★★★★★
basée sur 7676 avis publiés
Derniers avis clients
Excellent et rapide merci 😀
Tout va bien
Tout est très bien
Comme toujours achat facile et rapide. Livraison rapide et produits de qualité
Les commandes sont conformes à la demande, bien emballées, et livrées rapidement.
Le sirop est très bon, mais sur les 6 cruchons reçus un était mal fermé et le sirop a coulé partout. Les cruchons plein de sucre cristallisé à laver . Première fois que je prends des cruchons... d'habitude je prends des boites en fer.....
Rapide et conforme
Parfait , très bon produits !!
Très satisfaite
Très bons produits et livraison très rapide
Juste ce qu'il faut.
Livraison super rapide et bonne qualité
Rapidité de livraison
Je recommanderais.
Envoi rapide, je recommande.
Parfait et livraison rapide et bien protégée
Transaction parfaite.
Service sérieux rapide très satisfaite
Excellent 👍
Conforme à la description, c'est ma deuxième commande et tjrs rien à signaler. Livraison rapide !
Tout s'est bien passé. Je vous remercie.
Commande bien reçue
Toujours de bons produits On se régale
Envoi rapide, bien emballé, produits conformes.
J’adore, ce sont les produits de mon enfance, mais en France. Le bonheur absolu!
J ai commandé 2 packs de 5 cannettes de sirop d érable. Je n ai reçu qu un pack dans un premier temps. Il a fallu que je réclame 2 fois pour recoir le second pack. . La livraison pour le premier pack n a pas eu lieu le jour annoncé, j ai été prévenue en milieu de journée après avoir été monopolisée à l appartement toute une matinée. En conclusion beaucoup de dérangement pour une commande très simple et accessoirement aucune excuse des trésors d Érable.
Il n'est pas comparable au sirop d'érable que l'on trouve habituellement en Allemagne. Le goût est beaucoup plus intense sans être plus sucré. L'arôme est tout simplement meilleur !
En tout point conforme à ce que je désirais: commande, livraison, produits.
Colis arrivée mais avec un produit manquant.
Merci pour votre rapidité et la qualité des produits.
Excellent site, nombreux produits à découvrir, envoi rapide. Par contre, une étoile de moins pour l'un des choix du transporteur, UPS qui a reporté la livraison plusieurs jours de suite pour finalement ne pas livrer là où je l'avais demandé. Et mal reçu par le relais qui ne voulait pas me donner le colis avant le lendemain. Il existe d'autres transporteur, mais plus chers, et je ne prendrais plus jamais UPS.
Super
Très bien
Expédition rapide et emballage soigné. Très bon site.
Je suis très satisfait de cet achat.
Parfait
Très satisfaite de ma commande . Les délais de livraison sont courts et les produits sont bien emballés. Je recommande fortement car les produits sont très bons.
Livraison rapide et produits correspondants à mes attentes
Bonjour, comme évoqué dans les deux mails envoyés à cette société pour lesquels j’attends une réponse, le colis n’était pas complet.
C’est la première fois que je ne suis pas du tout satisfaite. Le contenu du colis était couvert de farine (un des trois paquets étant ouvert sur le haut. Tous les articles étaient donc parsemés de farine. Je ne comprends pas que les emballages soient si mal conçus.