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basée sur 6959 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Il n'y a pas de suivi de l'envoi et personne ne répond sur Messenger. J'attends depuis plus de 15 jours.
Manque la moitié de la commande
Franchement déçu du service client car j’ai reçu un produit périmé je les contacte le jour même où j’ai reçu ma commande, la personne au téléphone me dit qu’elle va me rembourser, mais à ce jours je n’ai rien reçu. Franchement je ne recommanderais plus chez eux pourtant habitué à passer plusieurs commandes dans l’année
Il manquait une bouteille, et le magasin n'a jamais donné de réponse !
Livraison compliquée avec UPS nous n'avons pas pu récupérer notre commande. Il faudrait changer de livraison, ou de point relais. Ils n'ont rien compris à notre demande. Bref, on a pas notre colis
Délais de livraison respecté.
Les bouteilles ont été offertes cassées. J'ai envoyé un e-mail jusqu'à présent sans réponse depuis 4 jours.
Mon colis n'a pas reçu de facture commerciale. Il est maintenant renvoyé à Les Tresors. J'aurais dû recevoir le colis, mais le service client n'a pas voulu me répondre.
Pas de suivi sérieux quand il y a un problème J attends toujours ma commande et aucunes news. C était des cadeaux pour Noël
Pas encore reçu mon colis !!! donc non pas contente !
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Il me manque la terrine de Bison , j ai envoyé un Mail , mais à ce jour aucune réponce , que dois je en deduire?
Bonjour, Il manquait dans mon colis, un pack de 5 paquets de biscuits à l’érable.....que j’ai signalé par téléphone et par courriel à Céline. Si" les Trésors d’Erable" contrôlait leur stock et la livraison, on se serait aperçu que je disais vrai. La prochaine gris, s’il y en a une, j’ouvrirait le colis avant que le livreur disparaisse. Dommage !
Bon contact avec service clientèle cependant service livraison UPS à oublier. Impossible de récupérer mon colis et UPS répond pas…. Commande passée le 09/12 et 15jours après toujours rien. Affaire à suivre. Ne travaillez plus avec UPS et vous aurez plus de client.
Mes articles sont arrivés endommagés. Ils n'étaient pas correctement emballés. On m'a également facturé 75 $ de frais de port supplémentaires pour des articles dont la livraison était gratuite.
J'ai payer plus de 8 € de frais UPS pour être livré à la maison et alors que nous étions présent le colis était en relais ce qui ne m'aurait rien coûté. Merci pour l'effort commercial
Honnêtement ça fait 2 fois que je passe commande et 2 fois que j’ai un soucis avec ma commande sois le packaging est complètement abîmé ou alors mon produit est reçu avec le scotch ouvert ( ce qui c’est passé dans cette commande récente ) j’appelle le numéro du site ou une dame me répond que qu’est ce que ça peut faire puisque c’est emballer individuellement et que je devais avoir le bon nombre de toute façon mais qu’elle devrait ouvrir un autre paquet pour en être sur, et finalement la faute du paquet ouvert a été remis sur le livreur alors que le colis a été livré nickel (mieux que les produits dedans) je trouve ça pas terrible niveau SAV. Quand on achete pour offrir on est pas obligé de recevoir pour autant des produits au boîte déjà ouverte. Un remboursement été prévu en date du 01/12 que je n’ai toujours pas reçu à la date du 19/12. E-mail envoyez mais rien reçu niveau réponse et un remboursement qui met apparement 2 à 8 jours à être remis. Je ne recommanderais pas dessus. Autrement la livraison par contre est bien respectée.
Le produit vous a été remboursé et offert , il ne faut pas abuser, un merci serait la moindre des choses ... que voulez vous ? toucher 100€ peut être ?
Il y a un produit manquant dans mon colis ( noix). Je souhaite un remboursement.
Livraison dans un autre relais que celui choisi et surtout mauvaise quantité reçue et pas de réponse après contact auprès du site. Livraison de 4 boîtes de biscuits au lieu de 4 x 5 boites...
J ai bien reçu ma commande, mais je devais recevoir un boîte cadeau pour une commande supérieure à 50€. Boîte cadeau que je n ai pas reçu, alors que ma commande etait de 60,89€. Je suis très déçu face à cette publicité mensongère.
Il me manque une partie de ma commande et je n’ai pas été prévenu…
C’est arrivé cassé, j’ai appelé ils m’ont dit qu’ils en renverrait mais je n’ai aucune nouvelle…..
Frais de livraison alors que devait être gratuit, emballage payé mais réception en vrac dans un simple carton
Les pots de beurre d'érable ont coulé. Ils ont dû faire pas mal daccrobaties durant leur transport. Certains couvercles portaient la trace des chocs. Heureusement le verre n'a pas cassé.
Pas satisfait de ce site, le colis "expédié" selon eux n'est jamais arrivé à destination. Le service client ne répond pas. Je déconseille de commander sur ce site.
La livraison demandée à domicile a été effectuée en point relais alors que j'avais payé un supplément pour une livraison à domicile
Dans ma commande, il manque au total 4 produits d'une valeur d'environ 30 euros. Ma réclamation à ce sujet via le formulaire de contact est restée sans réponse à ce jour. Le montant total a cependant été débité de mon compte. Je ne commanderai plus jamais chez eux. C'est quand même un peu culotté d'oublier d'envoyer 4 produits.
Bjr j'ai dû retourner mon colis car il était trop abîmé, un risque de casse à l'intérieur et tjrs pas de nouvel envoi
Bonjour suite au colis que j ai recue ne correspont pas a la commande j ai avertie les tresors derable et celine cela fait plus d une semaine et aucune nouvelle je vais etre obliger de faire intervenir qui de droit de bien vouloir intervenir rapidement salutations
J'ai envoyé une demande de retour de ma commande et je suis ignoré par le service client.
Deux boîtes de sirop d'érable étaient cabossées.
Colis incomplet
La date de péremption est trop proche. Moins d’un an.
J'ai acheté 4 baromètres naturels mais aucuns ne fonctionnent
La livraison n'est pas conforme à la commande et à ce qui était affiché sur le site : on m'a livré des gateaux Mario au lieu des Célébration de Leclerc ! J'ai envoyé deux messages à ce sujet sans aucun retour de la part de Trésors d'Erable. Si je n'ai pas de nouvelle d'ici la fin de semaine je vais porter plainte auprès de l'UFC Que Choisir pour tromperie sur la marchandise.
UPS vient de me contacter pour me dire qu'ils ne peuvent pas livrer le colis parce qu'il contient de l'alcool. Je souhaite être remboursé.
Je n'ai jamais reçu ma commande. Pas de notification du service de livraison non plus
J'ai essayé de prendre contact avec vous via mail et depuis votre site pour vous signaler qu'il manquait un pack de 5 biscuit a la commande et pour le moment je n'ai aucun retourwmerxu de revenir vers moi rapidement
SAV contacté par mail pour un problème de date d'expiration d'un des produits commandés : après 1 semaine, toujours aucun retour...
Les Trésors d’Érable ne sont pas mis en cause; c'est le transporteur GLS qui a gravement endommagé le regard de ma pompe de relevage qui se trouve dans mon jardin. Je l'ai déjà signalé, sans retour pour l'instant.