★★★★★
basée sur 7675 avis publiés
Derniers avis clients
Bon
Au top !
5/5 pour les produits mais 2/5 sur la réception du colis 1er colis : manque un article 2ème colis : arrivé endommagé. Résultat les boites de biscuits écrasées, les récipients des bougies bosselés. Dommage, la qualité des produits est correct.
Pour l'achat zéro problème , quand vous marquez (boite cadeau offerte dés 60€); vous facturez 5.58€ et une remis de 5.02€ pour =>boite cadeau offerte dés 60€ Moi je dirais pas offerte Chez UPS , changement de lieu de livraison (le 1er aurais refusé) et décalage dans la date de livraison
Parfait merci
Nous attendons la periode de Noel pour deguster les produits!!!
La boîte coffret est arrivée déchirée au niveau de la jointure du couvercle donc pas utilisable .
De très bon produit, livré rapidement
Très rapide mais les boîtes de gâteaux étaient couvertes de poussière . Pas très top.
Super livraison d’excellents produits comme d’habitude, on adore!!! Merci
J’ai pas reçu ma commande pourtant j’ai payé la livraison ils ont voulu me mettre ma commande au go vinted alors que j’habite à cauter je suis pas contente la livraison et rester bloqué plusieurs jour à vitrolle après elle a étais retourné j’ai commandé juste des céréales j’ai payer la livraison que les recevoir chez moi, au pire à La Poste, je sais que go Vinted ils ont beaucoup de soucis, je suis pas contente
C'est pour offrir . Je suis certaine que c'est délicieux.
Parfaitement
Les produits sont super sympas, un peu cher mais quand on cherche de l'exotique, ce n'est pas surprenant. Ce qui l'est plus c'est de recevoir sa commande avec près de 35€ de produit manquant... J'ai bien sur contacté le support immédiatement, mais après une semaine, je n'ai toujours aucun retour de leur part... Je pense que j'ai perdu mes 35€.
Parfait
Le beurre d'érable a un peu coulé. Hormis cela tout était parfait.
Très insatisfait du service de livraison. Mon colis a été envoyé dans un point de retrait très éloigné de l’adresse de livraison initiale, et ce point de retrait ne respecte pas les horaires d’ouverture. Après deux tentatives infructueuses pour récupérer mon colis, j’ai fini par abandonner, et celui-ci est retourné à l’expéditeur. Une expérience frustrante et une perte de temps.
Très bons produits
LIVRAISON RAPIDE. COLIS SOIGNE
"Bonjour, C'est la deuxième fois que je commande et je ne suis pas déçue. Toutefois, j'ai retiré une étoile cette fois-ci, car dans l'une des boîtes, quelques gâteaux étaient cassés. Cela reste un petit bémol, mais je suis satisfaite dans l'ensemble.
Super bon 🥰
J'ai reçu mon cadeau
Seul regret : UPS ne livre plus à domicile et nous devons faire un bon bout de chemin pour aller chercher le colis.
Très bons produits et livraison rapide, colis bien protégé.
Parfait Livraison dans les délais Bons produits Merci beaucoup
Envoi rapide, les produits sont bien protégés
Colis bien protégé malheureusement la boite cadeau bien que très rigide était déchirée de partout.
Ma commande est arrivée rapidement et correspond exactement à ce que j'attendais. Le sirop et les biscuits seront un régal de Noël pour ma famille.
Produits conformes. Livraison rapide
Très bien emballer et livraison rapide merci à vous 😃
Très bon produits. Livraison rapide et très bien préparée. Les produits sont bien emballés.
Satisfaite de ma commande
Impeccable 👍
Très bon produit livré rapidement. Je recommande fortement !
J'ai bien reçu ma commande , rapidement et en plus c'est EXCELLENT ,MERCI
Parfait
Très satisfaisant
Parfait comme chaque fois.
Tout est simple et les produits au top
Bonjour, livraison bien emballée et livré rapidement. parfait comme chaque fois. merci. bonne fêtes de fin d'année.