★★★★★
basée sur 7675 avis publiés
Derniers avis clients
Je commande mon sirop d'érable ici depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu !
Satisfait des délais et de vos produits (que je connais bien maintenant)
Je suis conquise, j’adore le sirop d’érable et quand je ne sais pas quoi me faire à manger le soir et bien je me fais des pancakes que je déguste avec le sirop d’érable
Tout est parfait.
Livraison rapide et parfaite, merci!
Deux pièces de la commande manquaient, mais ont été facturées avec la mention "en attente de réapprovisionnement". Malheureusement, il n'y avait aucune indication sur quand et comment les pièces manquantes seraient envoyées ou si l'argent pour les pièces manquantes serait remboursé.
Expédition rapide
Rapide et tout va bien
Contente de ma commande j y reviendrai
La livraison a été catastrophique. Le point relais a été modifié 3 fois pour aboutir à un point relais lointain et avec des horaires limités.
Livraison super rapide. Bon prix pour du vrai sirop d'érable québécois.
Livraison très rapide et bien emballée.
👎
De très bons produits très gourmands
Je suis très satisfaite, les produits que j’ai commandé sont arrivées très vite et ils sont très bons. Un des produits été en rupture de stock et j’ai été remboursé très vite.
Excellent
Impeccable
Reçu comme prévu.
Satisfait
Super marchandise. Envoi rapide
Comme à chaque fois, tout est parfait et rapide
Très bon service et livraison très rapide. Petit potentiel d'amélioration. À un e-mail rédigé en anglais, il a été répondu en français.
Très contente, les sucettes sont très bonnes
Expédition rapide . Produits excellents
TRES BON PRODUITS ET LIVRAISON RAPIDE
Livraison conforme et rapide
Commande jusqu'à la livraison : Tout est parfait !
Envoie rapide, très bons produits, je vais repasser une commande très vite 😊
Rapide efficace est bien protégé.
Rapide ,colis très bien emballer
Ravi de ma commande et de la livraison rapide.
Le sirop d'érable était tout simplement excellent ! Du goût à la qualité – tout était au plus haut niveau. La livraison a été rapide et sans accroc, et le produit a même dépassé nos attentes. Nous – Oleksandr et Meni – tenons à vous remercier chaleureusement. Un sirop aussi délicieux, on n'en trouve pas tous les jours. Nous allons certainement recommander à nouveau ! Merci beaucoup !
Tout est parfait à part le petit gâteau sur le dessus du paquet complètement écrasé.
Haut
Très bien emballé, parfait.
Très bon produit
Très bonne réception rapide et sans problème Très bon produit
Excellents produits et expédition rapide ! Recommandé !
Service rapide. Produits bien emballés. Merci!
Parfait et rapide comme dab