Avis Les Trésors d’Érable

9.5/10
★★★★★
basée sur 7675 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Trés bons produiys

User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5 /5
★★★★★

Conforme et rapide !

User icon
Noel P.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Les biscuits à l érable excellent, en revanche ceux au Bleuet le chocolat est trop présent ça gâche le goût dommage

User icon
Celine M.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et efficace, produits à la hauteur de l'attente.

User icon
Gwenaelle B.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bon produit, ma fille l'adore

User icon
Alberto M.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Ne respecte pas les délais de livraison annoncés. Honteux en période de fêtes, arnaque !

User icon
Anaïs T.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Valérie M.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5 /5
★★★★★

TRES BON PRODUIT LIVRE SANS PROBLEME ET SURTOUT TRES RAPIDEMENT

User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★

Livraison vraiment rapide, les whisky sont incroyable

User icon
Jeremy B.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★

Rapide, efficace, au top.

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
4 /5
★★★★☆

Les produits proviennent réellement du Canada

User icon
Christelle F.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★

Commande bien reçue. Colis très bien emballé, livraison rapide, rien à redire à part merci!

User icon
Carole T.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Boîte cadeau reçue complètement cassée, dommage car c'était pour un cadeau de Noël

User icon
Emilie D.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★

Livraison. rapide produit de qualité et prix compétitifs.

User icon
Jean-paul V.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★

Produit exceptionnel Qualité et rapport qualité prix génial je recommande

User icon
Xavier C.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★

Un peu cher ! Le fromage en grains faisait couic couic à son arrivée 😉 Comme au canada😉

User icon
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★

Rapide efficace aucun problème ! Merci

User icon
Kenneth C.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★

♥️

User icon
Sandra D.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5 /5
★★★★★

Rapide Efficace

User icon
Severine D.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★

Merci dommage pour les promos trop limitées, priorité aux nouveaux clients ? et où en est la fidélité ?

User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Il me manque des articles et j’essaie par tous les moyens , mail, sms et message sur votre portable pour vous le signaler et je n’ai aucun retour . Pour une première commande très mauvaise expérience, j’attends toujours que vous me recontactiez

User icon
Guillaume K.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5 /5
★★★★★

Bons produits. Delais de livraison respectés

User icon
Marie-christine P.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Mes commandes ne sont jamais arrivées

User icon
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide et soigné. Rien à redire.

User icon
Maku R.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5 /5
★★★★★

Bon

User icon
Jean-pierre P.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★

Très ravi de mon achat

User icon
Rachel G.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bon produits , je recommande++++

User icon
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite du produit,de la rapidité de la livraison :48 heures après la commande Internet. Nous avons l’intention de repasser très prochainement une commande. A bientôt

User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bien, comme d'habitude.

User icon
Gabriel M.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Je vous ai envoyé un mail expliquant les problèmes subits( boîte et conservés endommagé et boîte de biscuits manquante)

User icon
Sabine G.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis est arrivé et la boîte Cadeau était déchirée, j'ai posé une demande et je n'ai jamais eu de suite

User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5 /5
★★★★★

Super bon produits, livrer rapidement

User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5 /5
★★★★★

Commande facile et livraison rapide.

User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
4 /5
★★★★☆

Très rapide, dommage que la boîte cadeau était abîmée…

User icon
Marie Laure M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Hélène R.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5 /5
★★★★★

Super produits !

User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★

Parfait, toujours des produits de bonne qualité.

User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★

Rapide

User icon
Marie José G.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★

Super, tout s'est super bien passé, colis parfaitement emballé

User icon
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
3 /5
★★★☆☆

La chaise de jardin Adirondack et les biscuits sont un cadeau de Noël. La personne a été très heureuse de le recevoir. C'est la bonne nouvelle ! Cependant, la livraison du colis a été souterraine. 1. le prestataire de services a été changé plusieurs fois alors que les deux étaient annoncés avec UPS. Les biscuits sont arrivés avec GLS dans un centre UPS. Le propriétaire m'a menacé de poursuites judiciaires lorsque j'ai voulu récupérer la marchandise. La chaise de jardin a été livrée chez moi par DHL. 2. le colis contenant la chaise de jardin a dû être réemballé, car le carton d'origine avait été cassé. En résumé, je ne commanderais plus rien chez vous.

User icon
Jörg F.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Avis traduit