★★★★★
basée sur 7675 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait merci
Colis reçu en 8 jours , par contre je regrette le manque d'infos pour le suivi
Céline très disponible aimable et efficace mais manquait un article (renvoyé aussitôt merci) préparation des commandes pas top et livreur dpd nul ne se fatigue pas d aller à domicile et prétexte n avoir pu me jjoindre ! Jvetais chez moi et n ai eu aucun appel !
Chaises de grandes qualité et très confortables. Magnifique rendu. Livraison très rapide avec un emballage parfait! Ravie de mon achat! Je recommande
Tout bien comme il faut...
J'ai reçu mon colis rapidement et en bon état. Je recommande cette entreprise.
Sur leur site, ils affichent le prix du produit et annoncent la livraison gratuite à partir de 44 €, ce qui n'est pas vrai, ils facturent 7,70 € pour l'envoi. Je ne commanderai plus rien et je ne le recommanderai pas. Cordialement.
Rapidité - efficacité - Merci.
Nickel !
Livraison rapide ! Tout est parfait ! Merci
Produit conforme, délais de livraison courts, c'est parfait !
Tout va bien. C'est ainsi que cela doit se passer. Alles bestens. So soll es sein.
J'adore mes fauteuils !
Livraison rapide et produits de qualité qui ont été une découverte pour moi.
Tout s'est très bien passé. Je recommanderai, c'est sûr !
Rapidité
Produits excellents,livraison rapide
Aucun souci
Malgré plusieurs tentatives, le paiement a échoué, mais tout a été bien réglé et j'ai pu passer ma commande, merci.
Impeccable, livraison rapide, et très bon produit 👍
Très satisfaite. Produit livré avant le délai annoncé, très bien emballé!
Produits d'excellentes qualités et envoi et livraisons très rapides
Très satisfaite par de très bons produits et une livraison rapide de commande
Très bien. Rapide et sirop d'érable très bon.
J adore votre sirop d érable 🍁 et les biscuits un délice aussi que les bombon le colis et arrivé dans les temps merci beaucoup
Top
Commande bien reçue mais incomplète. Malgré plusieurs messages au service client, le problème n'est toujours pas réglé. Je suis déçue et malgré la qualité des produits, je ne suis pas sûre de recommander sur ce site.
Bons produits, encoi tres rapide
Des articles incorrects ont été envoyés, certains étaient ouverts/cassés. J'ai écrit au service client, je n'ai jamais eu de réponse. Les produits eux-mêmes sont merveilleux.
Commande parfaite
Bien reçu la commande en bon état, seul bémol délais un peu long
Rapide, parfait
Transaction au top. Contente du produit, et de l’accueil
Produit très bon mais j’ai commandé un coffret le 27/02 je le reçois aujourd’hui le 14/03 donc déçu du temps d’envoi qui devait être de 24-48h et aucun geste commercial juste on me dit qu’il faut attendre car en rupture de stock ( écrit en stock sur le site) Produit top sinon
Très bien
Impeccable
C’est la qualité des produits qui rattrape au niveau du nombre d’étoile, mais ça fait plusieurs fois que je subit un retard assez important par rapport à ce qui est annoncé sur le site. Il est difficile de contacté le servicr client ou alors est-il absent complètement? Mais des informations pour tenir informer les client serait déjà un grand plus.
Super bien
Super produits
Ma commande a été traitée très rapidement. La société de transport a endommagé mes articles et grâce à Les Tresors, le problème a été rapidement résolu à ma satisfaction.