9.5/10
★★★★★
basée sur 6367 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue car sur le sac de gouter il n y a pas d image d élan ( comme sur le site) .ça va beaucoup moins plaire à mon petit fils .et je n ai jamais eu le message pour me dire que le colis était arrivé
User icon
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Il manquait 2 produits a mon colis
User icon
Ligoux A.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Une boite de sucre était ouverte dans le carton j'ai commandé pour offrir une boite de 25 sachets de thé et j'ai recu 2 boites de 12! Je ne peux pas offrir cela!
User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Le sirop ambré n’est pas bon. Ne goûte pas le vrai sirop d’érable.
User icon
David V.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande incomplète mais paiement pour l'ensemble. Pas de nouvelle des articles manquants
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
3 /5
★★★☆☆
J'aurais aimé recevoir un mail proposant une alternative a l'article manquant dans ma commande, pour le reste rien a redire
User icon
Lindsay G.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Le colis livré par UPS était bloqué dans un casier dont je n'avais pas le code. Obligé de tel à UPS qui ont fini par le rappeler pour le code
User icon
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Certains produits absents ont été remplacé par d'autres. Un autre indiqué comme "à rembourser" sur le bon de livraison mais toujours rien. Un service client qui ne réponds pas aux messages. Première et dernière commande pour ma part alors que je leur ai quand même commandé plus de 130 € de marchandises.
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Colis annoncé par ups en2 jours ouvrés, pour noel, c'est raté, il sera livré en 1 semaine !!!
User icon
David N.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
La livraison était excellente, mais les produits sont arrivés avec une date de péremption très courte (1 semaine). J'ai acheté 1 kg de beurre de cacahuète le 19 décembre et lorsque je l'ai reçu, je me suis rendu compte que j'aurais dû le consommer avant le 29 décembre...
User icon
Sabrina R.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
I haven't received a word back yet about the way my order got here this time. I sent photos of the inside of the box.
User icon
Anne Marie M.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme ceci dit un produit été en rupture et devait m'être remboursé j'attend encore .. heureusement que celui ci est qu'à 5euros mais ça n'empêche rien
User icon
Élodie D.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Oui pour la commande non pour la livraison UPS qui indique une date de livraison la veille sans créneau horaire et au 2ème passage depise le colis dans un point relais à 11km de chez moi!
User icon
Michelle G.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de bonnes qualités mais lors de la réception je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande. Bien sur les cadeaux liés au montant d'origine non plus et aucun geste commercial même après réclamation. Bref, très déçu même si ce que je n'ai pas reçu est remboursé.... (je précise avoir été informé des manquant à la réception et non l'expédition)
User icon
Pierre K.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Les produits étaient très bien emballés et réception assez rapide. Je suis contente de mes achats. Cependant il me manquait un article (boîte cadeau facturé 6€) Un message a était fait il y a une semaine directement sur la messagerie de leur site internet pour demanderle remboursement. Je n'ai pas eu de retour pour le moment. Peut-être sont il débordé avec les fêtes qui arrivent ce que je peux comprendre. J'espère avoir un retour de leur part
User icon
Emilie L.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Il manquait un article dans le colis de livraison, j’attends que l’on me le renvoie, pour le reste tout est OK
User icon
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Non respect du lieu de livraison demandé , les dépositaires de ces colis sont submergés et ont peu d'espace, donc vous devez vous rendre à l'entrepôt d'ups , difficile à trouver et difficile d'accès , et pas à côté de chez vous . Déçue par cette livraison . Je ne renouvellerai pas l'expérience
User icon
Jeannine L.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Manque un article dans ma commande ; j’attends de le recevoir pour donner un avis favorable ou non
User icon
Valérie P.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
3 /5
★★★☆☆
J'avais commandé 2 bouteilles, je n'en ai reçu qu'une. L'autre étant en rupture de stock, j'ai été remboursé. Le soucis c'est que le produit était affiché comme dispo sur le site internet et personne ne m'a contacté pour me proposer un produit similaire ou pour confirmer si je souhaitais tout de même passer commande. Au final, c'était la surprise a l'ouverture du colis.
User icon
Thomas P.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Après avoir été baladé entre deux points relais par UPS, je récupère enfin ma commande et découvre qu'elle est incomplète. Vu que c'est pour un cadeau de Noël et que je n'ai pas de réponse du SAV, je suis vraiment déçu... C'est dommage parce que vos produits sont bons ! (Comme vous n'êtes pas responsable des problèmes de livraison d'UPS, je vous laisse 3*)
User icon
Nicolas E.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Cette bouteille de vin de glace aurait pu être mieux emballée. J'ai reçu la bouteille de vin de glace en un seul morceau, mais le couvercle s'est détaché de la boîte de transport dans laquelle se trouvait le vin de glace. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
User icon
Jana W.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
1 paquet de farine à pancakes crevé dans le colis ! Il y en avait partout.
User icon
Joelle A.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Il était prévu un cadeau mais je n'ai reçu qu'une boîte vide
User icon
Jean-claude W.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
On nous annonce une livraison gratuite ce qui est faux. La livraison par UPS, une catastrophe, colis arrivé dans un état pitoyable. Aucune réaction de la part du service client les trésors d'érable
User icon
Marine J.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour contente dans l'ensemble de mon achat sauf la livraison qui ces mal passer reçu 3 bouteilles sur 5 dont une avec un éclat aucun geste commercial de fait pour le moment.
User icon
Marjorie D.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Déçue par le packaging. Vu le prix, un coffret aurait été sympa ainsi qu'un petit mot dans le colis, la facture bien positionnée évitant qu'elle ne soit complètement chiffonnée.. comme ça se fait chez d'autres exportateurs
User icon
Karine M.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande arrivée incomplète. Aucune information malgré 2 relance par mails. Il a fallu que je finisse par appeler pour avoir qu'un. A priori, le complément de ma commande va m'être renvoyé, j'attends...
User icon
David S.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Ce site propose des produits canadiens mais certains sont excessivement chers ( ex : une confiture à 10€! les 250g ) ils sont certes très bons mais cela ne justifie les prix affichés
User icon
Michelle Ã.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon article commandé mais un autre qui est moins cher que le prix payé sans aucune explication. J’ai fait une réclamation qui est resté sans réponse à ce jour.
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les products reçus sont de qualité mais il manque un article facturé à ma commande .... au téléphone, par mail ou via des postes Facebook il semble impossible de joindre Céline... je suis déçu et je crains avoir payé un article que je ne receverai jamais
User icon
Jacques-aurelien S.
Le
suite à un achat du 25/11/2023