★★★★★
basée sur 7675 avis publiés
Derniers avis clients
Commande au top. Livraison rapide. A recommander
C'est la deuxième commande faite sur ce site. Découverte gourmande des différents produits achetés Je pense que je commanderais d'autres produits peu connus en France
Très bons produits et réception dans les 24h00 après la commande.
Top
Toujours la qualité, une petite attention dans le colis et la résolution rapide du problème dû au transporteur.
Pas de soucis sur les produits mais sur la livraison : UPS n’est jamais passé chez moi alors que c’était demandé - j’ai du aller à un point relais..
Produits de qualité petit cadeau à la livraison . Au top
Gros problèmes lors de la livraison du colis par UPS, le lieu de livraison avait changé, mais je n'étais pas prévenue, service client UPS très mauvais, il a fallu 5 appels avant qu'un interlocuteur me dise où était mon colis. j'ai égalementcontacté le service client trésor d'erable pour demander de l'aide, je n'ai eu aucune réponse.
Parfait, comme à chaque fois
Commande livrée rapidement. Produits de qualité
Au lieu d'un paquet avec 10x Poutine Mélange, je n'ai reçu qu'une seule pièce. Je t'ai écrit immédiatement, mais je n'ai pas reçu de réponse.
Très bien
Livraison rapide...parfait...
Je suis enchantée de ma commande tous les produits sont excellents je recommande vivement ce site.
Livraison conforme en contenu et en délai.
Parfait les biscuits son vraiment trop bon juste un peut déçu je n'avais pas fait attention a la contenance du sirop d'érable et du coup j'ai une mini bouteille 🙁 mais c'est ma faute
Très bien.
RAS
Commande rapide bien emballée que du + merci
Très bien merci
Ravie de mon achat
Super rapide et qualité au rendez-vous, comme d’habitude. Une vraie fan de vos propositions.
TRES BIEN
Service rapide, mais plusieurs boîtes de biscuits arrivent avec une rangée entière de biscuits tout cassés.
Colis conforme à la commande. Envoi rapide. Toujours top.
Livraison dans les temps. Produit conforme à la commande. Bravo!
Expédition rapide et conforme
Tout c'est bien passé. Merci
Super produits!
Livraison rapide Nous n avons pas encore goûte les produits (biere)
Produits de qualité, bon rapport qualité prix
Très bien
Super content de notre commande à part la fuite d'un des sirops d'érable. Sinon, je suis très contente de pouvoir goûter à mon pays tout en vivant à l'étranger.
Très bon site avec des produits de qualités. Envoi rapide et soigné.
●Quand j'ai commandé des biscuits au sirop d'érable et à la crème au sirop d'érable ce qui m'avait plus c'était la forme des gâteaux . Il y a des pages et des pages de "blabla" et c'est tout à fait à la fin , je ne m'en suis pas aperçue en commandant , que dans la composition il y a marqué que c'est fait avec de l'huile de palme ! Donc je n'en recommanderai JAMAIS et je trouve que vous auriez du mettre la composition de ce biscuit au début de votre "blabla" . ●J'ai été rapidement livrée pour les biscuits , la sauce Poutine et et le pâté de bison . ●Pour le fromage à Poutine j'ai cru qu'il n'arriverait jamais ! Le samedi matin de 8h à 13h j'ai attendu pour rien , le lundi matin 8h-13h rien , et le mardi matin entre 9h45 et 10h45 j'ai été ENFIN livrée par Chronofresh , par un jeune homme charmant . J'espère que vous ferez une réclamation à Chronofresh . Je trouve ça inadmissible , je n'ai eu aucun de coup de fil , aucune excuse ! Maintenant que je sais que c'est du cheddar frais , difficile à trouver en France , je prendrai du cheddar râpé ça fera peut-être pareil , je verrai . ● Je n'ai pas encore essayé la sauce et le fromage apparemment c'est très bon . Comme j'en ai demandé beaucoup je ne vais pas en recommander tout de suite. ● la note c'est à cause de l'huile de palme et de la livraison déplorable des surgelés , mais même avec Chronopost j'ai eu parfois des problèmes.
OK
Site très professionnel. Pas de retard de livraison, super produit
Commande livrée rapidement. Un produit était en rupture de stock (pas lors de ma commande). J’aurais préféré qu’il soit livré plus tard plutôt que remboursé. Il va falloir que je le recommande avec des frais de port…
Livraison très rapide et produits conformes à ma commande
Service parfait!!