★★★★★
basée sur 7675 avis publiés
Derniers avis clients
Les whisky achetés sont véritablement excellents, je connais ce whisky depuis pas mal de temps, il est exceptionnel.
Commande reçue rapidement
C’est un plaisir de retrouver des produits alimentaires de mon pays d’origine. Je m’en lasserai jamais.
Bonjour, Commandé avec une livraison soit disant gratuite et une réduction de 10%, en fait j'ai payé plein tarif et livraison payante.
Bien, commande complète, mais les boîtes a l intérieur du colis sont arrivées très abîmés et cassés. Dommage s était pour offrir.
J'ai commandé 2 pots de pâte à tartiner à l'érable et l'un 2 était ouvert...ça collait de partout dans le papier bulle...
La livraison etait correcte, il y avait encore du sirop d'érable dans un carton et sur les pots.
Parfait
Première commande . Très satisfait
Rapidité d'expédition, emballage parfait, excellent produit, je recommande Les Trésors d'Erable.
Parfait, merci beaucoup
Très bon et fiable traitement de ma commande...
Commande arrivee en mauvais etat
Le colis bien réceptionner, comme ce sont des cadeaux pour Noël, je pense que les convives apprécieront..
Courier UPS a perdu mon colis.
Bien reçu ma commande, malgré un bug d’ups. Un téléphone a argonay a tout arrangé . Toujours accro aux produits des trésors d’érable
Très bien
Bons produits. Commande et expédition bien gérées.
Très bon produits et très réactif et à l'écoute Je recommande
Tout est parfait merci beaucoup !
Excellent
Livraison rapide, bien protégée et très bons produits
Hélas ma commande qui devait être livrée le 11 / 12 n'est toujours pas arrivée j'espère que mes gâteaux serons pas en miette sinon les produits sont très bons .
Top
Tbien
Bonjour, n'est toujours pas reçu ma commande que j'ai commandé fin novembre. Déjà problème avec Ups qui dit que j'ai refuser le colis alors que j'ai choisi d'être livré en point relais. Ensuite malgré 3 messages envoyées pour savoir comment faire avec Trésors d'érable pas de réponse ni de remboursement, rien du tout, silence radio. Ne recommande pas, car pas professionnel de faire se genre de choses au client. Enfin si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait sans hésiter.
Excellent service et produits de qualité.
Colis reçu très rapidement.
J'ai commandé plusieurs fois chez eux et je suis toujours satisfait.
Superbe merci envoie rapide
Tout est parfait. Merci
J'ai envoyé un message et un sms et j'ai eu zéro réponse.dommage
Parfait
Acheminement du produit dans un carton adapté et protecteur.
Déroulement sans problème, très bonne marchandise
Bien emballé (il y avait une bouteille), livraison rapide et commande conforme. Tout bien!
Le produit dmne correspond pas à la commande. C'était très important pour moi d'avoir un gros pot de 1kg. Et j'ai reçu 2 petits pots de 500g. Le produit spécifie : poid 1kg, quantité 1. Si j'avais su je n'aurais pas commandé ça
J'ai apprécié la réactivité de l'entreprise après avoir appris que mon colis avait été dégradé avant la livraison
Toujours très bien Je commande depuis plusieurs années Je retrouve les produits que j acheté au Québec
Super. Commande impeccable et délais respectés. Bémol, habitant proche, cela serait super de pouvoir récupérer directement les commandes. Plus pratique et éviterait des transports inutiles.