★★★★★
basée sur 7676 avis publiés
Derniers avis clients
Commande en ligne sans problème ; livraison rapide et colis impeccable ;
Expédition rapide et fidèle à la description du produit
Je suis contente j'ai eu du mal à commander sur votre site mais maintenant vous vous souviendrez de moi.
Reçu très rapidement. Exactement ce que je voulais
Livraison très rapide et tout est en ordre, beaux produits.
Contenu parfait et délai de livraison respecté.
Je recommande ce site marchant, très bons produits.
Depuis des années, j'utilise ce sirop d'érable canadien et j'en suis très contente.
Super produit, service rapide et irréprochable. Emballage de qualité.
Envoi rapide et soigné colis bien emballé excellents produits un régal je recommande vivement !!!
Très satisfait 👍
Très bon produits. On va se régaler !
Rien à dire l'envoi très rapide et produits super bien emballés
👍Au top
Produits de qualité, livraison rapide et SAV qui est sympa (mais ne répond pas vraiment à vos demandes)
Rapide et conforme
Très bon produit les trésors d Érable 🍁 je recommence
C'est la deuxième fois que je commande et comme toujours, je suis très satisfait ! Merci beaucoup 🙂
Tout est ok sauf un manque de choix pour le type de livraison. Vous ne proposez que UPS alors que de nombreux site proposent, Relais colis, colissimo ou encore Chronopost.
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. J'ai ensuite fait un mail au service après vente mais je n'ai aucun retour.
Service de qualité comme toujours
Confiseries toujours aussi bonnes
Parfait ... tout correspond à mes attentes
Toujours ravie de mes commandes.
Excellent et acheminement OK
Les articles sont biens emballés et très protégés de la casse
Produit conforme, livraison rapide
La commande était un peu compliquée (car uniquement en français) mais bien maîtrisée ! La livraison a été rapide et sans problème ! Merci !
J'aime beaucoup les produits distribués par les tresors d Erable, sirop d'Erable que j'utilise régulierement en cuisine, biscuit, beurre d'erable, etc...
Tout va bien.
Réactif, attentif, et des produits extras. J'y reviendrai.
Très satisfaite
J'attends toujours ma commande passée le 3 juillet, nous sommes aujourd'hui le 20. Mon colis s'est baladé est revenu à l'expéditeur. Il aurait dû repartir le 16 juillet mais je n'ai aucune nouvelle magré un dernier message envoyé le 19. Je pense que la faute en revient principalement au livreur UPS mais je n'ai quand même pas de nouvelles.
Tres mauvaise communication avec le vendeur. Suite a un colis endommagé plusieurs mails pour informer le vendeur et pas de reponse .il as fallut bloqué le paiement pour avoir un seul mail de retour me proposant un choix de renvoie du colis ou de prendre des photos pour renvoyer seulement les produits endommagé. Apres ma reponse pas de mail de confirmation ou d informations, ou d explications, ou même d excuses. Pas d informations d envoie de colis , de numéro de suivis etc .... bref on ne savais si le colis etait parti ou non et quand il devait etre livré. Pas de bon d achat , de geste commercial pour le désagrément . Bref on paie et on n est bon qu a ça , sav on en parle pas !!! La politesses non plus pas de reponse aux mails .merci .
Bons produits et service rapide . Je recommande votre site.
Bien emballé livraison rapide et conforme à la commande Merci
Livraison rapide, bons produits. Tout est parfait.
Très bien.
Super
Parfait