/10
★★★★★
basée sur 6367 avis publiés
★★★★★
basée sur 6367 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Il y avait une bière cassée en mille morceaux .le carton intérieur qui contenait les bières était humide .Le carton extérieur n'était pas humide.
Muriel B.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Déçue puisque mes pots de beurre d'érable sont arrivés ouverts, les couvercles s'étaient dévissés malheureusement.
Frédérique K.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
3
/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu mon colis mais avec 3 jours de retard, embêtant puisque c’était un cadeau. J’avais commandé l’emballage cadeau avec un message que j’ai payé 2€, mais je ne l’ai pas eu dans mon colis ..
Joanna D.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçu des produits que j’ai acheté et le temps de livraison etait très long.
Jean-phlilippe G.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé des pop corns au caramel beurre salé et ils étaient tout mou. J'ai regardé la date de péremption et elle était à octobre 2023 alors que j'ai passé ma commande le 02 novembre 2023. Les autres produits ont une date de péremption à MA 2024 sauf les gâteaux chocolat/sirop d'érable où il n'y a pas de date de péremption (pas encore ouverts).
Catherine R.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé avec la moitié de la recharge sirop d’érable renversé. Tous les autres produits étaient collants. Je vous ai envoyé une réclamation à laquelle vous n’avez jamais donné suite !
Chrystelle C.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons articles et n'ai toujours pas de réponse à ma réclamation
Beatrice M.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je satisfait du delai de reception mais j ai recu un produit qui n est pas celui commandé.
Alain C.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai effectivement bien reçu ma commande, avec 2 déceptions, la 1ère les 4 flacons de sirop d'érable en forme de feuille d'érable qui sont "minuscules" il m'est impossible d'offrir ça à mes amis et vu le prix, j'aurai dû prendre les boîtes, la 2eme, le lot de 5 boîtes de biscuits feuilles d'érable, annoncés "célébration" et qui ne sont pas, pour le reste de ma commande est parfait. Et quel dommage que je n'ai reçu "aucune" réponse de la part du site Les Trésors d'Erable" et de ce fait, je vais attendre un moment pour voir si j'ai une réponse avant de passer ma nouvelle commande.
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé avec deux articles cassés ….
Melodie R.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Un produit périmé , signalé tout de suite mais aucune réponse du service apres vente
Francoise T.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Très déçue par les bougies à l'érable, que j'avais déjà testées et dont le parfum était génial (sentant l'érable et la noix) et qui, cette fois-ci, se sont avérées avoir une odeur très différente, doucereuse, désagréable. J'avais été si contente la 1ère fois que, cette fois-ci j'en ai commandé plein... ce que je regrette bien. C'est pourtant la même marque, mais je suppose que le parfum doit être différent selon les érables choisis... Très déçue en tous cas.
Christine F.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai bien recu mon colis mais sans nouvelles de confirmation d'achat (jamais reçu de mail suite au paiement en ligne) et aucun retour suite à la prise de contact via le formulaire adéquat et donc aucune réponse a ma demande après plus d'une semaine. Il n'y a visiblement pas grand monde en back office... Dommage pour eux, je voulais avoir leur prix de gros pour peut être démarrer un contact professionnel
Gil L.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour , oui pendant quelques jours nous avons eu un problème d'envoi et de réception des emails. N'hésitez pas à nous contactez.
Cordialement
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Très satisfaite de la commande produits excellent dommage que la livraison est eu quelques jours de retard
Couderc N.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont au top. Mais je n'ai pas reçu les mails concernant l'arrivée du colis... J'ai découvert que le colis m'attendais depuis longtemps quand j'ai commencé à m'inquiéter
Christelle D.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Avant on recevait un petite cadeau découverte c'était agréable. La non ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜‚
Stoecklin Rapp N.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Non respect du lieu de livraison obligé de prendre la voiture
Georges P.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté des biscuits qui sont arrivés tout émiettés
Perfumo A.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
1ere commande me manquer 2 produits dans mon colis sirops d érable 1 au lieu de 3.et mon lot de 5 boîtes biscuits date très courte 3mois seulement très déçu 😞 après réclamation reçu manquant aucun geste commercial pour biscuits bientôt périmés .dommage!!!
Patricia V.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
C’est la deuxième fois que je reçois du sirop d’érable AMBRÉ alors que j’ai commandé du sirop DORÉ. A chaque fois l’étiquette indique DORÉ goût DÉLICAT mais dans la boîte le sirop est AMBRÉ goût PRONONCÉ. On ne peut plus ignorer la réalité de cette anomalie .
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis a été détourné qans que je n'aie été mis au courant de la cause
Gérard G.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai du attendre très longtemps après ma livraison. Mon paiement étais perdu. Après recherche et envoie de la preuve du paiement,la livraison a été effectuer, mais beaucoup plus tard. Même pas reçude compensation. Service client gros 0
Francis R.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas bénéficié de réduction alors que j'ai commandé un colis pendant le vacances, je vous ait écris après votre mail de promotion mais je n'ai pas eu de réponse
Xavier H.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Produit ne correspondant pas à la description du bon de commande: commandé 1 whisky sortilège aux bleuets...livré 1 sortilège "liqueur aux bleuets sauvages". Merci de modifier votre descriptif afin d'éviter la confusion. Réclamation restée sans réponse à ce jour....
Alain T.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Les produits reçus sont pour l'instant corrects, il manque une bouteille, une boîte est cabossée, une bouteille a partiellement fui, c'est peut-être la faute de DHL, pas de réponse de Les Tresors d`Érable pour l'instant.
Uwe F.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé fracassé en point relais je l ai refusé et vous demande soit le remboursement soit vous le renvoyez mieux emballé Gls c est pas des tendres avec les colis
Jean A.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 3 boîtes de biscuits à l'érable que les enfants n'ont pas appréciés : j'ai 2 demandé un retour pour les 2 boîtes de biscuits non ouvertes et ce retour n'a jamais été traité : je n'ai reçu aucune suite de la part de ce site de vente "Les Trésors d'Érable" j'ai donc arrêté de faire des achats sur ce site et c'est dommage car leur gamme d'eau d'érable est excellente
Michelle Ã.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
3
/5
★★★☆☆
La commande s'est bien déroulée, la livraison des produits non frais aussi. En revanche, la livraison des produits frais (14€ de livraison en supplément) à eu bien du mal à arriver jusqu'à mon lieu de livraison indiqué sur le bon de commande. Remise une 1ère fois, livrée à mon domicile la 2ème fois (mauvaise adresse renseignée auprès de la sté de livraison) alors que j'avais demandé à mon travail. Le responsable de la livraison à eu la bonté de m'appeler pour savoir où il devait livrer la 3ème fois, ce qui a sauvé la marchandise de la rupture de la chaîne du froid ouf
Simone C.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Les Trésor d’érable sont incapables d’assurer correctement leurs livraisons par les transporteurs, choisis.
Gérard M.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour. La personne à qui j'ai offert le cadeau, en l'occurrence mon père pour la fête des pères, ne l'a pas reçu dans les temps. 2 jours de retard sur la livraison donc 2 étoiles en moins.
Frederic S.
Le
suite à un achat du 15/06/2023