Livraison 🚚 rapide
Nous sommes très satisfaits du panier gourmant que nous avons composé. Cela a été livré rapidement et ils nous ont même permis de mettre un petit mot à l'intérieur.
Parfait. Prix moins cher que chez Amazone
J' ai reçu mon colis rapidement , c'est très bien! Je ne l'ai pas encore goûter, c'est à vérifier... un peux cher mais s'il est très bon, cela ira
Excellents produits, livraison rapide très réactifs en cas de souci. Merci Céline. Je recommande
Très bon produits à des tarifs corrects. Service client très réactif (un week-end) suite à problème de livraison. Je commande depuis des années et toujours satisfaite.
Cher J'ai reçu mes boîtes de sirop d'érable toutes les 5 endommagées. Cela est dû au fait qu'elles n'étaient pas emballées séparément dans la boîte. Je vous en ai informé. Cependant, je n'ai pas reçu de réponse. C'est dommage ! Bien à vous Sabine