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basée sur 6410 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Baromètre arrivé cassé et refusé à la réception
Francois B.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
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★☆☆☆☆
Le colis n à pas été livré chez moi et j ai contacté 3 fois le service client dont je n ai aucune nouvelle donc je n ai pas de nouvelle de votre part et je n ai pas ma commande payé pour être livré chez moi alors que j étais chez moi se jour là et que j ai reçu une commande de quelqu un d autre
Severine L.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
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★☆☆☆☆
Nous n’avons plus as reçu la totalité de notre commande… Déçus …
Rachel P.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
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★☆☆☆☆
C'est une arnaque. Ils ont pris de l'argent, n'ont jamais envoyé le produit et ne répondent pas aux courriels.
Artem D.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
21€ de sirop d'érable. 6€40 de colis. Tout ça pour recevoir un colis collé au sol du point relais car le sirop a coulé. En soit, pas très grave : je contacte immédiatement le service client. Malheureusement, 15 jours et 2 relances plus tard : toujours pas de réponse... 27€ à la poubelle. Je recommande de passer son chemin
Christophe B.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
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★☆☆☆☆
Mauvaise commande et pas de réponse pour résoudre le problème
Fred F.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
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★☆☆☆☆
Très déçu pour le beurre de cacahuète 1 kg Kraft. Les dates de durabilité minimale des pots sont dépassées (26/02/2024 et 09/03/2024).
Marie N.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
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★☆☆☆☆
Les Maple Caramels commandés ont été livrés à une adresse située à 30 km de mon domicile. Sur la facture, la bonne adresse est celle de Cologne. Au téléphone, le propriétaire du kiosque n'a pas voulu me donner d'informations sur le colis. Il m'a dit de m'adresser à UPS. Ce n'est que lorsque je lui ai présenté personnellement la preuve de livraison qu'il a regardé ce que j'avais commandé. De retour à la maison, j'ai constaté que la date limite de consommation des cinq paquets était dépassée de deux mois. Bon, ce sont des caramels Marple, ils sont sûrement encore bons. Mais cela ne doit pas arriver. Plus jamais.
Peter M.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce colis. Les transport UPS ont perdu le colis
Jean Paul A.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
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★☆☆☆☆
Un article erroné a été livré et je n'ai reçu aucune réponse à ma demande d'échange par téléphone et par e-mail.
Christine B.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Une bière était cassée. De plus, je n'ai commandé que 7 bières sur les 11 que j'ai commandées.
森 ç.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait de ma commande, car les myrtilles ne sont pas pures, mais avec du sucre et de l'huile. Je veux renvoyer la marchandise. J'ai également envoyé un e-mail à ce sujet à l'entreprise en lui demandant le bon de retour. Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune réponse.
Katarina S.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
N'est pas arrivé
Shane S.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Le produit que j'ai reçu était vieux et a expiré quelques jours après que je l'ai reçu. J'ai contacté la société à plusieurs reprises, mais elle ne répond pas.
Pernille Z.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Colis reçu rapidement en bon état et le sirop est parfait
Florence L.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
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★☆☆☆☆
Il n'y a pas de suivi de l'envoi et personne ne répond sur Messenger. J'attends depuis plus de 15 jours.
Matteo M.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Manque la moitié de la commande
Tiburce L.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
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★☆☆☆☆
Franchement déçu du service client car j’ai reçu un produit périmé je les contacte le jour même où j’ai reçu ma commande, la personne au téléphone me dit qu’elle va me rembourser, mais à ce jours je n’ai rien reçu. Franchement je ne recommanderais plus chez eux pourtant habitué à passer plusieurs commandes dans l’année
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
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★☆☆☆☆
Il manquait une bouteille, et le magasin n'a jamais donné de réponse !
Aurora V.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Livraison compliquée avec UPS nous n'avons pas pu récupérer notre commande. Il faudrait changer de livraison, ou de point relais. Ils n'ont rien compris à notre demande. Bref, on a pas notre colis
Cindy R.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
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Délais de livraison respecté.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
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★☆☆☆☆
Les bouteilles ont été offertes cassées. J'ai envoyé un e-mail jusqu'à présent sans réponse depuis 4 jours.
Mrj J.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Mon colis n'a pas reçu de facture commerciale. Il est maintenant renvoyé à Les Tresors. J'aurais dû recevoir le colis, mais le service client n'a pas voulu me répondre.
Justin P.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Pas de suivi sérieux quand il y a un problème J attends toujours ma commande et aucunes news. C était des cadeaux pour Noël
Philippe S.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
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Pas encore reçu mon colis !!! donc non pas contente !
Dany D.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Christiane S.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
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Il me manque la terrine de Bison , j ai envoyé un Mail , mais à ce jour aucune réponce , que dois je en deduire?
Céline M.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
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★☆☆☆☆
Bonjour, Il manquait dans mon colis, un pack de 5 paquets de biscuits à l’érable.....que j’ai signalé par téléphone et par courriel à Céline. Si" les Trésors d’Erable" contrôlait leur stock et la livraison, on se serait aperçu que je disais vrai. La prochaine gris, s’il y en a une, j’ouvrirait le colis avant que le livreur disparaisse. Dommage !
Diane H.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
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★☆☆☆☆
Bon contact avec service clientèle cependant service livraison UPS à oublier. Impossible de récupérer mon colis et UPS répond pas…. Commande passée le 09/12 et 15jours après toujours rien. Affaire à suivre. Ne travaillez plus avec UPS et vous aurez plus de client.
Fabien S.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
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★☆☆☆☆
Mes articles sont arrivés endommagés. Ils n'étaient pas correctement emballés. On m'a également facturé 75 $ de frais de port supplémentaires pour des articles dont la livraison était gratuite.
Tisha S.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Avis traduit