/10
★★★★★
basée sur 6609 avis publiés
★★★★★
basée sur 6609 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Logo de chaise monté à l'envers, plus réponse plus que tardive en attente d'un nouveau logo que je devrais coller.
Lionel D.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'arrive pas a recupérer ma commande au point relais pourtant j'ai la facture acquittée.
Nicole P.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Après de nombreuses difficultés, la commande n'a été livrée que le 30/10/24.
Manfred H.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis à l'adresse que j'avais indiquée lors de ma commande. Au premier contact de DPD m'indiquant une autre adresse, je vous ai tout de suite contacté via "céline"mais malgré encore d'autres messages , rien n'a été fait et j'ai été obligée d'aller chercher mon colis de 4,100 kg à 4 km de chez moi, ce que je vous ai signalé....et je n'ai reçu aucun mot d'excuse pour cette fâcheuse erreur.
Brigitte Z.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de la commande et celle-ci a été livrée à un point relais différent de celui choisi Un mail vous a déjà été transmis en ce sens Dans l'attente de votre retour Cdlt Mme Marcoup
Véronique M.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je ne le recommande pas. J'ai reçu des marchandises endommagées et j'ai fait une réclamation directement par e-mail et via le formulaire de contact sur le site web du vendeur - aucune réaction. J'ai donc entamé une procédure de réclamation auprès de PayPal.
Christof B.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Pas tout les articles dans le colis.
Christelle K.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Article ne correspond pas du tout au photo Vraiment très déçu. Socle cassé.
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande erroné j'ai du retourner au relais ups une deuxième fois. Ont oublie de m'envoyer l'étiquette de retour ... une catastrophe de service
Sandra S.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Conserve de sirop d érable cabossées. Pas très content. Pas de réponse du vendeur
Lionel M.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très insatisfaite pas par la marchandise que je n'ai pas mais par le transporteur UPS. UPS demande de choisir le site de livraison, je suis allée à la boutique elle était fermée les horaires d'ouverture avaient changé c'était de 18 à 1 h, le lendemain j'y retourne pas de colis. Ensuite un message d'UPS disant que le paquet était sur un autre site. Si on a sélectionné un site c'est que celui nous convenait si le transporteur pour son confort livre le paquet ailleurs je n'irai pas le chercher. Si UPS n'est pas capable d'assurer la livraison sur le bon site qu'il change de job ou qu'il indique qu'un seul site et on le prend ou pas.
Michelle V.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, A ce jour le colis ne m'est toujours pas parvenu, le relais de livraison n'existe plus, ils ont fermé depuis juin 2024; 1ZBF13356813037421
Ahonami G.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon colis car UPS a pris l'initiative de déposé mon colis sans m'en aviser . Donc je ne sais pas où il est . Déjà qu'ups avait changé le jour de livraison ...
Jean-paul V.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'a pas été livrée dans son intégralité et le service clientèle n'a pas encore répondu à nos signalements, et ce à trois reprises.
Erwin W.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Un article à un peu plus de 7 euros a été oublié dans ma commande, j'ai contacté le service client. Aucune réponse. Il vaut donc mieux passer son chemin. Par contre planète bison zéro soucis vous pouvez y aller les yeux fermés.
Tatiana S.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
カナダで探し回ったけど売り切れで買えず、貴社のサイトで見つけたとき、例えすごい金額の送料がかかっても欲しいと思い注文しました。 商品は届きましたが、びっくりするぐらい箱が潰れたり破けていて、中のクッキーもかなりの数が割れていました。 緩衝材を全面に入れて商品を覆うとかもう少し配慮してほしかったです。友達にもあげようと思い5箱買いましたが、あげられる状態ではありません。がっかりです。
Yuka I.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Les 3 paquets de gâteaux sont tous cassés difficile pour offrir
Catherine L.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé 4l d'eau d'érable et j'ai reçu 4 demi-litre!!! Je l'ai signalé et aucune réponse, ce n'est vraiment pas sérieux.
Gilot M.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu de codes pour retirer mon colis au locker. J’attends toujours que le vendeur Fasse le nécessaire.
Yannick K.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque un exemplaire d'un article que j'ai demandé en double, j'ai appelé, envoyé des mails dans ce sens, toujours pas de nouvelles..😡, ce n'est donc pas sérieux.
Sophie L.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
2 livraisons non honorées
Faiyala P.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai déjà téléphoné à Camille (plusieurs fois et laissé des messages) et envoyé un mot dans un email, car il manquait dans ma commande les 5 cannes de sirop d'érable ambré... J'attends avec impatience que cet erreur soit réparée. Merci Pascale Fuchs
Pascale F.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison pas respectée
Alain M.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Plusieurs commandes passées chez eux sans aucun accroc , sauf la dernière avec une légère surfacturation !!! il ne réponde ni aux mails ni à Facebook . . . ADIEU 😡
Jean Pierre H.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. J'ai ensuite fait un mail au service après vente mais je n'ai aucun retour.
Marie-line D.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais J'ai reçu des articles, non soldés, dont la date était malheureusement dépassée. Je n'ai pas non plus reçu de réponse à mon courrier à ce sujet.
Simone B.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis !!!!!!! J’ai pourtant pris livraison à domicile Je ne peux pas me déplacer…. Donc je n’ai pas mon colis 😤😱😡😡😡
Patricia R.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis endommagé avec du sirop d'érable partout! Pour ma 3ème commande c'est dommage...
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé un remboursement et je n'ai pas reçu de réponse.
Alejandro B.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Avis traduit