9.5/10
★★★★★
basée sur 6767 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Tres mauvaise communication avec le vendeur. Suite a un colis endommagé plusieurs mails pour informer le vendeur et pas de reponse .il as fallut bloqué le paiement pour avoir un seul mail de retour me proposant un choix de renvoie du colis ou de prendre des photos pour renvoyer seulement les produits endommagé. Apres ma reponse pas de mail de confirmation ou d informations, ou d explications, ou même d excuses. Pas d informations d envoie de colis , de numéro de suivis etc .... bref on ne savais si le colis etait parti ou non et quand il devait etre livré. Pas de bon d achat , de geste commercial pour le désagrément . Bref on paie et on n est bon qu a ça , sav on en parle pas !!! La politesses non plus pas de reponse aux mails .merci .

User icon
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Les briques en carton contenant de l'eau mapl3 ont été aplaties sous le poids de la bouteille de sirop mapl de 1 litre et de la pâte à tartiner mapl. Merci d'en tenir compte.

User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

J'ai payer une boîte cadeau que j'ai même pas reçu , déçu ma commande a été offerte sans voire cadeau .. et pas de remboursement ou de geste pour ce que j'ai payée et pas reçu déception après les produits commander rien a dire très bien

User icon
Cyrielle B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

Cher J'ai reçu mes boîtes de sirop d'érable toutes les 5 endommagées. Cela est dû au fait qu'elles n'étaient pas emballées séparément dans la boîte. Je vous en ai informé. Cependant, je n'ai pas reçu de réponse. C'est dommage ! Bien à vous Sabine

User icon
Sabine F.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La commande n'a pas été livré au point relais choisi lors de l'achat et a été retardé de 2 jours. De plus l'emballage du liquoreux était abîmé.

User icon
Laurence S.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande n’a toujours pas été livrée complètement

User icon
Henry S.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Trop sucré

User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, le livreur DPD n'a pas pris la peine de livrer le colis à mon domicile comme cela était prévu mais l'a déposé dans un point relai (de son choix). Problème signalé par mail à la société Les Trésors d’Érable qui m'a répondu qu'elle ferait remonter l'information à DPD. Au vu de la somme dépensée sur leur site un geste commercial aurait été apprécié.

User icon
Damien A.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé bien trop tard

User icon
Darleen R.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Pas satisfaite à 100% car il manquait 2 articles (je vous ai envoyé un mail à ce sujet resté sans réponse)

User icon
Karine D.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Très bon produit à recommander

User icon
Marie Z.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les produits sont bons, mais j'avais commandé 3 boîtes de sirop d'érable, dans le colis il y en avait 2. j'ai fait un mail de réclamation, et à ce jour pas de réponse. C'est dommage, mais je ne commanderai plus.

User icon
Karine R.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas obtenu la réduction promise (10 %)

User icon
Joost V.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Commande non complète, email envoyé.

User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonsoir Demande de livraison à mon domicile colis déposé au point relais. Le livreur n a même pas attendu mon arrivée alors que j étais dans ma cours. Salutations

User icon
Pascal V.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande RAS. Très bien emballée. MAIS LIVRAISON LAMENTABLE. colis déposé dans un autre relais que celui initialement choisi sans aucune information. J ai mis plus d 1h à retrouver mon paquet.

User icon
Albane C.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
3 /5
★★★☆☆

En réalité, je cherchais du jus de canneberge sans sucre ajouté et j'ai été un peu surprise lorsque j'ai goûté la boisson, car elle contient du sucre.

User icon
Nadezhda T.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Produit pas tres qualitatif, references ( ex, poutine ...) dommage celas engendre des frais de port pour une potentiel autre commande .

User icon
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Changement de lieu de livraison s'en m'avertir, j'ai contacté Les trésors d'érable,la personne devait voir ce qu'elle pouvait faire, mais jamais recontacter,pas très sérieux, j' ai donc été obligé d'aller à l'autre adresse pour avoir mon colis.

User icon
Tony F.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçu c'était un cadeau de Saint Valentin J'avais demandé un emballage cadeau avec un message que je n'ai pas eu même si j'ai été remboursé le résultat est le même

User icon
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Cool

User icon
Bethgnies J.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Bon produits, mais les prix sont trop élevés

User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pas de nouvelles suite a une demande qui proposait de m envoyer la marchandise volée. J ai vu que je ne suis pas la seule. A voir si la marchandise a ete mise dans le colis. 🤔. J ai commandé ailleurs à plusieurs reprises et aucun souci

User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu déchiré avec un grand trou ouvert, heureusement que la bouteille était bien emballée dans du papier bulle...et encore dans le carton...

User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Pour les produits rien à dire, mais la livraison par UPS est pour le moins scandaleuse : 1ère livraison à domicile le livreur nous arrive sans préavis, 2ème livraison à un point relais aucune nouvelle du colis et comme j'étais inquiet je me suis rendu au point relais qui avait le colis depuis 3 jours

User icon
Bernard W.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue car sur le sac de gouter il n y a pas d image d élan ( comme sur le site) .ça va beaucoup moins plaire à mon petit fils .et je n ai jamais eu le message pour me dire que le colis était arrivé

User icon
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Il manquait 2 produits a mon colis

User icon
Ligoux A.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Une boite de sucre était ouverte dans le carton j'ai commandé pour offrir une boite de 25 sachets de thé et j'ai recu 2 boites de 12! Je ne peux pas offrir cela!

User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Le sirop ambré n’est pas bon. Ne goûte pas le vrai sirop d’érable.

User icon
David V.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande incomplète mais paiement pour l'ensemble. Pas de nouvelle des articles manquants

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
3 /5
★★★☆☆

J'aurais aimé recevoir un mail proposant une alternative a l'article manquant dans ma commande, pour le reste rien a redire

User icon
Lindsay G.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Le colis livré par UPS était bloqué dans un casier dont je n'avais pas le code. Obligé de tel à UPS qui ont fini par le rappeler pour le code

User icon
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Certains produits absents ont été remplacé par d'autres. Un autre indiqué comme "à rembourser" sur le bon de livraison mais toujours rien. Un service client qui ne réponds pas aux messages. Première et dernière commande pour ma part alors que je leur ai quand même commandé plus de 130 € de marchandises.

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Colis annoncé par ups en2 jours ouvrés, pour noel, c'est raté, il sera livré en 1 semaine !!!

User icon
David N.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

La livraison était excellente, mais les produits sont arrivés avec une date de péremption très courte (1 semaine). J'ai acheté 1 kg de beurre de cacahuète le 19 décembre et lorsque je l'ai reçu, je me suis rendu compte que j'aurais dû le consommer avant le 29 décembre...

User icon
Sabrina R.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

I haven't received a word back yet about the way my order got here this time. I sent photos of the inside of the box.

User icon
Anne Marie M.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme ceci dit un produit été en rupture et devait m'être remboursé j'attend encore .. heureusement que celui ci est qu'à 5euros mais ça n'empêche rien

User icon
Élodie D.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Oui pour la commande non pour la livraison UPS qui indique une date de livraison la veille sans créneau horaire et au 2ème passage depise le colis dans un point relais à 11km de chez moi!

User icon
Michelle G.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont de bonnes qualités mais lors de la réception je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande. Bien sur les cadeaux liés au montant d'origine non plus et aucun geste commercial même après réclamation. Bref, très déçu même si ce que je n'ai pas reçu est remboursé.... (je précise avoir été informé des manquant à la réception et non l'expédition)

User icon
Pierre K.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Les produits étaient très bien emballés et réception assez rapide. Je suis contente de mes achats. Cependant il me manquait un article (boîte cadeau facturé 6€) Un message a était fait il y a une semaine directement sur la messagerie de leur site internet pour demanderle remboursement. Je n'ai pas eu de retour pour le moment. Peut-être sont il débordé avec les fêtes qui arrivent ce que je peux comprendre. J'espère avoir un retour de leur part

User icon
Emilie L.
Le
suite à un achat du 08/12/2023