★★★★★
basée sur 7675 avis publiés
Derniers avis clients
Produits conformes et livraison rapide
Bon prix, livraison soignée
Parfait, emballage soigné.
Commande reçue en temps et en heure. Merci
Un oubli de préparation lors de ma commande d où 2 livraisons après réclamation.... La première a été très longue et reportée 3 fois par UPS Par contre la deuxième dans le délai prévu!
Service rapide et complet. Heureux de ma commande
La commande est bien arrivée MAIS il manque un article J'ai appelé 2 fois Céline je n'ai pas eu de réponse encore Merci de me répondre Cordialement Dominique Cossement
R.a.s
Envoi rapide et soigné, produits de qualités.
JC ai apprécié. Très bon produit!!
Sincèrement je très satisfaite des produits reçus et la livraison au top merci beaucoup les trésors d'érable
Très satisfaite
Bonjour , pas très content car : commander un lot de 5 bouteilles et a la livraison que 4 bouteilles ,dans le colis le coffret cadeau abimé , dons réclamation aussi . donc un deuxième colis pour le manque d'uns bouteille et le coffret , a l'arrivée le coffret cadeau aussi abimé , et pas d'excuse ; et je ne pas pas des pots de caramel sur le site au moment de la commande , payé et plus en stock . très très déçu . cordialement
Tout a parfaitement fonctionné
C'est une deuxième commande pour nous. Reçu la commande rapidement, en bon état, les produits au top. Nous referons des commandes au trésor d'érable c'est certain. Merci. Merci
Colis arrivé à bon port mais un petit sapin en bêtecontenant l’érable était cassé.
Excellent produit et service. 5 étoiles.
Parfait
Impeccable
Rapide, bien emballé, tip top
Parfait très bons produits expédition rapide et super bien emballée
Produits toujours excellents mais la boîte cadeau est arrivée très très très abîmée et est inutilisable. Les boites de biscuits sont aussi abîmées. C'est dommage !!
Ma boîte cadeau est arrivée en pièces détachées et était déchirée par endroits.
Commande bien reçue rapidement. Bons produits
Rien à dire, tout est parfait
Entreprise pas très sérieuse au niveau de l'envoie des colis est sur la vérif de la commande Sinon a pars ça très bon produit je recommande fortement
Les produits ont été livrés rapidement et correspondent aux attentes. Impeccable.
J'ai commandé une bouteille et j'ai reçu la bouteille commandée, tout est ok pour moi, parfait.
Parfait !!😋😋
Tout était parfait
Parfait !!
Je n'ai pas été avisé de l'arrivée de mon colis dans le point relais.
Parfait
Sirop d'érable excellent ! .... Le thé vert par contre est une déception... Le petit sablé offert est très bon au goût, mais la composition n'est pas top 😉
Très bien et rapide, merci beaucoup.
Parfait !!
Très satisfait des produits que je connais depuis plusieurs années. Pas satisfait de la livraison par UPS.
J'ai reçu ce que j'espérais recevoir, je ferai certainement de la publicité.
Je suis déçue malgré mes messages répétés et sans réponse au sujet des bougies, il y a tromperie !
Super produit, livraison rapide et conforme à la commande