★★★★★
basée sur 7676 avis publiés
Derniers avis clients
Service parfait!!
Commende bien reçue et les articles étaient bien.protégés.
Un article manquant (une bouteille, on parle pas d’un truc discret..!) et un SAV qui ne répond toujours pas après deux semaines. Inadmissible.
Le sirop d'érable est délicieux et les gâteaux aussi .Merci
Très bon produit
Vous avez été parfait pour le traitement de la commande, dommage que le transporteur ne soit pas aussi sérieux !
Excellent produit
Site très bien fait, commande facile et livraison rapide et conforme
Exactement l’objet que je recherchais
Très contente, j' ai reçu mes produits rapidement et en bon état.
Excellent, autant le service que le sirop !
Après de nombreuses difficultés, la commande n'a été livrée que le 30/10/24.
Tout est super. Merci
5 étoiles Merciiiiii
Très beau fauteuil. Merci
Livraison rapide. Produits d'excellente qualité
Tout est parfait. Les produits , le prix et la livraison
Comme toujours, tout fonctionne parfaitement
Livraison très rapide et très bons produits
J ai commandé le sirop d érable ambré>très content de mon achat Je passerai une prochaine commande dès que besoin 😜👍🏼👌🏼
Produits originaux et de bonne qualité
Toujours impeccable
Parfait et très rapide
Parfait et envoie rapide
Traitement rapide
Très bon sirop d'érable, je suis ravie.
Très bien ! Arrivé rapidement et ça fait tellement plaisir de revoir des aliments du pays qu'on ne retrouve pas en France ^^
Parfait Merci
Très contente de ma commande c’est la deuxième que je passe, pour le même produit chaque fois il fais mouche. Livraison rapide
C’était parfait J’ai découvert de nouvelles saveurs et toute ma famille était ravi
Parfait et toujours aussi bon
Très bons produits, livrés rapidement avec un suivi appréciable.
Excellent produit. Excellent service
Je n'ai pas reçu mon colis à l'adresse que j'avais indiquée lors de ma commande. Au premier contact de DPD m'indiquant une autre adresse, je vous ai tout de suite contacté via "céline"mais malgré encore d'autres messages , rien n'a été fait et j'ai été obligée d'aller chercher mon colis de 4,100 kg à 4 km de chez moi, ce que je vous ai signalé....et je n'ai reçu aucun mot d'excuse pour cette fâcheuse erreur.
Livraison rapide, très bien emballé, parfait !!
Je n'ai pas reçu la totalité de la commande et celle-ci a été livrée à un point relais différent de celui choisi Un mail vous a déjà été transmis en ce sens Dans l'attente de votre retour Cdlt Mme Marcoup
Parfait, rien à signaler.
Bon produits, produits bien emballés, expédition rapide…
On retrouve les bons produits du Canada sans faire le voyage
Commande livrée correctement et rapidement