★★★★★
basée sur 7675 avis publiés
Derniers avis clients
Trés bons produiys
Conforme et rapide !
Les biscuits à l érable excellent, en revanche ceux au Bleuet le chocolat est trop présent ça gâche le goût dommage
Livraison rapide et efficace, produits à la hauteur de l'attente.
Très bon produit, ma fille l'adore
Ne respecte pas les délais de livraison annoncés. Honteux en période de fêtes, arnaque !
Très bien
TRES BON PRODUIT LIVRE SANS PROBLEME ET SURTOUT TRES RAPIDEMENT
Livraison vraiment rapide, les whisky sont incroyable
Rapide, efficace, au top.
Les produits proviennent réellement du Canada
Commande bien reçue. Colis très bien emballé, livraison rapide, rien à redire à part merci!
Boîte cadeau reçue complètement cassée, dommage car c'était pour un cadeau de Noël
Livraison. rapide produit de qualité et prix compétitifs.
Produit exceptionnel Qualité et rapport qualité prix génial je recommande
Un peu cher ! Le fromage en grains faisait couic couic à son arrivée 😉 Comme au canada😉
Rapide efficace aucun problème ! Merci
♥️
Rapide Efficace
Merci dommage pour les promos trop limitées, priorité aux nouveaux clients ? et où en est la fidélité ?
Il me manque des articles et j’essaie par tous les moyens , mail, sms et message sur votre portable pour vous le signaler et je n’ai aucun retour . Pour une première commande très mauvaise expérience, j’attends toujours que vous me recontactiez
Bons produits. Delais de livraison respectés
Mes commandes ne sont jamais arrivées
Envoi très rapide et soigné. Rien à redire.
Bon
Très ravi de mon achat
Très bon produits , je recommande++++
Je suis très satisfaite du produit,de la rapidité de la livraison :48 heures après la commande Internet. Nous avons l’intention de repasser très prochainement une commande. A bientôt
Très bien, comme d'habitude.
Je vous ai envoyé un mail expliquant les problèmes subits( boîte et conservés endommagé et boîte de biscuits manquante)
Mon colis est arrivé et la boîte Cadeau était déchirée, j'ai posé une demande et je n'ai jamais eu de suite
Super bon produits, livrer rapidement
Commande facile et livraison rapide.
Très rapide, dommage que la boîte cadeau était abîmée…
Impeccable
Super produits !
Parfait, toujours des produits de bonne qualité.
Rapide
Super, tout s'est super bien passé, colis parfaitement emballé
La chaise de jardin Adirondack et les biscuits sont un cadeau de Noël. La personne a été très heureuse de le recevoir. C'est la bonne nouvelle ! Cependant, la livraison du colis a été souterraine. 1. le prestataire de services a été changé plusieurs fois alors que les deux étaient annoncés avec UPS. Les biscuits sont arrivés avec GLS dans un centre UPS. Le propriétaire m'a menacé de poursuites judiciaires lorsque j'ai voulu récupérer la marchandise. La chaise de jardin a été livrée chez moi par DHL. 2. le colis contenant la chaise de jardin a dû être réemballé, car le carton d'origine avait été cassé. En résumé, je ne commanderais plus rien chez vous.