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basée sur 6852 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La commande n'a pas été livrée dans son intégralité et le service clientèle n'a pas encore répondu à nos signalements, et ce à trois reprises.
Un article à un peu plus de 7 euros a été oublié dans ma commande, j'ai contacté le service client. Aucune réponse. Il vaut donc mieux passer son chemin. Par contre planète bison zéro soucis vous pouvez y aller les yeux fermés.
カナダで探し回ったけど売り切れで買えず、貴社のサイトで見つけたとき、例えすごい金額の送料がかかっても欲しいと思い注文しました。 商品は届きましたが、びっくりするぐらい箱が潰れたり破けていて、中のクッキーもかなりの数が割れていました。 緩衝材を全面に入れて商品を覆うとかもう少し配慮してほしかったです。友達にもあげようと思い5箱買いましたが、あげられる状態ではありません。がっかりです。
Les 3 paquets de gâteaux sont tous cassés difficile pour offrir
J'ai commandé et payé 4l d'eau d'érable et j'ai reçu 4 demi-litre!!! Je l'ai signalé et aucune réponse, ce n'est vraiment pas sérieux.
Je n’ai pas reçu de codes pour retirer mon colis au locker. J’attends toujours que le vendeur Fasse le nécessaire.
Il manque un exemplaire d'un article que j'ai demandé en double, j'ai appelé, envoyé des mails dans ce sens, toujours pas de nouvelles..😡, ce n'est donc pas sérieux.
2 livraisons non honorées
Bonjour, J'ai déjà téléphoné à Camille (plusieurs fois et laissé des messages) et envoyé un mot dans un email, car il manquait dans ma commande les 5 cannes de sirop d'érable ambré... J'attends avec impatience que cet erreur soit réparée. Merci Pascale Fuchs
Livraison pas respectée
Plusieurs commandes passées chez eux sans aucun accroc , sauf la dernière avec une légère surfacturation !!! il ne réponde ni aux mails ni à Facebook . . . ADIEU 😡
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. J'ai ensuite fait un mail au service après vente mais je n'ai aucun retour.
Mauvais J'ai reçu des articles, non soldés, dont la date était malheureusement dépassée. Je n'ai pas non plus reçu de réponse à mon courrier à ce sujet.
Je n’ai pas reçu mon colis !!!!!!! J’ai pourtant pris livraison à domicile Je ne peux pas me déplacer…. Donc je n’ai pas mon colis 😤😱😡😡😡
Colis endommagé avec du sirop d'érable partout! Pour ma 3ème commande c'est dommage...
J'ai demandé un remboursement et je n'ai pas reçu de réponse.
Mon colis est arrivé ouvert et il manque des produits. J’ai fait une réclamation et j’attends toujours votre réponse
Colis perdu par UPS
Je n'ai aucune critique à formuler à l'égard des produits, mais pour ma part, le service logistique a été une catastrophe. J’ai choisi un point de retrait devant lequel je passe 4 fois par jour et il l’envoie à l’opposé. Malgré mes avertissements, le vendredi, soit bien avant l’expédition, le lundi, absolument personne n'a corrigé l'erreur, ni répondu à mes messages. Service client disponible 7 jours sur 7, quelle blague. Ayant utilisé Amazon Pay, j'ai formulé une réclamation auprès d'Amazon. J'ai reçu une réponse dans l'heure. C'est incroyable de voir comment les risques de pénalité les ont poussés à réagir. Il me propose de déplacer le colis jusqu'au bon point de retrait. J'accepte. Le colis n'a jamais quitté le mauvais endroit pour être transféré. Sans me prévenir, ils ont refait une nouvelle livraison directement chez moi où je ne suis pas la journée, le colis a donc été déposé à un point de retrait ou je ne vais jamais, mais bon ce n’est pas très grave, il est près de chez moi. J’ouvre le colis, j'avais demandé cinq sauces poutine standards et cinq au sirop d'érable. Bingo, j'ai eu 10 x standards. Face à tant d'incompétence, je n'ai même pas pris la peine de faire une réclamation.
Malheureusement, tout n'est pas arrivé
Commande jamais reçue. Le transporteur dpd n’a jamais livré ma commande ( ce n’est pas la première fois que je rencontre un problème de livraison avec ce transporteur avec trésor d’érable) Ma réclamation auprès de trésor d’érable n’a toujours pas eu de réponse. c’est regrettable
Je n'ai jamais reçu mes articles et il n'y a pas eu de mise à jour sur l'expédition. Je viens donc de faire un don de 90 $ à votre entreprise. Lorsque vous allez sur votre site web et que vous cliquez sur l'option pour ne jamais recevoir vos articles, cela vous donne juste une page de conseils sur la façon de s'inscrire à ups. Si je pouvais vous donner zéro étoile, je le ferais.
Baromètre arrivé cassé et refusé à la réception
Le colis n à pas été livré chez moi et j ai contacté 3 fois le service client dont je n ai aucune nouvelle donc je n ai pas de nouvelle de votre part et je n ai pas ma commande payé pour être livré chez moi alors que j étais chez moi se jour là et que j ai reçu une commande de quelqu un d autre
Nous n’avons plus as reçu la totalité de notre commande… Déçus …
C'est une arnaque. Ils ont pris de l'argent, n'ont jamais envoyé le produit et ne répondent pas aux courriels.
21€ de sirop d'érable. 6€40 de colis. Tout ça pour recevoir un colis collé au sol du point relais car le sirop a coulé. En soit, pas très grave : je contacte immédiatement le service client. Malheureusement, 15 jours et 2 relances plus tard : toujours pas de réponse... 27€ à la poubelle. Je recommande de passer son chemin
Mauvaise commande et pas de réponse pour résoudre le problème
Très déçu pour le beurre de cacahuète 1 kg Kraft. Les dates de durabilité minimale des pots sont dépassées (26/02/2024 et 09/03/2024).
Les Maple Caramels commandés ont été livrés à une adresse située à 30 km de mon domicile. Sur la facture, la bonne adresse est celle de Cologne. Au téléphone, le propriétaire du kiosque n'a pas voulu me donner d'informations sur le colis. Il m'a dit de m'adresser à UPS. Ce n'est que lorsque je lui ai présenté personnellement la preuve de livraison qu'il a regardé ce que j'avais commandé. De retour à la maison, j'ai constaté que la date limite de consommation des cinq paquets était dépassée de deux mois. Bon, ce sont des caramels Marple, ils sont sûrement encore bons. Mais cela ne doit pas arriver. Plus jamais.
Je n'ai pas reçu ce colis. Les transport UPS ont perdu le colis
Un article erroné a été livré et je n'ai reçu aucune réponse à ma demande d'échange par téléphone et par e-mail.
Une bière était cassée. De plus, je n'ai commandé que 7 bières sur les 11 que j'ai commandées.
Je ne suis pas satisfait de ma commande, car les myrtilles ne sont pas pures, mais avec du sucre et de l'huile. Je veux renvoyer la marchandise. J'ai également envoyé un e-mail à ce sujet à l'entreprise en lui demandant le bon de retour. Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune réponse.
N'est pas arrivé
Le produit que j'ai reçu était vieux et a expiré quelques jours après que je l'ai reçu. J'ai contacté la société à plusieurs reprises, mais elle ne répond pas.
Colis reçu rapidement en bon état et le sirop est parfait
Il n'y a pas de suivi de l'envoi et personne ne répond sur Messenger. J'attends depuis plus de 15 jours.
Manque la moitié de la commande
Franchement déçu du service client car j’ai reçu un produit périmé je les contacte le jour même où j’ai reçu ma commande, la personne au téléphone me dit qu’elle va me rembourser, mais à ce jours je n’ai rien reçu. Franchement je ne recommanderais plus chez eux pourtant habitué à passer plusieurs commandes dans l’année