★★★★★
basée sur 6764 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le colis est arrivé fracassé en point relais je l ai refusé et vous demande soit le remboursement soit vous le renvoyez mieux emballé Gls c est pas des tendres avec les colis
J'ai commandé 3 boîtes de biscuits à l'érable que les enfants n'ont pas appréciés : j'ai 2 demandé un retour pour les 2 boîtes de biscuits non ouvertes et ce retour n'a jamais été traité : je n'ai reçu aucune suite de la part de ce site de vente "Les Trésors d'Érable" j'ai donc arrêté de faire des achats sur ce site et c'est dommage car leur gamme d'eau d'érable est excellente
La commande s'est bien déroulée, la livraison des produits non frais aussi. En revanche, la livraison des produits frais (14€ de livraison en supplément) à eu bien du mal à arriver jusqu'à mon lieu de livraison indiqué sur le bon de commande. Remise une 1ère fois, livrée à mon domicile la 2ème fois (mauvaise adresse renseignée auprès de la sté de livraison) alors que j'avais demandé à mon travail. Le responsable de la livraison à eu la bonté de m'appeler pour savoir où il devait livrer la 3ème fois, ce qui a sauvé la marchandise de la rupture de la chaîne du froid ouf
Les Trésor d’érable sont incapables d’assurer correctement leurs livraisons par les transporteurs, choisis.
Bonjour. La personne à qui j'ai offert le cadeau, en l'occurrence mon père pour la fête des pères, ne l'a pas reçu dans les temps. 2 jours de retard sur la livraison donc 2 étoiles en moins.
Le produit était conforme à la description, mais j'ai demandé un paquet cadeau qui n'était pas fait et que j'ai payé et j'avais demandé l'ajout d'un mot qui n'a pas été mis tout mon mécontentement
Une semaine au lieu des 24h 72h proposé et bien que paye pour être livrée chez moi j étais obligé d’aller chercher au point relais vraiment déçu
Je n'ai reçu que la moitié de la commande. L'autre moitié a été livrée après réclamation.
Bonjour, déçu du gout, par rapport au parfum dégagé la saveur du thé, au lieu de tisane et prime sur le gout d'érable. Les sachets sont remplis de poussière pas agréable a présenter. bre
J’ai commandé un coffret mais je n’ai pas reçu les verres
Commande en 2 expéditions. Épicerie et surgelé. Il m'a fallut attendre une semaine pour recevoir le surgelé. Pas d'info avant que je ne pose la question. Un soucis de chronopost semble t'il.
Satisfaite au niveau des produits mais problème au niveau de la livraison. Erreur de colis relai et aucune explication.
Parfait
Très bon biscuit mais le prix de la livraison est trop élevé.
Un des 2 coffrets contenant les bouteilles de whisky était abîmé. Dommage quand on sait que ce sont des coffrets que nous voulons offrir et que les boîtes sont facturees.
J'ai commandé un joli coffret de crème de whisky Sortilège. Visuellement je devais recevoir une belle bouteille noire avec une feuille d'érable en gros dessus. À la réception je découvre une banale bouteille toute noire sans feuille, coffret explosé heureusement les verres étaient emballés séparément. Ce coffret était un cadeau à offrir, j'ai vraiment été déçue, je ne recommanderai pas.
Il y a eu un problème de livraison de 24 à 48h, on est passé à 7 jours. Vos produits sont excellents, reste le gin à déguster mais livraison 24 à 48h on est passé à 7jours. Chat échaudé craint l'eau froide
Il me manque deux paquets de biscuits au chocolat non reçus fais le colis et déjà signalé Merci de voir et me répondre car j ai payé la totalité
De beaux produits qui ne sont malheureusement pas facilement disponibles si vous ne vivez pas dans ou près d'une grande ville.
Depuis quelques mois la mention DORÉ GOÛT DÉLICAT n’est plus gravé sur la boîte mais remplacé par une étiquette collée. A l’intérieur le sirop est AMBRÉ avec un goût prononcé que j’aime beaucoup moins. J’ai le sentiment d’avoir été trompé. C’est désagréable.
Bonjour. Je suis plutôt contente de ma commande mais je suis quand même de une d’avoir reçue un lot de biscuit avec une date de péremption aussi courte. Soit quasiment 1 mois point manger les biscuits. Alors que j’en ai ramené il y a 3 semaines du Canada, la même marque et ils ont une date de péremption de plusieurs mois.
Je commande sur ce site pour une marque de sirop d'érable bien spécifique. Non disponible à l'unité... Je commande donc le lot de 5 qui lui est disponible. Et l'ouverture du colis j'ai un exemplaire du sirop que j'ai commandé et 4 d'autre marque. Manipulation commercial, bonjour.
Gros problème avec le livreur GLS. Mon colis est reparti chez le fournisseur sans que j'en sois informé ( le fournisseur aussi ne l'a pas été !!) Grande réactivité de la part des trésors d'érable. La livraison fût catastrophique, mon colis n'a pas été livré au point de livraison que j'avais choisi...je n'ai pas eu ma commande à temps pour Noël. Je suis vraiment très déçue de la compagnie de livraison. Si le livreur est le même lors d'une prochaine commande, je réfléchirai à deux fois avant de passer commande.
Toujours de bons produits proposés. Une livraison rapide. Juste à noter qu'il est dommage que le visuel ne corresponde pas toujours au descriptif, car cela induit le client en erreur. (En autre pour la "Pâte aux bleuets"). Ce serait judicieux d'y faire attention pour éviter tout malentendu. Courriels restés sans réponse, mais problème résolu par téléphone ; À savoir en attente remboursement et réception nouvelle boite.... pour les 5 étoiles.
Problème au niveau de la livraison. Le livreur n'a pas trouvé le relais colis indiquer dans la commande, il a donc prix du retard et a été livré dans un autre relais.
Envoi très rapide. Produit de qualité. Mais ne connaissent pas les allergènes des produits . Dommage. La famille en profitera.
Les produits sont conformes à la description, mais ils n'étaient pas emballés et la boîte cadeau était trop petite. Je ne commanderais donc pas à nouveau chez eux.
Très bien très rapide. Mais un des ingrédients commandés et payés, n’était pas dans le colis livré. Je vous en fait part par mail et n’ai toujours pas eu de réponse… Merci d’avance
Colis arrivé partiellement ouvert,boite cadeau abimée à l'interieur du colis.bouteilles de biere (bien protégées) et gin ayant resisté
Le transporteur est lamentable.
Je n'ai pas reçu l'entière commande (il manque deux boites) et aucun avis de votre part pour le solde...
Il faut contacter le SAV par email ou téléphone. Cordialement
J'ai commandé un pack de 5 conserves d'ambre et 5 conservés de doré alors que j'ai reçu 9 ambrés et 1 doré. Sans compter que 80% des boîte sont bien cabossées alors que bien emballées. Bref ils m'ont refourgués ce qui ne leur s'exposer en vente au public. Très deçu
Pas de problème sur le produit, mais livraison via GLS catastrophique, pas dans le centre indique, nécessitant plusieurs intervention pour récupérer le colis
Un partie de la livraison est arrivé normalement. Par contre le transporteur pour les produit surgelés n’a pas respecter les consignes de livraison et n’a pas prévenu.
Le sucre d'érable que j'ai commandé était ok, mais la "crème d'érable" Sortilège (petite sœur bien pauvre de la version "Coureur des bois") n'était pas terrible du tout. On dirait plus de la crème de mauvais whisky délavé à l'eau, aromatisé avec un *arôme* sirop d'érable et non du vrai.
Les 5 récipients métalliques pour le sirop d'érable sont tous enfoncés. Trois des cinq emballages de biscuits sont également enfoncés. C'était censé être des cadeaux !
Arrivé en bonne et due forme mais la boite offerte est malheureseument très endommagée
Offrir une boîte cadeau vide en laissant croire à la commande qu'il s'agit d'une boîte de gâteaux est limite, à quand la prochaine commande ????
Le top c'est le whisky
Prix elevés