★★★★★
basée sur 7675 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Merci c’etait parfait
Colis arrivé rapidement. Le sirop d'érable est délicieux
La commande a été livrée très rapidement et je peux recommander cette société. J'apprécie vraiment leurs services.
Bouteilles bien protégées et livraison rapide. Bons prix pour des produits sur l'on trouve difficilement ailleurs.
Livraison rapide et produit conforme
Excellent !
J ai beaucoup aimé
A part le transport : RAS . Vous n'avez que UPS ?
Livraison super rapide de tous les articles commandés.
Vite fait, bien fait et délicieux comme d'habitude... Merci
Service correspondant aux attentes
Bon produit, livraison rapide, emballage soigné
Bon contact, livraison rapide
Ok
Produits excellents
Envoi rapide bien emballé je suis ravie je recommanderai
Tout bien arrivé. Seulement manqué l'info de status , peut être pour être pendant fin d'année...J'ai posé de question dans le service client sans réponse jusqu’à recevoir ma commande 10 jours après. en tout cas je pense être important un service de contact client plus réactive pour donner information a nous quand nécessaire.
Je ne compren pas que l adresse de livraison est pas respecter
Parfait !
Livraison rapide bien emballé et toujours de bons produits que je suis contente de trouver étant loin de notre belle province.
Bonne commande mais messagerie très moyenne: le colis a fait un tour par l’italie puis région lyonnaise avant d’atterrir à st jean de soudain ! mais l’essentiel est que ce soit arrivé !
Rapide, conforme. Très contente
Juste 1 peu long pour la livraison.
J'ai reçu qu'une partie de ma commande ; j'ai envoyé une réclamation et toujours pas de réponse.
La dernière fois que j'ai commandé, c'était mieux (mais je n'ai pas laissé d'avis à l'époque). En date du 8 janvier 2025, je n'ai toujours pas reçu mon vin de caribou ni obtenu de réponse sur ce qu'il est advenu de ma commande. Si le problème est résolu, j'écrirai une réponse mise à jour, mais sinon ce sera la dernière fois que je commande ou même que je recommande cet endroit.
Article conforme a leur description et envoi rapide. Le nougat peut être un peu cher, mais introuvable ailleurs et tellement bon.
Commande parfaite
C'était parfait! Meilleurs voeux pour 2025. Cordialement.
Parfait !
//
Comme d'habitude, je suis ravie
Envoi très rapide, sûr. la qualité de l'article parfaite.
Super
Colis jamais parti des entrepôts, jamais confié au transporteur, jamais reçu. Deux réclamations envoyées, jamais de réponse. Commande passée il y a 13 jours : ???
Service impeccable, commande rapide et délais de livraison au top. Emballage sécurisé.
Colis non reçu
Il y a eu un soucis , le colis n'a pas été enregistré au point relais et je n'ai donc pas reçu de message pour me prévenir d'aller le chercher ....
Parfait
Ras