★★★★★
basée sur 7675 avis publiés
Derniers avis clients
Super produits mais pourune commande à 160 euros on s'attend a un petit xadeau dans le colis.
Produits conformes a ce que j espérais. Merci
Livraison rapide et soignée Produits arrivés intacts Je recommanderai
Bonjour Je vous ai envoyé un mail concernant la commande que j'ai reçu très bien emballé. Cependant la présentation de votre produit présentait un produit de 375 ml hors les bouteilles font 350 ml. Je vous demandais dans ce mail pourquoi, et quel acte commercial vous concederiez compte tenu du prix des articles. Respectueusement
Livraison rapide
Parfait !
Livraison très rapide, produits bien emballés et surtout conformes à la commande. Je recommande ce site fiable et sérieux.
Commande reçue rapidement , manquait un produit qui sera envoyé rapidement . service client réactif
Pas encore gouté!
Livraison au top très rapide
Livraison rapide, colis bien emballé, nickel !
Exellent
Super
Très bon produit
Super contente de ma commande et rapide en plus je recommandrais
Produits corresponds bien a la commande
Commande arrivée rapidement. Produits au top
Livraison rapide, colis complet et bien emballé, et protéger. Juste un peu cher mais le seul site fiable que je connaisse sécurisé.
Conforme - Respect des délais
Parfait
Super contentes ( ma soeur et moi) de pouvoir avoir des produits canadien que ce soit a manger ou de décoration qui sont de super bonne qualité. Merci de nous offrir un petit bout de Canada surtout a ma soeur qui adore ce pays.
Parfait !
Merci commande conforme et livrée rapidement super je recommande votre site
Livraison rapide et produits bien protégés. Très bons produits.
Livraison rapide et conforme
Super livraison rapide. Super produits
Produits délicieux, bons prix, service amical.
Excellents produits et services
Très bons produits. Livraison rapide.
Toujours très satisfait de mes commandes sur votre site Merci encore
Parfait, rapide et sirop d erable excellent
Produits excellents je suis très satisfait de la qualité
J'ai recu des produits périmés de 6 mois, pour une première commande je suis bien décue
Parfait en plus j ai eu droit à un code promo supplémentaire car le mien avait expiré
Très bons produits. Par contre, colis incomplet (et sans bon de livraison) et contact plus que succinct avec le service client que j'ai dû relancer avant d'obtenir une réponse.
Commande conforme et livrée rapidement...très satisfait...
Livraison rapide. Produits parfaits
Service au top, réactif à mon souci de livraison (colis endommagé par DPD)
Livraison rapide (même si ce n'est pas à l'endroit que je souhaitais).
Top