★★★★★
basée sur 7675 avis publiés
Derniers avis clients
Le colis n'a pas été livré au point relais prévu et cela sans information de la part du transporteur. J'ai passé plus d'une heure à obtenir le transporteur au téléphone afin de savoir où il avait été livré . De plus le colis était ouvert mais heureusement la commande était complète.
Reception tres rapide, produits bien emballés. Merci
Une boutique en ligne géniale, des produits délicieux et un service clientèle formidable !
Comme à chaque fois les produits sont excellents et la livraison rapide ☺️. Je recommanderais à coup sûr.
Reçu les produits en bon état et a la date prévu
C'était notre première commande et nous sommes très satisfaits.
Livraison rapide et fiable
Très bien
Canneberges entières, d'une qualité exceptionnelle. Très bons produits, qualité constante et prix raisonnables.
Je suis mécontent je n'ai pas la totalité de ma commande il me manque 5 sirop d'érable ambré et un beurre d'érable
Tout va bien
D-É-L-I-C-I-E-U-X !!:) Et vite expédié....et reçu.
Très bien
Tout s'est bien passé.
Jusque-là, tout va bien. Cependant, la bière ne contient pas 5% d'alcool (selon la description sur Internet) mais seulement 4%.
Excellents produits!
Commande bien reçu et bien protégé pour les bouteilles de whisky, délai respecté, je recommande 👍😊
Très mauvaises informations et non rappel de la société
Comme toujours produits de qualité
Envoi rapide et soigné, produits délicieux !
👍👍👍
Manque la boîte cadeau
Très contente de ma commande et très bien emballé
Parfait rapide et conforme à mes attentes !
Normalement il y avait un cadeau avec, une pochette cependant absente du colis j’ai laissé un message sur le numéro de téléphone indiqué sur l facture : je n’ai jamais eu de retour !!!
Très satisfaite des produits, du délai de livraison et de la livraison.
Parfait produit qualitatif et livraison soigné et rapide
Livraison rapide. Très bien emballé.
Très contente de vos services et vos produits merci
Super produits. Je conseille ce site à tous vous ne serez pas décu.
Toujours parfait, de très bons produits canadiens, je recommande vivement.
Parfait !
Parfait Merci beaucoup
J’ai retrouvé des produits qui m’ont tant manqué depuis mon dernier voyage au Québec.
Envoi en plusieurs fois sans prévenir.... emballage défectueux
Livraison rapide et soignée, plus qu'à goûter l'eau , seul produit que je ne connais pas
Tres bien
Commande conforme à La description ! 🙂
Commande reçue rapidement et biscuits très bons !
Super