★★★★★
basée sur 7675 avis publiés
Derniers avis clients
Très rapides. Produits super
Parfait, très bons.
Tout comme demandé 👍
Commande impossible à récupérer dans un point relais fermé aux horaires d’ouverture indiqués. 4 mails envoyés au service client qui ne répond jamais. À voir si cet avis sera publié…
Top
Rapide et parfait
La boutique ne répond pas aux questions concernant la date limite de consommation de ses produits. Ce n’est pas sérieux ni commercial. Heureusement, d’autres sites proposent les mêmes produits...
Rapide, très bien conditionné, Très sérieux. très bon rapport qualité prix Je recommande fortement! Merci
Très contente merci
Produits de qualité à découvrir absolument.
Produits acceptable, service à la clientele horrible. Ne repondent pas
Parfait
Très bon site, très bon vendeur. Je recommande fortement ce site
Super
Trop bon
Produit fidèle à sa réputation et livré comme convenu !
Beaucoup trop volumineusement emballé. Produits bons, mais à mon avis chers.
5 étoiles,super!!!
Livraison rapide et bien organisée
Parfait
Livraison rapide et conforme. Produits de qualité. Je commande régulièrement et suis toujours satisfait... Un petit bémol... un petit échantillon de temps en autres sur un produit serait sympa
Merci, le sirop d'érable est délicieux et la tisane une découverte des saveurs...
Top service, comme toujours !
Les biscuits Leclerc sont excellents, la livraison impeccable et les délais minimums. Vraiment bien 😃
Envoi rapide et conforme
Commande bien emballée, produits excellents et livraison rapide
En tant temps et en heures, bien emballé.
Super livraison merci beaucoup
Merci
Bons produits et du choix merci !
Très bien
Véritable sirop d'érable au bon goût qui nous rappel notre séjour au Canada et depuis plus de 30 ans c'est le seul que nous utilisons, acheté au paravent sur un autre site. Prix honnête, livraison rapide et emballage sérieux.
Parfait
Très sérieux
Commande passée le 03/04, le 07/04 livreur m'annonce que le colis est endommagé : retour à l'expéditeur, ou encore "mal trié, ce qui peut provoquer un retard". Le 08/04 je vous envoie un message sur votre site pour savoir si vous avez été alerté... Pas de réponse ! Le 12/04 je vous relance, aujourd'hui nous sommes le 14... toujours pas de réponse !!! Pourtant vous annoncez "Service client 7/7+réponse rapide à vos demandes ". Aujourd'hui je n'ai toujours pas ma commande, cela fait 15 jours que je l'attend. Je peux attendre, je peux comprendre qu'il y ait un problème de livraison. Ce qui me met en colère c'est le manque de considération pour vos clients. Plus jamais je ne commanderai chez vous !!!
Très bon produit et site sérieux
Pas encore reçu
👍
J ai apprécié la vitesse d expédition
Rien à signaler, tout est parfait.