9.5/10
★★★★★
basée sur 6256 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai effectivement bien reçu ma commande, avec 2 déceptions, la 1ère les 4 flacons de sirop d'érable en forme de feuille d'érable qui sont "minuscules" il m'est impossible d'offrir ça à mes amis et vu le prix, j'aurai dû prendre les boîtes, la 2eme, le lot de 5 boîtes de biscuits feuilles d'érable, annoncés "célébration" et qui ne sont pas, pour le reste de ma commande est parfait. Et quel dommage que je n'ai reçu "aucune" réponse de la part du site Les Trésors d'Erable" et de ce fait, je vais attendre un moment pour voir si j'ai une réponse avant de passer ma nouvelle commande.
User icon
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé avec deux articles cassés ….
User icon
Melodie R.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Un produit périmé , signalé tout de suite mais aucune réponse du service apres vente
User icon
Francoise T.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Très déçue par les bougies à l'érable, que j'avais déjà testées et dont le parfum était génial (sentant l'érable et la noix) et qui, cette fois-ci, se sont avérées avoir une odeur très différente, doucereuse, désagréable. J'avais été si contente la 1ère fois que, cette fois-ci j'en ai commandé plein... ce que je regrette bien. C'est pourtant la même marque, mais je suppose que le parfum doit être différent selon les érables choisis... Très déçue en tous cas.
User icon
Christine F.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai bien recu mon colis mais sans nouvelles de confirmation d'achat (jamais reçu de mail suite au paiement en ligne) et aucun retour suite à la prise de contact via le formulaire adéquat et donc aucune réponse a ma demande après plus d'une semaine. Il n'y a visiblement pas grand monde en back office... Dommage pour eux, je voulais avoir leur prix de gros pour peut être démarrer un contact professionnel
User icon
Gil L.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour , oui pendant quelques jours nous avons eu un problème d'envoi et de réception des emails. N'hésitez pas à nous contactez.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite de la commande produits excellent dommage que la livraison est eu quelques jours de retard
User icon
Couderc N.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont au top. Mais je n'ai pas reçu les mails concernant l'arrivée du colis... J'ai découvert que le colis m'attendais depuis longtemps quand j'ai commencé à m'inquiéter
User icon
Christelle D.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Avant on recevait un petite cadeau découverte c'était agréable. La non 😭😭😭😂
User icon
Stoecklin Rapp N.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Non respect du lieu de livraison obligé de prendre la voiture
User icon
Georges P.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté des biscuits qui sont arrivés tout émiettés
User icon
Perfumo A.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
1ere commande me manquer 2 produits dans mon colis sirops d érable 1 au lieu de 3.et mon lot de 5 boîtes biscuits date très courte 3mois seulement très déçu 😞 après réclamation reçu manquant aucun geste commercial pour biscuits bientôt périmés .dommage!!!
User icon
Patricia V.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
C’est la deuxième fois que je reçois du sirop d’érable AMBRÉ alors que j’ai commandé du sirop DORÉ. A chaque fois l’étiquette indique DORÉ goût DÉLICAT mais dans la boîte le sirop est AMBRÉ goût PRONONCÉ. On ne peut plus ignorer la réalité de cette anomalie .
User icon
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis a été détourné qans que je n'aie été mis au courant de la cause
User icon
Gérard G.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai du attendre très longtemps après ma livraison. Mon paiement étais perdu. Après recherche et envoie de la preuve du paiement,la livraison a été effectuer, mais beaucoup plus tard. Même pas reçude compensation. Service client gros 0
User icon
Francis R.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas bénéficié de réduction alors que j'ai commandé un colis pendant le vacances, je vous ait écris après votre mail de promotion mais je n'ai pas eu de réponse
User icon
Xavier H.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Produit ne correspondant pas à la description du bon de commande: commandé 1 whisky sortilège aux bleuets...livré 1 sortilège "liqueur aux bleuets sauvages". Merci de modifier votre descriptif afin d'éviter la confusion. Réclamation restée sans réponse à ce jour....
User icon
Alain T.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Les produits reçus sont pour l'instant corrects, il manque une bouteille, une boîte est cabossée, une bouteille a partiellement fui, c'est peut-être la faute de DHL, pas de réponse de Les Tresors d`Érable pour l'instant.
User icon
Uwe F.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé fracassé en point relais je l ai refusé et vous demande soit le remboursement soit vous le renvoyez mieux emballé Gls c est pas des tendres avec les colis
User icon
Jean A.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 3 boîtes de biscuits à l'érable que les enfants n'ont pas appréciés : j'ai 2 demandé un retour pour les 2 boîtes de biscuits non ouvertes et ce retour n'a jamais été traité : je n'ai reçu aucune suite de la part de ce site de vente "Les Trésors d'Érable" j'ai donc arrêté de faire des achats sur ce site et c'est dommage car leur gamme d'eau d'érable est excellente
User icon
Michelle Ã.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
3 /5
★★★☆☆
La commande s'est bien déroulée, la livraison des produits non frais aussi. En revanche, la livraison des produits frais (14€ de livraison en supplément) à eu bien du mal à arriver jusqu'à mon lieu de livraison indiqué sur le bon de commande. Remise une 1ère fois, livrée à mon domicile la 2ème fois (mauvaise adresse renseignée auprès de la sté de livraison) alors que j'avais demandé à mon travail. Le responsable de la livraison à eu la bonté de m'appeler pour savoir où il devait livrer la 3ème fois, ce qui a sauvé la marchandise de la rupture de la chaîne du froid ouf
User icon
Simone C.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les Trésor d’érable sont incapables d’assurer correctement leurs livraisons par les transporteurs, choisis.
User icon
Gérard M.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. La personne à qui j'ai offert le cadeau, en l'occurrence mon père pour la fête des pères, ne l'a pas reçu dans les temps. 2 jours de retard sur la livraison donc 2 étoiles en moins.
User icon
Frederic S.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Le produit était conforme à la description, mais j'ai demandé un paquet cadeau qui n'était pas fait et que j'ai payé et j'avais demandé l'ajout d'un mot qui n'a pas été mis tout mon mécontentement
User icon
Céline G.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Une semaine au lieu des 24h 72h proposé et bien que paye pour être livrée chez moi j étais obligé d’aller chercher au point relais vraiment déçu
User icon
Michele V.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de la commande. L'autre moitié a été livrée après réclamation.
User icon
Volker S.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, déçu du gout, par rapport au parfum dégagé la saveur du thé, au lieu de tisane et prime sur le gout d'érable. Les sachets sont remplis de poussière pas agréable a présenter. bre
User icon
Patric B.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
3 /5
★★★☆☆
J’ai commandé un coffret mais je n’ai pas reçu les verres
User icon
Mélissa S.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande en 2 expéditions. Épicerie et surgelé. Il m'a fallut attendre une semaine pour recevoir le surgelé. Pas d'info avant que je ne pose la question. Un soucis de chronopost semble t'il.
User icon
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite au niveau des produits mais problème au niveau de la livraison. Erreur de colis relai et aucune explication.
User icon
Marie-claudine B.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Parfait
User icon
Chantal D.
Le
suite à un achat du 18/03/2023