★★★★★
basée sur 7675 avis publiés
Derniers avis clients
Cadeau pour la fête des pères 2025. Il a vraiment bien aimé !
Très bon, j'en recommanderai sans soucis,
Livraison rapide et articles identiques aux descriptions.
Livraison rapide, bons produits.
Très contente des produits. Ce que je trouve dommage c'est de ne pas avoir un petit cadeau car j'ai déjà fait plusieurs commandes chez vous.
Les produits sont excellent mais la livraison est déplorable
Fantastique
Super site, choix de qualité. Livraison rapide
C'est toujours un régal ......
La livraison a été très rapide
Livraison rapide, tout est parfait et de superbes produits.
Un service client au top et des produits de qualité Bravo Céline
Traitement de la commande et livraison très rapides. Parfait
Livraison rapide et fauteuil comme celui du canada, confortable, et rapide à monter si on est doué ☺️
Impeccable service rapide et produits délicieux
Parfait, produits conforme à la description, reçus rapidement et très bien emballés.
Tous les produits achetés sont très bons.
Très bon produit
Supers produits de qualité, livraison nickel dans les délais, je recommande à 100 pour 100
Très bien ! Merci beaucoup !
J’´ai eu un mal fou à récupérer ma commande. Le point relais était fermé à chaque fois sur j’y suis allée (4 fois ) je vous ai envoyé deux fois une demande d’aide sans réponse de votre part !!! Ce n’est pas sérieux !!!
Impeccable
Pas de commentaire
Commande arrivée rapidement et produit de qualité !!
Exactement comme annoncé, arrivé très rapidement
Pas de soucis
Les date de péremption sont trop proches de la limite
Très bien
Super merci 🙂
Livraison dans les temps et ma petite fille est toujours heureuse de manger les sucettes du canada.
J’ apprécie tout les produits que j’ai commandé ,livraison rapide et je vous recommande ce site
Aucun suivi et commande passé le 19 mai et à ce jour toujours rien reçu. Ça va bientôt faire un mois. L’argent vous l’avez. Mes fauteuils je ne les ai pas . Grosse déception. J’attend avec impatience.
Commande conforme, livraison rapide. Parfait!
Commande reçue rapidement, avec mes produits que j’adore
Envoi rapide, colis soigné et parfois même un p'tit cadeau supplémentaire dans le colis. Merci beaucoup ! Au top! 😁
Top comme toujours. Même si la sauce barbecue manque.....
Ma gourmandises j adore
C'est un plaisir de commander vos excellents produits et d'être livré très rapidement. Merci
Superbe article de qualité pour des prix raisonnable livraison rapide je recommande sans hésiter
Réception du colis OK. Tout était conforme. Merci beaucoup