★★★★★
basée sur 6764 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produit de qualité, facile de passer commande , mais la livraison n'est pas top , 2 fois colis endommagé
Conformément aux e-mails envoyés et au litige ouvert avec psypal, les frais de port m'ont été facturés alors que j'avais dépensé plus de 44,00 euros. Je ne pense pas que je vais acheter autre chose chez vous. Salutations
La livraison pose toujours problème, GLS n'étant pas autorisé à déposer les colis sur le site proposé.. mon colis se balade plusieurs jours avant d'arriver finalement chez moi à ma demande... Il faut retirer ce site des propositions.. merci.. sinon, les produits sont top...
Déçue par le manque de sérieux des emballages. Produit manquant par 2 fois consécutives...
Bons produits hormis les caramels ces derniers ont pris un "coup de chaud" er immangeables
Certains produits ne sont pas de bonne qualité
Le produit est nickel et à lui seul aurait justifié les 5 étoiles. Mais le transport cela n'a pas été une bonne expérience. Ayant payé pour une livraison à domicile, le livreur est passé pile pendant les 2 heures de la semaine sans personne à la maison et j'ai du aller chercher le colis dans une boutique peu accessible (stationnement difficile). Donc si j'avais laissé faire (livraison en relais), j'aurais payé moins cher de livraison et choisi un commerce plus facilement accessible... donc une expérience client pas bonne du tout. J'aurais sans doute pu choisir la date de livraison (mais j'ai pas vu la fonctionnalité, comme sur d'autres livreurs) et le livreur n'est pas passé une seconde fois. Existe-t-il des sites vendant les mêmes produits avec des livraisons plus claires ? Je vais chercher.
Il me semble après un calcul simple que vos cruchons ne contiennent pas 1 litre chaque mais 1/4de gallon ,pouvez vous me certifiez ce volume.
Frais de livraison trop élevés. Emballage et délai de livraison corrects.
Livraison à améliorer
Pas assez précis dans la description des articles.
Les réductions présentaient lors de mes choix n'ont pas été appliqué Lors de la réception de mes articles j'ai pu constater que la date limite de consommation de mon thé était de 3 mois, dans une grande surface je ne l'aurais pas acheté. Pas de soucis avec le second produit acheté.
Colis envoyé rapidement mais...une étoile en moins pour un pot de gelée à l'érable dévissé qui s'est répandu dans le colis heureusement sans trop toucher d'autres choses....et une deuxième étoile en moins car pas moyen de s'arranger pour faire re-livrer la gelée car elle n'était plus de stock...demandé si on pouvait envoyer la même gelée mais aux piments d'Espelette qui se trouvait être au même prix mais plus eu de nouvelles...Pour une commande de plus de 230e....un petit effort de communication aurait été appréciable. Dommage car site très clair et beaucoup de produits proposés.
Positif : Produits conformes et expédition rapide. Arrivée dans les temps. Négatif : j’ai demandé à ce que ça soit un cadeau sauf que j’ai payé un emballage cadeau inutilement vu que rien n’a été emballé. En plus la facture détaillée avec tous les prix est arrivée à la personne à qui j’offrais ce colis. Et pour finir, j’avais écrit un petit mot (proposé par le site) qui n’est JAMAIS arrivé. Pour l’achat du fromage de poutine vous devez payer 20€ de livraison supplémentaire et en plus, celui-ci n’est pas arrivé en même temps que le reste de la commande… donc la personne devait être à son domicile 2 jours de suite obligatoirement sinon, pas de livraison. En bref, oui c’était sympa d’offrir des produits du Québec mais plusieurs choses (pour lesquelles j’ai payé) sont à revoir. C’est dommage
Nous ne pouvons pas réaliser d'emballage cadeau puisque la plupart des produits sont en verre et doivent avoir un emballage spécifique pour empêcher la casse des produits lors du transport. C'est pourquoi des sacs cadeaux sont fournis. Pour le fromage il est exclusivement envoyé en surgelé pour conserver la chaine du froid, donc pas le même transporteur que les produits secs.
Désolé pour ses désagréments, bon week end
Problème de livraison : le relais colis choisi Épicerie de la gare à Chatou ayant refusé de prendre le colis livré par le transporteur !
Il manque un article à ma commande alors qu’il a été facturé
Vous avez eu Celine au Telephone pour régler le problème de produit manquant. Avec nos excuses pour le désagrément. Bon week end
Le mauvais suivi du transporteur m'a empêché de faire une commande pour Noël pour éviter un retard à la livraison et ne pas avoir ma commande en temps utile. Je l'ai signalé par mail à Trésors d'Erable sans réponse. Le point relais a rompu son contrat entraînant un changement de point relais et un retard de livraison - je ne l'ai appris qu'en allant aux nouvelles sur place.
J'ai payé un supplément pour le papier cadeau Mais rien n'est emballé et c'est juste des sacs papier mais pas du papier cadeau . Dommage Sinon produits au top
Dommage d'avoir retrouvé le pot de moutarde ouvert
Livraison très rapide. Tout était correct à l'exception d'une boite en métal de sirop d'érable qui était enfoncée. J'ai transvasé le contenu dans un autre récipient. Ce n'était pas pour offrir heureusement. J'adore les produits de ce site.
La boîte de gâteaux étaient un peu abîmée et l'étiquette qui fermait le couvercle n'était pas maintenu (et ne colle pas d'ailleurs, j'ai mis du scotch ^^)... Pour un cadeau, c'est un peu moyen mais c'est pas grave... Le reste était bien emballé et la livraison fut rapide. Pour les produits en eux-mêmes, je ne peux pas me prononcer ! Merci pour le petit cadeau avec mes produits !
Produits reçus rapidement à part la poutine qui a mis + de 8 jours à arriver. Le prix de la livraison est exagéré, il est plus cher que le produit. Je me suis fait avoir.
Beaucoup de carton d'emballage pour des produits tout petits. Ils seront goutes à Noël donc je ne peux faire de remarque sur la qualité.
Je mets 3 étoiles car il y a eu une erreur sur ma commande et que je n'ai pas de nouvelles . J'ai signalé sur le site et au téléphone mais à ce jour rien n'a été solutionné. La livraison a été respectée et les produits sont bien emballés.
Je n'ai pas pu appliquer la remise promise, j'ai eu un bon mais je dois recommander
Mon colis était incomplet à sa livraison.
Livraison produit surgelé catastrophique malgré le tarif. Aucun geste commercial. Sinon la qualité des produits est bonne.
Les produits ok arrivée deux boites cabossées mais ça ce n'est rien. Livraison en retard d'un jour. Sans avoir été prévenu par mail. Rester toute une journée bloquer c'est pas top. A part ça les produits sont de qualités .
Il s'agit de cadeaux de noel j'attends les réactions de ma famille
Système de livraison: nul
Produits conformes à la commande et livraison facile. Produits pas encore goûtés
Nous avons déjà acheté le sirop d'érable une fois directement au Canada (2017), il avait alors un goût plus complet et donc meilleur. Mais le produit est toujours bon et peut être recommandé.
Merci pour votre commentaire.
Si vous aimez un sirop au goût plus prononcé, vous devriez choisir le sirop d'érable ambré.
Le sirop d'érable doré est plus sucré.
Tout c'est passé très bien mais le sirop reçu ce n'est pas le montre sur la site internet
Commande insatisfaisante pour les gâteaux à la crème d’érable qui ne sont pas frais ( gaufrette molle) et non craquants comme ceux que j’achète habituellement au marché de Noël Reste de la commande très bien
Vente livrée ds les temps. Par contre le produit livré n’était pas le produit commandé. Le goût du sirop d’erable n’est pas aussi bon que celui que j’avais commandé et que je connais bien
Parfait ,livraison rapide ,ou en tous cas dans les délais, produits conforme et bien emballés.