9.5/10
★★★★★
basée sur 6539 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, tout n'est pas arrivé
User icon
Jürgen L.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue. Le transporteur dpd n’a jamais livré ma commande ( ce n’est pas la première fois que je rencontre un problème de livraison avec ce transporteur avec trésor d’érable) Ma réclamation auprès de trésor d’érable n’a toujours pas eu de réponse. c’est regrettable
User icon
Sophie H.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mes articles et il n'y a pas eu de mise à jour sur l'expédition. Je viens donc de faire un don de 90 $ à votre entreprise. Lorsque vous allez sur votre site web et que vous cliquez sur l'option pour ne jamais recevoir vos articles, cela vous donne juste une page de conseils sur la façon de s'inscrire à ups. Si je pouvais vous donner zéro étoile, je le ferais.
User icon
Jason D.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Baromètre arrivé cassé et refusé à la réception
User icon
Francois B.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n à pas été livré chez moi et j ai contacté 3 fois le service client dont je n ai aucune nouvelle donc je n ai pas de nouvelle de votre part et je n ai pas ma commande payé pour être livré chez moi alors que j étais chez moi se jour là et que j ai reçu une commande de quelqu un d autre
User icon
Severine L.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n’avons plus as reçu la totalité de notre commande… Déçus …
User icon
Rachel P.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
C'est une arnaque. Ils ont pris de l'argent, n'ont jamais envoyé le produit et ne répondent pas aux courriels.
User icon
Artem D.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
21€ de sirop d'érable. 6€40 de colis. Tout ça pour recevoir un colis collé au sol du point relais car le sirop a coulé. En soit, pas très grave : je contacte immédiatement le service client. Malheureusement, 15 jours et 2 relances plus tard : toujours pas de réponse... 27€ à la poubelle. Je recommande de passer son chemin
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise commande et pas de réponse pour résoudre le problème
User icon
Fred F.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu pour le beurre de cacahuète 1 kg Kraft. Les dates de durabilité minimale des pots sont dépassées (26/02/2024 et 09/03/2024).
User icon
Marie N.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les Maple Caramels commandés ont été livrés à une adresse située à 30 km de mon domicile. Sur la facture, la bonne adresse est celle de Cologne. Au téléphone, le propriétaire du kiosque n'a pas voulu me donner d'informations sur le colis. Il m'a dit de m'adresser à UPS. Ce n'est que lorsque je lui ai présenté personnellement la preuve de livraison qu'il a regardé ce que j'avais commandé. De retour à la maison, j'ai constaté que la date limite de consommation des cinq paquets était dépassée de deux mois. Bon, ce sont des caramels Marple, ils sont sûrement encore bons. Mais cela ne doit pas arriver. Plus jamais.
User icon
Peter M.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce colis. Les transport UPS ont perdu le colis
User icon
Jean Paul A.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Un article erroné a été livré et je n'ai reçu aucune réponse à ma demande d'échange par téléphone et par e-mail.
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Une bière était cassée. De plus, je n'ai commandé que 7 bières sur les 11 que j'ai commandées.
User icon
森 ç.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait de ma commande, car les myrtilles ne sont pas pures, mais avec du sucre et de l'huile. Je veux renvoyer la marchandise. J'ai également envoyé un e-mail à ce sujet à l'entreprise en lui demandant le bon de retour. Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune réponse.
User icon
Katarina S.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
N'est pas arrivé
User icon
Shane S.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai reçu était vieux et a expiré quelques jours après que je l'ai reçu. J'ai contacté la société à plusieurs reprises, mais elle ne répond pas.
User icon
Pernille Z.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu rapidement en bon état et le sirop est parfait
User icon
Florence L.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas de suivi de l'envoi et personne ne répond sur Messenger. J'attends depuis plus de 15 jours.
User icon
Matteo M.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Manque la moitié de la commande
User icon
Tiburce L.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement déçu du service client car j’ai reçu un produit périmé je les contacte le jour même où j’ai reçu ma commande, la personne au téléphone me dit qu’elle va me rembourser, mais à ce jours je n’ai rien reçu. Franchement je ne recommanderais plus chez eux pourtant habitué à passer plusieurs commandes dans l’année
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait une bouteille, et le magasin n'a jamais donné de réponse !
User icon
Aurora V.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison compliquée avec UPS nous n'avons pas pu récupérer notre commande. Il faudrait changer de livraison, ou de point relais. Ils n'ont rien compris à notre demande. Bref, on a pas notre colis
User icon
Cindy R.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison respecté.
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les bouteilles ont été offertes cassées. J'ai envoyé un e-mail jusqu'à présent sans réponse depuis 4 jours.
User icon
Mrj J.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis n'a pas reçu de facture commerciale. Il est maintenant renvoyé à Les Tresors. J'aurais dû recevoir le colis, mais le service client n'a pas voulu me répondre.
User icon
Justin P.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de suivi sérieux quand il y a un problème J attends toujours ma commande et aucunes news. C était des cadeaux pour Noël
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu mon colis !!! donc non pas contente !
User icon
Dany D.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Christiane S.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manque la terrine de Bison , j ai envoyé un Mail , mais à ce jour aucune réponce , que dois je en deduire?
User icon
Céline M.
Le
suite à un achat du 21/11/2023