9.5/10
★★★★★
basée sur 6252 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu pour le beurre de cacahuète 1 kg Kraft. Les dates de durabilité minimale des pots sont dépassées (26/02/2024 et 09/03/2024).
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Marie N.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les Maple Caramels commandés ont été livrés à une adresse située à 30 km de mon domicile. Sur la facture, la bonne adresse est celle de Cologne. Au téléphone, le propriétaire du kiosque n'a pas voulu me donner d'informations sur le colis. Il m'a dit de m'adresser à UPS. Ce n'est que lorsque je lui ai présenté personnellement la preuve de livraison qu'il a regardé ce que j'avais commandé. De retour à la maison, j'ai constaté que la date limite de consommation des cinq paquets était dépassée de deux mois. Bon, ce sont des caramels Marple, ils sont sûrement encore bons. Mais cela ne doit pas arriver. Plus jamais.
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Peter M.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
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1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce colis. Les transport UPS ont perdu le colis
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Jean Paul A.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Un article erroné a été livré et je n'ai reçu aucune réponse à ma demande d'échange par téléphone et par e-mail.
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Christine B.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
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1 /5
★☆☆☆☆
Une bière était cassée. De plus, je n'ai commandé que 7 bières sur les 11 que j'ai commandées.
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森 ç.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
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1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait de ma commande, car les myrtilles ne sont pas pures, mais avec du sucre et de l'huile. Je veux renvoyer la marchandise. J'ai également envoyé un e-mail à ce sujet à l'entreprise en lui demandant le bon de retour. Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune réponse.
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Katarina S.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
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1 /5
★☆☆☆☆
N'est pas arrivé
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Shane S.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
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1 /5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai reçu était vieux et a expiré quelques jours après que je l'ai reçu. J'ai contacté la société à plusieurs reprises, mais elle ne répond pas.
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Pernille Z.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu rapidement en bon état et le sirop est parfait
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Florence L.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas de suivi de l'envoi et personne ne répond sur Messenger. J'attends depuis plus de 15 jours.
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Matteo M.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
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1 /5
★☆☆☆☆
Manque la moitié de la commande
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Tiburce L.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement déçu du service client car j’ai reçu un produit périmé je les contacte le jour même où j’ai reçu ma commande, la personne au téléphone me dit qu’elle va me rembourser, mais à ce jours je n’ai rien reçu. Franchement je ne recommanderais plus chez eux pourtant habitué à passer plusieurs commandes dans l’année
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Sylvie C.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait une bouteille, et le magasin n'a jamais donné de réponse !
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Aurora V.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
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1 /5
★☆☆☆☆
Livraison compliquée avec UPS nous n'avons pas pu récupérer notre commande. Il faudrait changer de livraison, ou de point relais. Ils n'ont rien compris à notre demande. Bref, on a pas notre colis
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Cindy R.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison respecté.
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Pierre B.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les bouteilles ont été offertes cassées. J'ai envoyé un e-mail jusqu'à présent sans réponse depuis 4 jours.
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Mrj J.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis n'a pas reçu de facture commerciale. Il est maintenant renvoyé à Les Tresors. J'aurais dû recevoir le colis, mais le service client n'a pas voulu me répondre.
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Justin P.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
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1 /5
★☆☆☆☆
Pas de suivi sérieux quand il y a un problème J attends toujours ma commande et aucunes news. C était des cadeaux pour Noël
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Philippe S.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu mon colis !!! donc non pas contente !
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Dany D.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
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Christiane S.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manque la terrine de Bison , j ai envoyé un Mail , mais à ce jour aucune réponce , que dois je en deduire?
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Céline M.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Il manquait dans mon colis, un pack de 5 paquets de biscuits à l’érable.....que j’ai signalé par téléphone et par courriel à Céline. Si" les Trésors d’Erable" contrôlait leur stock et la livraison, on se serait aperçu que je disais vrai. La prochaine gris, s’il y en a une, j’ouvrirait le colis avant que le livreur disparaisse. Dommage !
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Diane H.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bon contact avec service clientèle cependant service livraison UPS à oublier. Impossible de récupérer mon colis et UPS répond pas…. Commande passée le 09/12 et 15jours après toujours rien. Affaire à suivre. Ne travaillez plus avec UPS et vous aurez plus de client.
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Fabien S.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Mes articles sont arrivés endommagés. Ils n'étaient pas correctement emballés. On m'a également facturé 75 $ de frais de port supplémentaires pour des articles dont la livraison était gratuite.
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Tisha S.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
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1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payer plus de 8 € de frais UPS pour être livré à la maison et alors que nous étions présent le colis était en relais ce qui ne m'aurait rien coûté. Merci pour l'effort commercial
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Marie Elise L.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Honnêtement ça fait 2 fois que je passe commande et 2 fois que j’ai un soucis avec ma commande sois le packaging est complètement abîmé ou alors mon produit est reçu avec le scotch ouvert ( ce qui c’est passé dans cette commande récente ) j’appelle le numéro du site ou une dame me répond que qu’est ce que ça peut faire puisque c’est emballer individuellement et que je devais avoir le bon nombre de toute façon mais qu’elle devrait ouvrir un autre paquet pour en être sur, et finalement la faute du paquet ouvert a été remis sur le livreur alors que le colis a été livré nickel (mieux que les produits dedans) je trouve ça pas terrible niveau SAV. Quand on achete pour offrir on est pas obligé de recevoir pour autant des produits au boîte déjà ouverte. Un remboursement été prévu en date du 01/12 que je n’ai toujours pas reçu à la date du 19/12. E-mail envoyez mais rien reçu niveau réponse et un remboursement qui met apparement 2 à 8 jours à être remis. Je ne recommanderais pas dessus. Autrement la livraison par contre est bien respectée.
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Shana R.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour Madame.
Le produit vous a été remboursé et offert , il ne faut pas abuser, un merci serait la moindre des choses ... que voulez vous ? toucher 100€ peut être ?
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★☆☆☆☆
Il y a un produit manquant dans mon colis ( noix). Je souhaite un remboursement.
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Charline Q.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison dans un autre relais que celui choisi et surtout mauvaise quantité reçue et pas de réponse après contact auprès du site. Livraison de 4 boîtes de biscuits au lieu de 4 x 5 boites...
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Marjorie G.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
1 /5
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J ai bien reçu ma commande, mais je devais recevoir un boîte cadeau pour une commande supérieure à 50€. Boîte cadeau que je n ai pas reçu, alors que ma commande etait de 60,89€. Je suis très déçu face à cette publicité mensongère.
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Bernard K.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manque une partie de ma commande et je n’ai pas été prévenu…
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Alain F.
Le
suite à un achat du 06/12/2023