★★★★★
basée sur 7675 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide et excellente qualité.
Excellent
Commande reçue rapidement et bien emballée. Produits délicieux. Je recommande vivement.
Livraison rapide et conforme à la demande comme d'habitude.
De tres bons produits!!à des prix comprtitifs mais qui viennent du Canada!!!
Enfin on peut acheter du sirop d'érable
Livraison dans les delais impartis.
Très bon rapport qualité/prix pour des produits difficiles à trouver, livraison très rapide
Bien reçu mais ce sont vraiment des produits canadiens ou fabriqués en France ?
Toutes les boîtes de soupe sont arrivées cabossées, pour le reste pas de problème.
Comme toujours, tout s'est déroulé dans les meilleures conditions. La qualité des produits est tout simplement merveilleuse. Je continuerai à commander.
Bel article comme j’espérais
Produit impeccable, service client adorable
Parfait
Vous avez choisi comme transporteur UPS et votre envoi très rapide au point relais a été refusé par le Point relais. UPS l'obligeait à aller le chercher dans leur entrepôt soit à 80km de chez moi et fermé le samedi.. j'ai enfin récupéré mon colis ailleurs plus près mais après 3 appels sur la plateforme forme. Vous n'êtes en rien responsable si ce n'est qu'il faut mettre à jour vos points relais. UPS ne livre rien aux alentours d' Annemasse 74 .. Ravi de ma commande que j'ai failli retourner.
J'adore le sirop d'érable et le site me ravitaille rapidement lorsque je passe commande pour un prix tout à fait correct. Simplement merci
Expedition super rapide ! Merci
Très satisfaite de ce produit , et la livraison c’est trés déroulée Merci
Je suis satisfaite de ma commande. Peut-être un peu moins de choix maintenant des produits qui m’intéressent Livraison parfaite
Commande reçue rapidement et produits au top
Ça nous rappelle notre voyage au Québec ☺️
Parfait 👍🏻
Commande conforme et livrée rapidement, tout est parfait
Super
Bons produits
Ce sont de très très produit j'ai découvert votre site il y a un an et je viens de le recommander à plusieurs personnes je vous remercie Gilberte
Livraison et colis conforme à ma commande, je recommande ce site.
Commande reçue dans le délais !! Produits au top !
Commande reçu rapidement. Toujours de bons produits.
Malheureusement il manquait un article à la livraison. Sinon toujours satisfait des produits reçu s.
Contente de mon achat car bon prix mais malheureusement je trouve qu'on ne sent pas assez le goût du sirop d'érable. Du coup, déçue du produit . Et aussi gros problème avec la livraison qui n'a pas été livré au lieu demandé et livré à un endroit encore différent et plus loin que ce qui avait été noté sur le suivi de livraison. Bref, ça été difficile de savoir où se trouvait mon colis
La marchandise est arrivée bien emballée et en bon état.
Au top ! Comme d’habitude
Merci Céline pour vos réponses rapides et efficaces
Très bon service Livraison impeccable et super biscuits Je recommande
Produits très bons et appréciés
Merci envoi rapide
Comment arriver dans un délai correct complète sans aucun problème
Très satisfait malgré du retard à la livraison
Produits de qualité. Envoi très rapide.