★★★★★
basée sur 7676 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Reçu dans les temps bien emballé je recommande
Livraison rapide et surtout excellents produits comme au canada! Très satisfaite
Très bon article
Bons produits ; les biscuits à l'érable étaient cassés à l'arrivée cependant.
La commande n'a pas été livrée dans son intégralité et le service clientèle n'a pas encore répondu à nos signalements, et ce à trois reprises.
Super, rapide et efficace, je recommande
J'ai été trop contente de recevoir vos produits. j'ai déjà un paquet de biscuits à la crème d'érable en moins :-)), je n'ai pas encore essayé le reste. mais c'est rassurant maintenant de savoir que je pourrai commander dès que j'en ai envie.
Produits déception le top du top 👍
Un article à un peu plus de 7 euros a été oublié dans ma commande, j'ai contacté le service client. Aucune réponse. Il vaut donc mieux passer son chemin. Par contre planète bison zéro soucis vous pouvez y aller les yeux fermés.
Je suis trop contente ! merci a vous pour cette chance de retrouver un produit aussi bon merci merci <3
カナダで探し回ったけど売り切れで買えず、貴社のサイトで見つけたとき、例えすごい金額の送料がかかっても欲しいと思い注文しました。 商品は届きましたが、びっくりするぐらい箱が潰れたり破けていて、中のクッキーもかなりの数が割れていました。 緩衝材を全面に入れて商品を覆うとかもう少し配慮してほしかったです。友達にもあげようと思い5箱買いましたが、あげられる状態ではありません。がっかりです。
Bonjour Moi qui suis originaire du Québec, les produits Que je prends chez vous sont authentiques Et de bonne qualité Mm Guinand
Service rapide et soigné
Très bon produit ! rapide et de confiance
Très bons produits , excellent service clientèle. Je recommande
Rien à signaler. Tout OK. Colis vite arrivé. Bon emballage. Bon accueil.
Toujours aussi excellente l'eau d'érable. Pratique le carton de 12 litres
Bon prix par contre un peu long à envoyer le colis …. Une semaine . Et emballer de manière à ne pas casser les bouteilles mais deux paquets de biscuit à l’érable bien amoché…. Dommage .
Très bien
En tant que Canadien d'origine, je commande régulièrement des produits canadiens. Le sirop d'érable est délicieux, mes petits-enfants l'adorent. Mon fils et moi aimons beaucoup le whisky. C'est formidable de pouvoir commander ici des produits de mon pays d'origine.
Réception très rapide produits ok
RAS livraison des produits commandés
Je ne comprend pas trop pourquoi le livreur n'a pas réussi à trouver mon domicile, mais bon c'est pas grave, j'ai pu recevoir mon colis à un point de livraison proche de chez moi, et c'est le plus important
RAS et gâteaux tous délicieux !
Livraison très rapide et colis impeccable
Très bons produits
Merci pour le colis qui était bien emballé sans choc
Toujours amateur du sirop d’érable doré pour des recettes sucrées ou salées et par lot de 5 c’est intéressant
De bons produits, livraison rapide
Très bien Mais dommage que pour le port gratuit à partir d’un certain montant le colis ne soit pas livré chez moi
Livraison rapide, produit excellent: tout est parfait !
Parfait comme à chaque commande
Excellent service pour des produits de qualité .
Ne changer rien
Expédition rapide , Emballage soigné
Super colis très bien emballé, produits de qualité, merci je repasserai commande sans soucis
Les 3 paquets de gâteaux sont tous cassés difficile pour offrir
Très bien emballé. Expédition très rapide. Très heureux de revenir !
Ras