★★★★★
basée sur 7676 avis publiés
Derniers avis clients
👍
Trés bien ;envoi rapide, trés bien emballé
Au top
Tout est parfait Très bons produits Très bon emballage et expédition
Très bons produits
Commande facile. livraison dans les temps. articles bien emballés. Je recommande vivement Les Trésors d'Erable
Super site produits excellents
C’est parfait et rapide
Super
Parfait comme d'habitude, pas encore goûté les produits, mais je suis sûr qu'ils seront à la hauteur des précédents. Merci et continuez comme ça.
Super rapide et très soigné
Parfait
Rien a dire nickel
Parfait
Les pralinés noix de pécan sucre d’érable date optimale de consommation dépassée
Super avis très pro
Parfait, produit authentique du Québec et livraison avec délai respecté
Très satisfaite, je renouvellerai ma commande dès que nécessaire
Conforme à ma commande et livraison très rapide. C'est parfait
Livraison rapide, colis bien protégé
Très bons produits , expédition rapide, site fiable.
Il y a eu un soucis de commande, je n'ai pas reçu toute ma commande en une fois sans mention sur le site. J'ai du envoyé 3 mails restés sans réponse pour recevoir finalement le solde de ma livraison plus tard. Excellant produit mais défaut de communication
Livraison rapide
La moitié de ma commande n'est pas arrivée et je n'ai pas eu de réponse à ma demande de les recevoir quand même. J'ai payé pour 2 sets mais j'en ai reçu 1
La boîte pour préparer les pancake étaient ouvertes.
La liqueur Mistelle est très agréable à déguster, le whisky Sortilège 7 ans d'âge est un délice pour les amateurs et le terrine de bison au cognac est à tomber ! Merci à vous ...
Parfait
Bon produit livré très rapidement
Envoi rapide. Merci
Site sérieux, produits conformes et livraison rapide. Je recommande
Livraison rapide. un des meilleurs prix trouvés
La livraison a été rapide mais partielle, il manquait un sirop d'érable. Aucune explication n'a été donnée. Je n'ai pas reçu de réponse à mes questions. C'est inadmissible, j'ai payé à l'avance.
Livraison très rapide et produits bien protégés
Très bons produits , livrés rapidement . A la prochaine commande
Livraison rapide et articles bien conditionnés. 👍
Malheureusement, je ne le recommande pas. J'ai reçu des marchandises endommagées et j'ai fait une réclamation directement par e-mail et via le formulaire de contact sur le site web du vendeur - aucune réaction. J'ai donc entamé une procédure de réclamation auprès de PayPal.
Livraison rapide et de qualité. Bien par UPS et non par DHL.
Mauvais conditionnement dans le colis. Biscuits complètements défoncés
Parfait
Magnifique !!!