★★★★★
basée sur 6767 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai envoyé un message et un sms et j'ai eu zéro réponse.dommage
Commande reçu mais pas la boîte cadeau faisant parti de la commande. Message envoyé au service client et pas de réponse !
Achat pour faire un cadeau, sera goûté à Noël. La boîte cadeau est arrivée inutilisable abîmée et décollée. Heureusement, offerte !
Commande mal rangé et mal calé dans le carton. Résultat : 2 paquets de gateaux écrasés.
5/5 pour les produits mais 2/5 sur la réception du colis 1er colis : manque un article 2ème colis : arrivé endommagé. Résultat les boites de biscuits écrasées, les récipients des bougies bosselés. Dommage, la qualité des produits est correct.
Pour l'achat zéro problème , quand vous marquez (boite cadeau offerte dés 60€); vous facturez 5.58€ et une remis de 5.02€ pour =>boite cadeau offerte dés 60€ Moi je dirais pas offerte Chez UPS , changement de lieu de livraison (le 1er aurais refusé) et décalage dans la date de livraison
La boîte coffret est arrivée déchirée au niveau de la jointure du couvercle donc pas utilisable .
Manque la boîte cadeau
Normalement il y avait un cadeau avec, une pochette cependant absente du colis j’ai laissé un message sur le numéro de téléphone indiqué sur l facture : je n’ai jamais eu de retour !!!
J'ai reçu mon colis avec un produit non conforme à ma commande. j'ai téléphone à Céline. je suis tombée sur le répondre qui disait soit de laisser un message vocale soit un SMS que j'ai fait des la réception de mon colis lundi 25. J'attends un contact pour rectifier cette erreur. ci joint mon message j'ai bien reçu ma commande AXKTXHOGU mais dans le LTEOO16 j'ai une confiture de bleuets sauvage alors que je devrais avoir bonbon dur au sirop d'érable Pouvez vous me dire comment faire pour régulariser ce colis decouverte? merci
Commandé le 08 November 2024 : 2 x 1.89l clamato juice 2 x old fashioned baked beans 2 x maple syrup baked beans 10 x powdered pouting sauce mix 4 x 500g poutine cheese curds Nous avons payé €18.18 pour la livraison chronofresh. Comme nous avions droit à une livraison gratuite de 1 à 3 jours, nous étions plutôt satisfaits. Nous nous attendions à être livrés le 13 novembre, mais nous avons été informés qu'une livraison de DPD arriverait le 14 novembre, ce qui a été le cas. Cette livraison contenait : 2 x clamato 4 x fèves au lard Pas de mélange de sauce pour poutine et pas de fromage en grains. Après avoir contacté le service clientèle des Trésors d'Èrable, on nous a dit que les articles manquants arriveraient le 15 novembre. Cela n'a pas été le cas. Nous avons donc rappelé et on nous a dit que les articles seraient certainement livrés le samedi 16 novembre, avant midi. Ce n'était pas le cas. Nous avons appelé chronofresh pour apprendre qu'ils ne livraient pas le samedi. Les produits "surgelés" sont finalement arrivés vers 15 heures le 18 novembre. Curieusement, la boîte contenait 4 x 500 g de fromage en grains (décongelé) 10 x mélange de poutine en poudre (détrempé et inutilisable) Les produits utilisables étaient excellents. Le reste l'était moins. Une fois mordu, deux fois timide, comme on dit. Malheureusement pour nous, ce ne sera plus jamais le cas.
Des produits de qualité mais un emballage de transport qui est à revoir pour les briques d'eau d'érable car 3 d'entre elles ont le bouchon verseur fendus donc légère perte de liquide dans le carton et produits abîmés
Très satisfait par les produits, le colis est arrivé bien emballé. J'aurais mis 5 ⭐️ Malheureusement il manquait la boîte cadeau qui m'a été facturer
Erreur sur la commande de gateaux. Erable commandé et bleuet livré. Je n'aime pas.
Expédition rapide, mais il manquait un article payé. J'ai contacté plusieurs fois par e-mail pour résoudre le problème, mais je n'ai jamais reçu de réponse.
Pas de soucis sur les produits mais sur la livraison : UPS n’est jamais passé chez moi alors que c’était demandé - j’ai du aller à un point relais..
Gros problèmes lors de la livraison du colis par UPS, le lieu de livraison avait changé, mais je n'étais pas prévenue, service client UPS très mauvais, il a fallu 5 appels avant qu'un interlocuteur me dise où était mon colis. j'ai égalementcontacté le service client trésor d'erable pour demander de l'aide, je n'ai eu aucune réponse.
Au lieu d'un paquet avec 10x Poutine Mélange, je n'ai reçu qu'une seule pièce. Je t'ai écrit immédiatement, mais je n'ai pas reçu de réponse.
Service rapide, mais plusieurs boîtes de biscuits arrivent avec une rangée entière de biscuits tout cassés.
●Quand j'ai commandé des biscuits au sirop d'érable et à la crème au sirop d'érable ce qui m'avait plus c'était la forme des gâteaux . Il y a des pages et des pages de "blabla" et c'est tout à fait à la fin , je ne m'en suis pas aperçue en commandant , que dans la composition il y a marqué que c'est fait avec de l'huile de palme ! Donc je n'en recommanderai JAMAIS et je trouve que vous auriez du mettre la composition de ce biscuit au début de votre "blabla" . ●J'ai été rapidement livrée pour les biscuits , la sauce Poutine et et le pâté de bison . ●Pour le fromage à Poutine j'ai cru qu'il n'arriverait jamais ! Le samedi matin de 8h à 13h j'ai attendu pour rien , le lundi matin 8h-13h rien , et le mardi matin entre 9h45 et 10h45 j'ai été ENFIN livrée par Chronofresh , par un jeune homme charmant . J'espère que vous ferez une réclamation à Chronofresh . Je trouve ça inadmissible , je n'ai eu aucun de coup de fil , aucune excuse ! Maintenant que je sais que c'est du cheddar frais , difficile à trouver en France , je prendrai du cheddar râpé ça fera peut-être pareil , je verrai . ● Je n'ai pas encore essayé la sauce et le fromage apparemment c'est très bon . Comme j'en ai demandé beaucoup je ne vais pas en recommander tout de suite. ● la note c'est à cause de l'huile de palme et de la livraison déplorable des surgelés , mais même avec Chronopost j'ai eu parfois des problèmes.
Un article manquant (une bouteille, on parle pas d’un truc discret..!) et un SAV qui ne répond toujours pas après deux semaines. Inadmissible.
Les pralinés noix de pécan sucre d’érable date optimale de consommation dépassée
Il y a eu un soucis de commande, je n'ai pas reçu toute ma commande en une fois sans mention sur le site. J'ai du envoyé 3 mails restés sans réponse pour recevoir finalement le solde de ma livraison plus tard. Excellant produit mais défaut de communication
La moitié de ma commande n'est pas arrivée et je n'ai pas eu de réponse à ma demande de les recevoir quand même. J'ai payé pour 2 sets mais j'en ai reçu 1
La boîte pour préparer les pancake étaient ouvertes.
La livraison a été rapide mais partielle, il manquait un sirop d'érable. Aucune explication n'a été donnée. Je n'ai pas reçu de réponse à mes questions. C'est inadmissible, j'ai payé à l'avance.
Mauvais conditionnement dans le colis. Biscuits complètements défoncés
Je suis partagé quant à mon expérience avec Trésors d'érable. Le site Web ne présente qu'un seul type de sirop, le produit du Québec dans les boîtes traditionnelles du Québec. Je pensais que c'était ce que je commandais et que je recevrais. Or, les boîtes que j'ai reçues portent la mention "Fabriqué au Canada" mais ne ressemblent pas à celles qui sont présentées sur le site web (c'est-à-dire les boîtes de sirop d'érable traditionnel du Québec) et je ne reconnais pas du tout l'emballage - et je suis Canadien, et Québécois de surcroît. Lorsque j'ai demandé que les boîtes que je ne connaissais pas soient remplacées par celles présentées sur le site web, on m'a répondu que j'avais reçu ce que j'avais commandé, c'est-à-dire du sirop Made in Canada, mais que l'emballage était différent. Si c'est le cas, je me demande pourquoi ce sirop d'érable dans cet emballage n'est pas du tout présenté sur leur site web. Cela crée certainement des malentendus et des déceptions.
Je suis un peu déçue non pas de la qualité des produits mais du fait qu’il manquait un lot de 5 paquets de biscuits , que j’ai reçu sur simple demandé mais sans un mot d’excuse ! Je pense que si je n’avais pas réclamé, c’était oublié ! Dommage
Le sirop est très bon, mais sur les 6 cruchons reçus un était mal fermé et le sirop a coulé partout. Les cruchons plein de sucre cristallisé à laver . Première fois que je prends des cruchons... d'habitude je prends des boites en fer.....
J ai commandé 2 packs de 5 cannettes de sirop d érable. Je n ai reçu qu un pack dans un premier temps. Il a fallu que je réclame 2 fois pour recoir le second pack. . La livraison pour le premier pack n a pas eu lieu le jour annoncé, j ai été prévenue en milieu de journée après avoir été monopolisée à l appartement toute une matinée. En conclusion beaucoup de dérangement pour une commande très simple et accessoirement aucune excuse des trésors d Érable.
Colis arrivée mais avec un produit manquant.
Bonjour, comme évoqué dans les deux mails envoyés à cette société pour lesquels j’attends une réponse, le colis n’était pas complet.
C’est la première fois que je ne suis pas du tout satisfaite. Le contenu du colis était couvert de farine (un des trois paquets étant ouvert sur le haut. Tous les articles étaient donc parsemés de farine. Je ne comprends pas que les emballages soient si mal conçus.
Expédition tardive. Articles mis dans mon carton sans précaution (1 article abimé et d'autres plutôt limites). Articles dans date limite d'utilisation optimale (DLUO)... et un service client soit disant disponible 7/7 et apportant une réponse rapide... et qui en fait ne répond pas aux messages laissés sur les commandes ! Bref ! Première commande pas très engageante pour renouveler ma confiance...
Commande arrivée très vite... pâté de bison fabriqué en haute Saône, en France...vendu pour produit typiquement canadien.... déçu par ce produit...
Lorsque j'ai passé commande j'avais un code pour une remise de 10 euros. Code qui n'a pas fonctionné. Ma fille a essayé le lendemain mais le code n'a toujours pas fonctionné. Alors j'ai commandé sans la remise de 10 euros.
Les produits sont parfait , identique à ce que l’on peut trouver au Canada. Cependant, service clients pas à la hauteur
Je suis contente j'ai eu du mal à commander sur votre site mais maintenant vous vous souviendrez de moi.
J'attends toujours ma commande passée le 3 juillet, nous sommes aujourd'hui le 20. Mon colis s'est baladé est revenu à l'expéditeur. Il aurait dû repartir le 16 juillet mais je n'ai aucune nouvelle magré un dernier message envoyé le 19. Je pense que la faute en revient principalement au livreur UPS mais je n'ai quand même pas de nouvelles.