★★★★★
basée sur 7676 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Maison sérieuse, grand choix et rapidité d'envoi. A conseiller.
Tout s'est bien passé. C'est un plaisir de revenir.
Première commande et tout est conforme, très satisfaite.
Produits excellents, livraison dans les délais. Je recommande sans soucis.
C’était pour offrir donc je ne l’ai pas goûter mais il était super bien emballer et design de bouteille magnifique merci
Très contente aucun problème
Le sirop d'érable est de bonne qualité. La saucisse de buffle est délicieuse. La livraison est rapide et fiable. Toujours un plaisir.
J'ai commandé et payé 4l d'eau d'érable et j'ai reçu 4 demi-litre!!! Je l'ai signalé et aucune réponse, ce n'est vraiment pas sérieux.
Super merci
Très très bien emballé. Colis reçu en temps et en heures. Large choix de sirop d’érable
Parfait!
L' an dernier une petite sucette au sirop d'érable ajoutée en cadeau. Cette année la livraison s'est limitée à la commande ....
Qualité supérieure
Produits arrivée en bon état et dans les temps produit que je n' es pas encore consommée mais qui est trés bon
Top
Expédition tardive. Articles mis dans mon carton sans précaution (1 article abimé et d'autres plutôt limites). Articles dans date limite d'utilisation optimale (DLUO)... et un service client soit disant disponible 7/7 et apportant une réponse rapide... et qui en fait ne répond pas aux messages laissés sur les commandes ! Bref ! Première commande pas très engageante pour renouveler ma confiance...
Produits de qualités et livraison très rapide !
Tout est parfait, le site, la commande, réception, le sirop, le tarif
Produit de grande qualité et livraison dans les temps
Super produits ravie de ma commande excepté les gâteaux aux chocolat au sirop d érable arrives ts fondus et collés entre eux
J'adore très Bon coût agréable
Très bons produits je recommanderai certainement
Envoie rapide et soigné. Et que du bonheur que de retrouver ce goût du pays des cousins.
Je n’ai pas reçu de codes pour retirer mon colis au locker. J’attends toujours que le vendeur Fasse le nécessaire.
Il manque un exemplaire d'un article que j'ai demandé en double, j'ai appelé, envoyé des mails dans ce sens, toujours pas de nouvelles..😡, ce n'est donc pas sérieux.
J’ai tout bien reçu. Pas dans les temps mais là c’est ups qui a un peu cafouillé… Les biscuits a l’erable sont excellents, pour le reste je verrai mais j’ai un bon à priori…
Au top et rapide
Toujours très satisfait de travailler avec votre société. Envois rapides et qualité des produits
Commande arrivée très vite... pâté de bison fabriqué en haute Saône, en France...vendu pour produit typiquement canadien.... déçu par ce produit...
Réception rapide. Emballage solide. Produits de qualité
Correspond exactement à mes attentes, le sirop d'érable est excellent. Délais et conditionnement au top, ne changez rien.
2 livraisons non honorées
Vraiment parfait..de très bon produit. Servis rapide.
Point négatif, j'ai reçu un paquet de biscuits au chocolat qui avait fondu, mélangé au caramel, tout était collé avec les biscuits. Par contre la crème d'érable est une tuerie..
Colis bien protégé, de bons produits
Un service rapide et de qualité
J'ai bien reçu tous mes produits à l'endroit convenu il me reste plus qu'à les déguster
Très bien.
Parfait très contente je renouvellerai ma commende